Aller au contenu

Révélations sur Yoda


sujet

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Yoda, acceptes-tu d'être mon témoin de PACS ? :grin:

Laisse-moi lire le reste des milliers de messages du jour avant que je comprenne ta requête. Apparement vous n'avez pas fait tourner que des moutons. :ninja:

Bien sur que j'accepte. ^_^

c'est pas une decision facile que de parrainer quelqu'un

C'est pas faux. Il y a des évènements dont on préfèrerait, parfois, ne pas être les témoins. Mais on s'en rend compte toujours trop tard. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

yoda va bientôt avoir 40 ans, c'est dans six mois, il est soleil, et pour fêter ça il va s'offrir un petit voyage, et refaire le chemin de son idole :

rivoli, marengo, austerlitz, iéna, eylau, friedland, wagram;

Lien vers le commentaire
yoda va bientôt avoir 34 ans, c'est dans six mois, il est soleil, et pour fêter ça il va s'offrir un petit voyage, et refaire le chemin de son idole :

rivoli, marengo, austerlitz, iéna, eylau, friedland, wagram;

Sans déconner, il y a des fois où t'es vraiment flippant. Tu me connais ou bien ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Sans déconner, il y a des fois où t'es vraiment flippant. Tu me connais ou bien ? :ninja:

Bof. Pour l'âge, si on suit bien ce qui se passe ici, on sait que tu as eu 39 ans il y a quelques mois. Bon, pour le reste, par contre, je ne sais pas si c'est vrai, et ça reste du baroque.

Et pas mal la tentative de changement d'âge dans la quote. -_-

Lien vers le commentaire
Bof. Pour l'âge, si on suit bien ce qui se passe ici, on sait que tu as eu 39 ans il y a quelques mois. Bon, pour le reste, par contre, je ne sais pas si c'est vrai, et ça reste du baroque.

Et pas mal la tentative de changement d'âge dans la quote. :ninja:

je ne vois pas de quoi tu parles Juda -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.