Aller au contenu

Révélations sur Yoda


sujet

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

yoda, évites d'aller plus loin que le département de la marne;

car si tu sors du département 51 tu te retrouveras à varennes ...

J'ai fait mienne la devise de Conrad McLeod : Don't losse your head" (mis en musique par Queen...ça ne s'invente pas)

et donc, je fais attention aux lieux où je passe mon cher baroque.

Merci du conseil :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

yoda, futur chacal, se souvient de sa folle (et lointaine) jeunesse;

s'il a beaucoup aimé cette bande-dessinée en couleurs sur cahier d'écolier et à l'orthographe phonétique c'est qu'il vient de la découvrir très recemment, alors que sur les chaînes d'assemblage airbus ça fait au moins deux ans qu'elle circule: conclusion, en matière de bandes-dessinées l'éducation nationale a au moins deux ans de retard sur airbus; sur d'autres sujets c'est pire, c'est cinquante ans de retard.

Lien vers le commentaire

yoda, futur chacal, se souvient de sa folle (et lointaine) jeunesse;

s'il a beaucoup aimé cette bande-dessinée en couleurs sur cahier d'écolier et à l'orthographe phonétique c'est qu'il vient de la découvrir très recemment, alors que sur les chaînes d'assemblage airbus ça fait au moins deux ans qu'elle circule: conclusion, en matière de bandes-dessinées l'éducation nationale a au moins deux ans de retard sur airbus; sur d'autres sujets c'est pire, c'est cinquante ans de retard.

ah bon, c'est là que tout se passe? :ninja:

Lien vers le commentaire

quel quizz ?

T'étais habillé avec des fleurs de lys ? :unsure:

Tu portais un sweat à l'effigie de Louis le Grand ? :blush:

Dans le bar où on était, tous les mardis soirs, c'est soirée quizz ou blind test. Là, y avait un thème histoire et j'ai eu une illumination sur le plus grosse défaite française de la guerre de Cent Ans. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.