Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Pourtant on devrait être capable de tenir le ballon contre une équipe de national, non?

je me rappel que l'an dernier même lorsque l'on avait les bons résultats avec nous , j'avais dit que l'on n'avait pas de fond de jeu! je m'étais fait rigolé au nez! ben aujourd'hui on en a la démonstartion on n'est pas capable de tenir le ballon correctemnt face à une équipe de national! Simple constatation!

Lien vers le commentaire
hey les mecs z'êtes gentils, je veux bien que Gignac soit en pas odeur de sainteté en ce moment et qu'il foire des frappes, mais c'est pas de sa faute si on est mené 2-1 quand même...

Non, tu as raison, c'est de sa faute, c'est de la mienne ! :)

Si tu as plusieurs grosses (voire très grosses occasions), que tu es attaquant et que tu ne marques pas, tu commences à avoir une part de responsabilité !

Tous les joueurs sont responsables !!! C'est le problème, c'est que personne n'est jamais responsable avec les joueurs de foot professionnels.

Lien vers le commentaire
La vraie surprise aurait été une qualif des notres en coupe :love:

Euh.. non

schiltigheim, lyon duchere, blagnac, jura sud... on est habitué hein...

C'est ça qui fait mal au cul. Une fois ça va, mais autant & récemment en +.. :)

J'espère que le PFC fera un joli parcours. Pas pour se dire qu'on est tombé contre un gros club qui fera mal dans les années futures, qu'on a pas de chance toussa ©LDC powaa. Plutôt un souhait, les chtits clubs, c'est bien, les chtits clubs qui nous tapent c'est.. bien aussi.

Bonne chance à eux & aux joueurs, ils doivent être en transe. :blush:

Quant à nous.. ma foi, c'est marrant.

Lien vers le commentaire

C est un scandale, y en a marre de ces prestations de merde en coupe, tu bats le Psg au parc, tu bats marseille au velodrome et t es pas fouttu de battre le paris fc chez toi....mais faut avoir un peu d amour propre, un peu d orgeuil sans deconner, zero maitrise, zero mental...fais chier ! La seule chose qui peut te mettre un peu de piment sur cette fin de saison tu te plantes lamentablement ! 4 compet et il en reste qu une aujourd hui !

J attends de voir quelles excuses on va leur trouver la contre une equipe de national, on sort de la treve, y a une equipe de L1 sur la papier ! faut se regarder en face deux minutes ! Comme avait dit Domi apres Caen en CDL..."faute professionnelle" ! Fais chier merde !

[modeencolereoff]

Lien vers le commentaire

INCAPABLE de marquer plus d'un but a une equipe de National, c'est vraiment abusé. Quand on voit ce genre de contre performance, il ne faut pas aller chercher bien loin pour connaitre la raison du désamour du public toulousain.

Qui c'est qui va se faire chambre demain matin au taf, c'est bibi, merci qui, merci le TEFECE :)

La elmander dépendance prend encore plus de sens vu que l'on est incapable de gagner sans lui, même contre un club de National.

Gervais Martel disait aprés la défaite de son équipe qui cela prouvé comment les clubs de seconde division était d'un bon niveau. Je crois que la défaite du tef prouve plutot que la L1 francaise est de plus en plus faible :love:

Lien vers le commentaire
je me rappel que l'an dernier même lorsque l'on avait les bons résultats avec nous , j'avais dit que l'on n'avait pas de fond de jeu! je m'étais fait rigolé au nez! ben aujourd'hui on en a la démonstartion on n'est pas capable de tenir le ballon correctemnt face à une équipe de national! Simple constatation!

A mon avis, on les a quand meme largement dominés... JE crois plutot qu'on a un probleme d'efficacité defensive et offensive, dans les zones de vérité. Il faut le dire, on n'a pas d'attaquant potable et capable de marquer quand Elmander est absent. De plus, Sirieix et Dieuze ne plantent pas... Il reste que les ailiers pour planter, et Mansaré est totalement inefficace face au but. Encore un gros coup du staff d'avoir prêté Pentecôte, j'en demords pas. :)

Lien vers le commentaire

Une équipe qui manque cruellement de caractère. Sans vouloir chercher de bouc émissaire je pense que Rudy Riou devrait avoir un peu plus sa chance, sur les quelques prestations en championnat qu'il a effectuées, il a montré qu'il pouvait peut être plus qu'une doublure pour un Douchez un peu en dedans depuis quelques temps. :)

Lien vers le commentaire
TFC Paris FC

Le dimanche 16 janvier 2008, le TFC reçoit Paris FC dans le cadre de la Coupe de France au Stadium à 15h00. Vous pouvez amener des enfants ; il y a des clowns sur le terrain !

Ils ont ete visionnaire a tisseo ^^

Lien vers le commentaire
Cartonner en championnat ?

Mais pour faire quoi ?

Etre encore ridicule en UEFA ?

Tsss

bin pourquoi tu supportes le tef si tu pense ca?

supporte le stade, ou l'OL si c'est juste une question de resultats. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.