Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

A part nuls! je vois pas ce qu'on peut dire!

Les deux seuls qui ont proposé des choses se barrent à la CAN! Sans fodé, je me demande si on aurait eu la moindre occasion...

Ce qui m'énerve énormément, ce sont nos deux latéraux qui n'apportent rien offensivement et qui ne sont même pas capables d'être impécables défensivement! C'est consternant!

quant au profile de nos milieux axiaux ils n'y en a pas un qui sait dribler! Si on passe pas par les côtés et qu'on est pas capable de percuter par le centre je ne vois pas bien comment on peut s'en sortir! J'aurais presque souhaité qu'on balance de longs ballons devant tellement on a été pitoyable pour prendre le jeu à notre compte!

Désolé pour les anti-mercato, mais je ne vois pas bien comment on peut s'en sortir sans récupérer un bon milieu capable de construire un peu (et de provoquer) et au moins un latéral qui prend un peu son couloir!!!

Je suis super vénère et bien dépité, je ne le cache pas!

rien à redire si ce n'est qu'il faut aussi se separer de Batlles qui est trop mou, lent et nonchalant sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Site off :

Paris tient son exploit et le TFC quitte prématurément la Coupe de France. Priorité au championnat et le déplacement à Lyon dans une semaine.

:ninja: Ca devrait pas être trop dur de faire du championnat notre priorité vu que c'est tout ce qu'il nous reste...

Lien vers le commentaire

Un grand club se doit d'avoir des résultats dans toutes les compétitions qu'il dispute.

j'ai l'impression que pour les joueurs qui viennent à Toulouse, c'est pour le club MED.

Encore la risée de la France, une nouvelle fois.

Certains joueurs ont trop le melon, d'autres veulent partir jouer dans des grands clubs, mais qu'ils nous montrent leur talent avant de dire "je rêve de jouer à MU, Barcelone etc..."

faut pas trouver étonnant que les sponsors vont au rugby, OS va devoir se démener après de tels résultats (UEFA, coupe de la ligue, CDF)

C'EST UN MANQUE DE PROFESSIONNALISME

Lien vers le commentaire
Je pense également qu'il manque quelque chose à cette équipe, je crois qu'il manque un CON. Quand je dis con, je parle d'un meneur d'homme, capable de motivé ses coéquipiers. Car perdre contre une equipe de national, ce n'est qu'une question de motivation selon moi...

Et sur le terrain, aucun joueur n'a ce profil.

100% d'accord, Baup s'en plaint d'ailleurs regulierement de ne pas avoir de leader, que ce soit sur le terrain ou bien dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire

Super deçu evidemment par une nouvelle élimination en coupe alors que le match semblait largement à notre portée.

Mais bon, faut pas exagérer non plus, quand on bat Lyon ou Marseille on est pas les meilleurs, quand on perd contre Caen ou le PFC on est pas les pires non plus. Pour ce qui est du jeu proposé, il faut se rappeler qu'on propose très souvent du beau jeu face à de bonnes équipes, et contre les équipes moyennes notre jeu s'en ressent automatiquement. C'est une sorte de nivellement du beau jeu sur la pelouse, c'est normal ...

Pour finir, carton rouge aux abrutis qui ont sifflé Gignac à son entrée sur la pelouse :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Ah le coup de tonnerre de 2008 :ninja:

Décidément, Toulouse n'est pas une équipe de coupe en ce moment

Schiltigheim en 2004, La Duchère en 2006 et le PFC en 2008 nous a fait mal

Lien vers le commentaire

Moi je vois pas ou est la surprise,on a joué contre le meilleur club parisien :ninja:

Sinon bah comme chaque année cette cdf ne nous réussit pas donc y'a pas de malaise ni mort d'homme,c'est pas en perdant contre le Paris fc qui faut tout remettre en cause.Si on gagne contre Lyon( :ninja: )tout sera oublié.Aux joueurs maintenant de faire ce qu'il faut :wacko:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, que peut bien dire Baup à ses joueurs dans les vestiaires après un tel résultat ?

Ah si un début de réponse sur le site off : http://www.tfc.info/fr/Actualite/601002/Ac...Paris_FC_E_Baup

J'espère qu'il n'y avait pas de flingues à côté de lui :ninja:

Il y a de quoi être pessimiste quand même, sans Mansaré et sans Emana ça va être dur, ça sera pas à chaque fois comme contre le PSG.

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium où j'ai assisté à une prestation pitoyable des toulousains, belle prestation des parisiens par contre et public assez nombreux, je m'attendais à moins. Et puis sympa de voir un match en face du milieu de terrain... Mes appréciations joueur par joueur :

DOUCHEZ: la déception, gros problème de concentration actuellement, des problèmes persos ??? On devrait mettre Riou

Fofana: honnête défensivement, n'apporte rien offensivement

ARRIBAGE et Cetto : Moyen, pas top

Ilunga : PITOYABLE tant défensivement qu'offensivement. Faut faire un test ADN pour savoir si c'est bien le même joueur que l'an dernier à St Etienne

DIEUZE et Sirieix : Moyen défensivement, que de déchêts sur des relances faciles !!! Et quand on est pas bon techniquement, aucune passe n'est facile, mais ça, ils l'ont oublié...

Sissoko : bien en première mi temps, a disparu ensuite : pourquoi ne pas l'avoir sorti ? Semble montrer qu'on a vraiment rien sur le banc !!!

Mansaré : merci à lui d'avoir respecté le club et d'avoir joué aujourd'hui, où il a été excellent, malheureusement et comm d'hab, parfois il fait n'importe quoi

Batlles : poursuit sa pré retraite à Toulouse, à fait son footing. Quelqu'un se rappelle du dernier sprint qu'a pu faire ce joueur ? (joueur étant un terme méchant pour les vrais joueurs de foot)

SANTOS : mauvais, inexistant, a vendangé 2 ou 3 ballons. Il ne veut pas aller en L2, quelle chance pour les supporters de L2...

Puis Gignac : incroyable, idem Ilunga : test ADN

DUPUIS : Pathétique, il me rappelle Pavef FORT.

Un grand merci à Emana et Constant (celui là, pour une fois qu'il pouvait jouer et servir à quelque chose...) d'avoir snobé un club qui les paye chaque mois !!!

Bref, maintenant, fait assurer le maintien, et cela s'annonce dur car j'ai peur que derrière, ça se réveille. Puis faudra penser à faire une équipe pour l'an prochain où l'on perdra malheureusement ELMANDER dont on est tellement dépendant. Les bonnes nouvelles : les départ de Santos et Batlles qui, donc, libèreront de la masse salariale sans nous handicaper sportivement...

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Pour finir, carton rouge aux abrutis qui ont sifflé Gignac à son entrée sur la pelouse :ninja:

Et tant qu'à y être, si parmis les abrutis precités certains frequentent ce forum, qu'ils aient au moins le courage de venir expliquer le pourquoi du comment on peut siffler un joueur du TFC à son entrée en jeu en cours de match ...

Lien vers le commentaire
Et tant qu'à y être, si parmis les abrutis precités certains frequentent ce forum, qu'ils aient au moins le courage de venir expliquer le pourquoi du comment on peut siffler un joueur du TFC à son entrée en jeu en cours de match ...

c'est vrai qu'il faut vraiment etre con pour faire cela

Lien vers le commentaire
Et tant qu'à y être, si parmis les abrutis precités certains frequentent ce forum, qu'ils aient au moins le courage de venir expliquer le pourquoi du comment on peut siffler un joueur du TFC à son entrée en jeu en cours de match ...

La je suis dacord avec toi .Pour mettre un joueur en confiance rien de tel que le sifflier a son entrer

les siffleurs rester chez vous on sens portera pas plus mal

Lien vers le commentaire

A propos de leader, je trouve qu'Arribage en est un d'excellent.

A propos du match, c'est vrai que l'équipe s'est complètement délitée après le deuxième but parisien. C'était à la fois n'importe quoi - corner joué à deux, alors que Douchez était monté -, et de la précipitation dans le jeu. C'est à dire plus aucune construction. Ce hourrah football ne paye pas, il aurait fallu oser faire preuve de plus de patience après avoir été mené. Tant pis pour les sifflets qui encouragent ce jeu à l'emporte pièce où on se démène vainement, les joueurs doivent savoir en faire abstraction.

A propos du reste, c'est clair que le TFC ne fait pas de la Coupe de France, une priorité. C'est une constante depuis longtemps. Le jour où nous aurons une équipe capable de jouer sur plusieurs tableaux, pas tous, même l'OL fait des impasses, on aura atteint une dimension supérieure. Ceci étant, ça ne peut se faire en aucun cas, du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire

Au delà de la défaite, ce qui me dégueule, c'est le public du stadium :ninja: :ninja:

Mais sérieux qu'ils restent chez eux ces siffleurs (quel honte lors de l'entrée de Gignac, exactement les mêmes blaireaux qui sifflaient Emana il y a 2 ans)

Lien vers le commentaire
Et tant qu'à y être, si parmis les abrutis precités certains frequentent ce forum, qu'ils aient au moins le courage de venir expliquer le pourquoi du comment on peut siffler un joueur du TFC à son entrée en jeu en cours de match ...

moi, j'en suis et je l'assume..

je ne le sifflais pas avant sa prise de contact avec Lorient.

pour moi, je ne siffle pas ses prestations moyennes (y en a d'autres).

je siffle car ce joueur ne respecte pas mon club, nos couleurs...c'est trop facile maintenant de signer un contrat pro dans le foot et changer de club dés que le vent n'est pas favorable...c'est trop facile.

je sui gérant d'une petite entreprise et si mon employé n'est pas à la hauteur, je lui demande de faire des efforts, de trouver des solutions, de se remotiver...etc...mais si sa seule reponse est "ben , non, je vais cherché ailleurs..." c'est un manque de respect du contrat.

Gignac ne respecte pas son contrat.

mais , je ne suis pas de ceux qui sifflent nos joueurs...quand ils ont un état d'esprit correct mais que les performance ne suivent pas, je siffle pas...par ex, je ne comprend pas qu'on siffle BERGOU...je siffle jamais d'ailleurs et je supporte pas les râleurs assis le cul sur leur siege.

voilà...mais vous pouvez toujours me parler, c'est pas grave, et surtout pas contagieux... :ninja:

Lien vers le commentaire
moi, j'en suis et je l'assume..

je ne le sifflais pas avant sa prise de contact avec Lorient.

pour moi, je ne siffle pas ses prestations moyennes (y en a d'autres).

je siffle car ce joueur ne respecte pas mon club, nos couleurs...c'est trop facile maintenant de signer un contrat pro dans le foot et changer de club dés que le vent n'est pas favorable...c'est trop facile.

je sui gérant d'une petite entreprise et si mon employé n'est pas à la hauteur, je lui demande de faire des efforts, de trouver des solutions, de se remotiver...etc...mais si sa seule reponse est "ben , non, je vais cherché ailleurs..." c'est un manque de respect du contrat.

Gignac ne respecte pas son contrat.

mais , je ne suis pas de ceux qui sifflent nos joueurs...quand ils ont un état d'esprit correct mais que les performance ne suivent pas, je siffle pas...par ex, je ne comprend pas qu'on siffle BERGOU...je siffle jamais d'ailleurs et je supporte pas les râleurs assis le cul sur leur siege.

voilà...mais vous pouvez toujours me parler, c'est pas grave, et surtout pas contagieux... :ninja:

Ah les patrons!!! Des types formidables! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.