Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

En effet ça chambre pas mal dans le coin :)

Pour ma part, faut biensur gagner absolument ce match, cette équipe est à notre portée et doit se mettre dans la continuité de notre "renouveau" de bons matchs (mis à part le nul contre Rennes au stadium ... ). J'espere que Baup va faire comprendre à l'équipe qu'il ne faut pas prendre ce match à la légère, les petites équipes vont souvent loin dans cette compétition ... on s'est fait éliminer par Metz en coupe de la Ligue !

Forza Viola :blush:

Lien vers le commentaire
En effet ça chambre pas mal dans le coin :)

Pour ma part, faut biensur gagner absolument ce match, cette équipe est à notre portée et doit se mettre dans la continuité de notre "renouveau" de bons matchs (mis à part le nul contre Rennes au stadium ... ). J'espere que Baup va faire comprendre à l'équipe qu'il ne faut pas prendre ce match à la légère, les petites équipes vont souvent loin dans cette compétition ... on s'est fait éliminer par Metz en coupe de la Ligue !

Forza Viola :blush:

Pas du tout on s'est fait élimniné par une grosse équipe 4eme du championnat ....

Caen :grin:

Lien vers le commentaire
Si on est pas retransmis à la télé, ça va me donner raison ainsi qu'à d'autres à propos de notre non-reconnaissance. :)

cela n'a riena voir!

tous les matchs sur france 3 sont ceux du samedi soir et nous on joue le dimanche!

apres je comprends largement que eurosport ne nous diffuse pas!

bref, vraiment pas à crier au scandale sur ce coup la!

Lien vers le commentaire
Moi bizarement j' ai hâte de voir le satdium sans personne en virage :)

Enfin de voir une configuration exeptionnelle !

Je pense que sa peut etre pas mal ! Le son viendra du meme endroit au moin !

En tout cas j' y seré , en espérant que nos remplacants nous fasse passé ce tour , une épopée en Coupe de France serait sympathique ! :ninja:

ca c'est déjà vu du temps du National/L2 ^_^

Lien vers le commentaire

Santos sera là : source site officiel :

"Santos répond présent : Le Tunisien a décidé d'attendre le match de Coupe de France pour rejoindre sa sélection de Tunisie en vue de la Coupe d'Afrique au Ghana. Il partira donc après TFC-Paris FC dimanche après midi."

La côte de Santos va remonter dans les coeurs des supporters toulousains

Lien vers le commentaire
???!! il est plus à Cannes?! <_<

Quelques stats sur le Paris FC à l'extérieur (championnat National):

But inscrit/match à l'extérieur: 0,88

But encaissé/match à l'extérieur: 1,25

Bilan à l'extérieur : 9 e : 11 pts 3 G, 2 N, 3 D, 7 buts pour, 10 buts contre.

(source: foot-national.com)

Quelques infos glanées sur le site offfciel du Paris FC:

Plusieurs Parisiens (FC) ont défendu les couleurs toulousaines : Paul ORSATTI, Georges TIGNARD, William PRUNIER, Jules TCHIMBAKALA, Omar DA FONSECA et, très récemment encore, Lucien AUBEY. Enfin noublions pas Nicolas DOUCHEZ, lactuel gardien de L1 du « Téfécé », qui a passé 7 saisons au PFC avant de rejoindre à 17 ans le Centre de formation du Havre.

j'ai mal compris le sens du post

j'edite

merci ;)

Lien vers le commentaire

Vous êtez sur que les abonnés peuvent récupérer la place juste avant le match au guichet ? Car sur le site officiel, il dise qu'une place est offerte pour les abonnés a la TFC Bootic et pas avant le match au guichet ... ;)

J'avais bien vu que la place était dispo avant le match, mais bon, un changement de denrière minute n'est pas a exclure ... <_<

Lien vers le commentaire
Santos sera là : source site officiel :

"Santos répond présent : Le Tunisien a décidé d'attendre le match de Coupe de France pour rejoindre sa sélection de Tunisie en vue de la Coupe d'Afrique au Ghana. Il partira donc après TFC-Paris FC dimanche après midi."

La côte de Santos va remonter dans les coeurs des supporters toulousains

C'est appréciable, en effet... Surtout qu'on a souvent récupéré Santos blessé après ses sélections.

Vous êtez sur que les abonnés peuvent récupérer la place juste avant le match au guichet ? Car sur le site officiel, il dise qu'une place est offerte pour les abonnés a la TFC Bootic et pas avant le match au guichet ... ;)

J'avais bien vu que la place était dispo avant le match, mais bon, un changement de denrière minute n'est pas a exclure ... <_<

Sur le site officiel :

Les abonnés pourront retirer leur place sur présentation de leur carte à la TFC-BOOTIC (Ouverture le Mercredi 2/01jusqu’au Samedi de 10h00 à 18H30), ainsi que le jour du match aux guichets (Ouverture 2H00 avant le match toujours sur présentation de la carte d’abonné)

J'espère que c'est toujours valable, parceque j'ai pas que ça à faire d'aller exprès à la bootic pour acheter ma place...

Lien vers le commentaire

Source site off (03/01):

Absences : Elie Baup n'a pas de nouvelles d'Emana, Fabinho, Mansaré et Constant. Les 4 joueurs n'étaient pas à l'entraînement ce matin. Des absences injustifiées, et évidemment déplorées par le coach toulousain, qui regrette leur manque de soutien au club.

Bonne ambiance... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Vous êtez sur que les abonnés peuvent récupérer la place juste avant le match au guichet ? Car sur le site officiel, il dise qu'une place est offerte pour les abonnés a la TFC Bootic et pas avant le match au guichet ... :wacko:

J'avais bien vu que la place était dispo avant le match, mais bon, un changement de denrière minute n'est pas a exclure ... :blush-anim:

oui aux guichés tout a fais a gauche a l'entré principale

Source site off (03/01):

Absences : Elie Baup n'a pas de nouvelles d'Emana, Fabinho, Mansaré et Constant. Les 4 joueurs n'étaient pas à l'entraînement ce matin. Des absences injustifiées, et évidemment déplorées par le coach toulousain, qui regrette leur manque de soutien au club.

Bonne ambiance... :wacko:

je trouve que c'est nul ce que fait Baup là, je comprend les joueurs.

Sinon la tribune sud fait combien de place s'il vous plaît ??

Lien vers le commentaire
Source site off (03/01):

Absences : Elie Baup n'a pas de nouvelles d'Emana, Fabinho, Mansaré et Constant. Les 4 joueurs n'étaient pas à l'entraînement ce matin. Des absences injustifiées, et évidemment déplorées par le coach toulousain, qui regrette leur manque de soutien au club.

Bonne ambiance... :wacko:

un bon point pour Santos....

comme quoi, même quand on est remplaçant du remplaçant... on peut garder quand même un "bon état d'esprit" :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Des sanctions financières pour ces 4 joueurs seront sans doute prises.

Les congés sont finis, ils doivent être au club jusqu'au minimum samedi inclus.

Très décevante cette attitude, surtout de la part de Fodé et Achille, 2 titulaires indiscutables.

Un manque de professionalisme flagrant.

Et un grand bravo à Santos dont on aura bien besoin dimanche pour passer ce tour de coupe.

Lien vers le commentaire
Des sanctions financières pour ces 4 joueurs seront sans doute prises.

Les congés sont finis, ils doivent être au club jusqu'au minimum samedi inclus.

Très décevante cette attitude, surtout de la part de Fodé et Achille, 2 titulaires indiscutables.

Un manque de professionalisme flagrant.

Et un grand bravo à Santos dont on aura bien besoin dimanche pour passer ce tour de coupe.

je suis pas d'accord, Euh ils ont une coupe a préparer, il ya d'autre joueurs des jeunes, qui ont besoin de jouer ça les fera jouer.

C'est débile ce que vous voulez faire passer comme image dans le groupe ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.