Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

ok je vois, on vient d'assister à un match de merde. On s'est fait chier pendant 90 minutes. On a pas vu de spectacle mais on est content quand mêmeet puis surtout ça sert à rien d'en discuter ! c'est ça ! SUPER

Moi je dis que pour les prochains matchs on a qu'à jouer à 7 défenseurs et 3 milieux et 0 attaquants, je suis sur qu'on va beaucoup planter!

ahhh ahh ah

- Il y a eu des buts et du "spectacle". D'accord on a perdu.

- Puis franchement, le 4/4/2 avec les joueurs qu'on a, ça serait du suicide...

Ahh ahh ahh

Lien vers le commentaire
C'est vraiment la honte de se faire sortir par une équipe de nationale à domicile mais faut pas non plus tomber dans l'exagération. Les deux buts qu'on se prend viennent de nulle part, on comprend toujours pas comment on a pu prendre des buts pareils. A part ça, ils ont pratiquement rien fait à part des contre en fin de match ce qui paraît normal.

Il y a eu pas mal de bonnes séquences en première période et en début de deuxième. Je pense que le gros souci venait d'abord des attaquants. Sans Elmander, on se rend compte qu'on a rien. Entre Santos inexistant qui ne sait même pas faire des appels, Gignac comme d'hab qui se la joue perso mais qui visiblement ne sait pas cadrer (comble pour un attaquant) et Dupuis dont j'avais beaucoup d'espoir mais tellement lent... Il y a ensuite les latéraux ridiculisés par des joueurs de nationale. Les deux milieux défensifs ont eu pas mal de déchets mais ont pas mal couru. Tout ça pour dire qu'avec le retour d'Elmander, d'Ebondo et plus tard de Mathieu ça devrait aller, après c'est sûr on a un banc merdique.

En tout cas, je comprend pas qu'on ne donne pas ce match à Riou vu ses dernières prestations. Douchez n'est vraiment plus rassurant...

Et bien les opticiens vont bientot être très riches. Santos n'a pas arrété de faire des appels, il n'a jamais été servi car on ne joue pas en 1ere intention et même pas en seconde. On garde trop le ballon moralité après Santos est hors jeux et Mansaré aussi. Et Santos a beaucoup courru pour faire un pressing permanent au contraire d'un Batlles qui n'a malheureusement plus le niveau.

Lien vers le commentaire

J'ai pas pu suivre les matchs cet après midi, alors j'allume la radio ce soir et paff une défaite pour le tef. Pire que la défaite je viens de lire les coms précédent et je suis plus degouté de la non combativité de nos joueurs que par la défaite en elle même. Ya vraiment que nous pour réaliser un exploit pareil, Lens a perdu contre une L2, Caen aussi mais nous non :blink:

Au vu de l'équipe aujourd'hui et des futur mouvement au mercato d'été (départ de Johan, pb Gignac et le départ de Achille ou Fodé ne m'étonnerais pas) je n'arrive pas a voir un avenir positif pour nous. Bref la saison dernière était un accident. Ca m'emmerde de le dire mais c'est vraiment ce que je ressens en ce moment. Et puis l'an dernier on a fait un exploit sur les matchs retour, et un exploit ne se fait pas tous les ans sinon ca n'en ai plus un.

Bref va falloir serrer les fesses a Lyon :blink:

Lien vers le commentaire
Alors la quand meme il faut m expliquer sur le corner direct comment douchez peut voir arriver le ballon a travers la pluit de jambe qu il y avait devant lui, ensuite concernant l occaz de Gignac de la tete, y a pas mort d homme de la raté elle est pas non plus mise d avance mais c est surtout la facon dont il la prend...sans extension de bas en haut forcement c est au dessus alors que si il se donne une bonne impulsion et qu il l a prend ne serait ce que bien droite c est ficelle !

Contre une equipe de nationale c est pas la tactique qui compte. Mais l envie et la technique ! C est ca qui fait la difference entre ces deux niveaux ! Eux techniquementt ils savent qu ils sont inferieur donc seul le mental et une execution parfaite au niveau tactique peuvent leurs laisser une chance ! Mais quand tu as 70% des joueurs de ton equipe de L1 ce soir qui a le meme niveau technique voire plus faible qu une equipe de nationale...Et ben la t es mort !

Ca fait deux ans que je dis il nous faut un vrai 6 un vrai milieux relayeur capable de prendre le jeu a son compte et exploiter les ballons au mieux ! Et ca fait deux ans que je me fais jeter des pierres ! C est LE poste primordial dans le football moderne et nous on a deux formidable et vaillant chevalier mais pas le comlement ideal !

une bonne nouvelle pour toi tu n'es pas le seul à te faire lyncher concernant la priorité d'un 6, mais sur ce forum c'est sacrilège de dénigrer Dieuze et Sirieix...

Je ne comprend pas Baup qui aligne contre une D3, 4 défenseurs plus 2 milieux défensif !!! faut pas déconner tant qu'on jouera pour par perdre on aura du mal à gagner

Lien vers le commentaire
- Puis franchement, le 4/4/2 avec les joueurs qu'on a, ça serait du suicide...

Ahh ahh ahh

Je comprends que l'on joue avec cinq milieux en L1 vu la faiblesse technique de nos milieux def. Mais on doit quand même avoir des joueurs capables de jouer en 4-4-2 contre une équipe de national ....Dieuze et Sirieix sont quand même théoriquement au moins supérieur à des joueurs de national, non?

Encore une fois, je comprends qu'en championnat cinq milieux dont emana derrière elmander soit la configuration la plus adaptée à notre effectif. On voit cependant aussi toutes les semaines que Elmander est souvent isolé et que personne ne vient apporter le danger dans la surface. C'est pourquoi je pensais que contre une équipe de National Sirieix et Dieuze avaient le niveau pour tenir la baraque et lancer correctement les offensives., et que Santos et Gignac auraient pu être les deux ttatquant titulaires. Mansaré et Batlles se chargeant des côtés....

Lien vers le commentaire
Je comprends que l'on joue avec cinq milieux en L1 vu la faiblesse technique de nos milieux def. Mais on doit quand même avoir des joueurs capables de jouer en 4-4-2 contre une équipe de national ....Dieuze et Sirieix sont quand même théoriquement au moins supérieur à des joueurs de national, non?

et tt simplement Sissoko dans l'axe associé à Dieuze ou Sirieix

Lien vers le commentaire
Je comprends que l'on joue avec cinq milieux en L1 vu la faiblesse technique de nos milieux def. Mais on doit quand même avoir des joueurs capables de jouer en 4-4-2 contre une équipe de national ....Dieuze et Sirieix sont quand même théoriquement au moins supérieur à des joueurs de national, non?

Encore une fois, je comprends qu'en championnat cinq milieux dont emana derrière elmander soit la configuration la plus adaptée à notre effectif. On voit cependant aussi toutes les semaines que Elmander est souvent isolé et que personne ne vient apporter le danger dans la surface. C'est pourquoi je pensais que contre une équipe de National Sirieix et Dieuze avaient le niveau pour tenir la baraque et lancer correctement les offensives., et que Santos et Gignac auraient pu être les deux ttatquant titulaires. Mansaré et Batlles se chargeant des côtés....

Peut-être que l'entraineur attache de l'importance à une certaine continuité dans le positionnement des joueurs, match après match. Par exemple, Sirieix joue depuis plusieurs matchs dans la position qu'il avait aujourd'hui. Après, on peut toujours dire qu'il faut adopter une méthode ou une autre selon l'adversaire que l'on rencontre. On peut dire l'inverse aussi. C'est pourquoi je ne comprends pas qu'on soit péremptoire, tant de critères entrent en jeu.

Lien vers le commentaire

Souhaitons que cette défaite nous aide à ouvrir les yeux sur nos faiblesses chroniques.

Et il y a du travail dans chacune de nos lignes :

- un goal qui fait un bon match sur deux.

- des latéraux très contestables

- un milieu défensif vaillant mais très pauvre techniquement

- Pas de passeur en milieu offensif

- sur les côtés, ça alterne le bon et le très mauvais.

Il reste en bon état :

- une charnière et un avant centre.

La priorité :

- remettre Sissoko en milieu défensif car en plus il est bon dans la relance

- faire rentrer rapido arrache

- Récuperer Ebondo et Mathieu ainsi que Paolo Cesar

- faire jouer la concurence en goal

- trouver un très grand milieu défensif lors du mercato

- Emana jouant ainsi plus haut, en faire provisoirement ce milieu off qui nous fait tant défaut

ca devrait suffire pour se sauver

Lien vers le commentaire
Peut-être que l'entraineur attache de l'importance à une certaine continuité dans le positionnement des joueurs, match après match. Par exemple, Sirieix joue depuis plusieurs matchs dans la position qu'il avait aujourd'hui. Après, on peut toujours dire qu'il faut adopter une méthode ou une autre selon l'adversaire que l'on rencontre. On peut dire l'inverse aussi. C'est pourquoi je ne comprends pas qu'on soit péremptoire, tant de critères entrent en jeu.

oui enfin c'est toujours les mêmes prôblèmes qui ressortent !!!

peu de ballon pour l'attaquant

des ballons perdu beaucoup trop vite au milieu

peu de solutions offensive

des très mauvaises relances...

Lien vers le commentaire
Moi j'ai surtout vu un milieu de terrain (sirieix, dieuze, Batlles) qui s'est fait amuser par un petit (par la taille) n° 8 du style Balmont, on pourrait le recruter au mercato, il ne doit pas couté tres cher.

Ceux qui étaient présents au printemps 2003 à l'occasion du 1/4 de finale de Gambardella entre le Toulouse FC et l' AS St Etienne auront reconnu le jeune et talentueux Samy HOURI (22 ans) prêté par l' AS St Eienne au Paris FC.

Lien vers le commentaire
oui enfin c'est toujours les mêmes prôblèmes qui ressortent !!!

peu de ballon pour l'attaquant

des ballons perdu beaucoup trop vite au milieu

peu de solutions offensive

des très mauvaises relances...

On essaye de faire au mieux avec les caractéristiques du groupe dont on dispose quand on est entraîneur, non ?

Lien vers le commentaire
Et bien les opticiens vont bientot être très riches. Santos n'a pas arrété de faire des appels, il n'a jamais été servi car on ne joue pas en 1ere intention et même pas en seconde. On garde trop le ballon moralité après Santos est hors jeux et Mansaré aussi. Et Santos a beaucoup courru pour faire un pressing permanent au contraire d'un Batlles qui n'a malheureusement plus le niveau.

Tu dois être le bof qui a crié à l'arbitre "Arbitre...Afflelou...1 la paire !", non ? Trop rigolo la blague des lunettes, je l'avais jamais entendu...

Mon gars sache qu'un appel c'est pas courir plein axe à côté de deux défenseurs et essayer de les prendre de vitesse au risque d'être très souvent hors-jeu ce que heureusement les autres joueurs ont remarqué. Les bons appels c'est décrocher, repartir, s'excentrer, repiquer ... Tout ce que fait Elmander et que n'a pas fait Santos dans ce match.

Pareil que Sergio, moi j'ai quand même vu du spectacle et des occasions. Ce n'était pas si mauvais que ça.

Lien vers le commentaire
Sinon, c'est une des rares fois où j'ai insulté des Toulousains (public) :blink:

Je suis sûr que certains étaient prêts à faire la Ola pour les parisiens. :blink:

Cela s'appelle du Fair-Play...

Ils nous ont battu, nous une equipe de L1, ils ont fait leur match ils ont bien mérités des applaudissements c'est tout.

Lien vers le commentaire
Cela s'appelle du Fair-Play...

Ils nous ont battu, nous une equipe de L1, ils ont fait leur match ils ont bien mérités des applaudissements c'est tout.

J'y étais pas (sans déconner? :blink: ) mais je parierai plutot sur le fait que ça en rajoutait une couche sur les joueurs du téf, plutot que du véritable fair-play.

Enfin, vaut mieux ça que des sifflets :blink:

Lien vers le commentaire

Dès le coup de sifflet final les Toulousains ont disparu du terrain, il restait que les Parisiens tout joyeux, ils se sont battu pour avoir cette victoire ils meritaient qu'on les applaudissent. j'aurai quand meme préféré qu'on gagne ce match pour applaudir nos joueurs

Lien vers le commentaire

La classe :blink:

Vous ne comprenez dont rien Messieur !!!

Ceci s'appelle du Business :ninja:

On parle de nous , c'est le plus importants , et c'est tout bien vu pas Sadran !!!

Bravo O.Sadran et l'an prochain on fait exploser notre quotte en passant mes 32 ème de Final comme sa on reparlera de nous comme quoi nous les auront passez

Bravo et bien vu Mr Sadran

Vive Le TFC Vive le Business :blink::):angry:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Premier problème : en l'absence de Bryan et Achille, il n'y avait hier personne (sauf Batlles ... mais avec un physique de vétéran sénior, c'est très dur) capable d'adresser un ballon à Santos qui a multiplié en vain les appels.

Le problème de gardien de but est le second point qu'il faudra bien arriver à règler, ne pas vouloir regarder les faits pourrait coûter très cher fin mai au TFC.

La problématique Ilunga est présente à chaque match : que faire pour la résoudre ? le mercato dure encore 24 jours.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.