Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Moi j'ai surtout remarqué qu'il a été lent sur les 2 ou 3 occases qu'il a eu, qu'il était paumé, qu'il se bagarrait pas beaucoup, ...

mais attend avec le temps de jeu qu'il a eu il peut pas courir comme Sirieix ou dieuze; il est en manque de rythme...

Une chose est sure il n'a pas perdu son sens du jeu et son intelligence de jeu :angry:

Lien vers le commentaire
Personnellement j'ai applaudi santos et c'est légitime pour moi.

Je vais oser dire l'indicible mais pour moi santos à été loin d'etre le plus mauvais sur le terrain et il a fait beaucoup de très bon appel .........cependant certain refusaient de lui donner le ballon :grin:

bah quand il se démarque pas tu m'étonnes qu'on le lui donne pas :angry:

J'ai souvent eu aussi cette réflexion.

Mais, pour nuancer, on peut aussi se dire que 20 cons qui sifflent Gignac font plus de bruit que 4980 qui restent silencieux ou même applaudissent.

Le problème, c'est qu'on ne retient que ces sifflets pitoyables.

Il faudrait les éduquer ces cons. Moi si j'en vois un qui siffle un de nos joueurs à côté de moi, j'essaie de lui parler et de lui faire comprendre que ce qu'il fait est contre-productif.

tu parles au stadium il y a plus de 20 cons qui adorent avoir une tête de turc .. tu pourras demander a mes voisins au stadium que j'ai rapidement senti qui ce serait cette saison

et tu pourras leur dire ce que tu voudras ils auront toujours une excuse pour prendre untel ou untel en grippe et le conspuer (au mieux) a chaque apparition

perso je suis pas un grand fan de Bryan mais je me permets jamais de le siffler ou le conspuer au stadium .. le "charger" entre potes tout au plus mais ca reste plus de l'humour qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Personnellement j'ai applaudi santos et c'est légitime pour moi.

Je vais oser dire l'indicible mais pour moi santos à été loin d'etre le plus mauvais sur le terrain et il a fait beaucoup de très bon appel .........cependant certain refusaient de lui donner le ballon :angry:

Pour moi sur ce match il fait surtout de mauvais appels, c'est pour ça que les joueurs lui passent pas la balle. J'aurais pu etre plus d'accord avec toi sur le match de Monaco ou il n'était pas servi alors qu'il faisait des efforts pour decrocher. Mais sur ce match de mémoire, je vois guerre qu'une occasion ou Mansaré sur un déboulé dans l'axe aurait pu lui passer la balle, mais l'occase fut courte et comme il a hésité la solution s'est refermée. Le reste du temps, c'était camping derrière le defenseur. Enfin plus grave pour un joueur de son style, il a raté plusieurs controle tout à fait dans ses cordes. Du coup si la technique suit pas, c'est pas physiquement qu'il va se rattraper.

bon après j'ai rien contre lui, parce qui si on analyse un par un les performances de chaque joueur sur ce match, y'aurait pas grand monde qui s'en sortirait grandi, mais ca me saoule de voir que certains en font un dieu alors qu'il n'a rien fait de special pour le meriter et detruise un mec comme Gignac, qui, bien que je ne le porte pas particulièrement dans mon coeur, n'a rien fait de pire.

Lien vers le commentaire

saut

j'étais hier soir voir le stade, moi qui suis abonné au tef

j'avais decidé de ne pas y aller vu les prestations que fait le tef dans les différentes coupes

j'ai bien fait

au moins au stade ca joue et ca mouille le maillot

en + sur la 1ere pénalité qu'a eu castres il y a eu quelques siffleurs qui se sont vite fait remettre à leur place par les vrais supporters

aussi des la 2eme pénélité pour castres on se serait cru ds un stade anglais:un silence de cathédrale

tt ça pour dire que c'est vrai que c'est pas les sifflets qui font avancer une équipe:on est ts d'accord

cependant on a quand même le droit d'exprimer ses sentiments de temps en temps

donc siffler quand c'est mauvais et qu'on ne mouille pas le maillot j'ai rien contre bien au contraire

siffler a l'entrée de Gignac c'est pas terrible c'est vrai

cela étant moi je me pose vraiment des questions sur ce cher tef

et je me demande ce que les joueurs, le staff et le reste souhaitent

à force de dire qu'on n'est pas armé pour jouer dans 4 compét différentes ,je me dis pourquoi vouloir jouer les 1ers rôles si c'est pour dire ,à peine qualifiés pour une coupe ,qu'on n'a pas de banc pour la jouer

autrement dit que souhaite le staff pour cette équipe et que fait le chef elie pour motiver ses troupes

car quand même il faudrait peut etre voir l'encadrement :si on ne mouille pas le maillot et si on est encore en vacances quand on joue le 1ere match de l'année et que tt le monde râle et que le schmilblick n'avance pas, que les joueurs s'en soucient guère

que fait le staff?

allez tt ça n'est pas grave comme dirait l'autre et pourtant ça l'est

à chacun de se responsabiliser et à remuer ce qui doit l'être

bonne année à tous

Lien vers le commentaire
saut

j'étais hier soir voir le stade, moi qui suis abonné au tef

j'avais decidé de ne pas y aller vu les prestations que fait le tef dans les différentes coupes

j'ai bien fait

au moins au stade ca joue et ca mouille le maillot

en + sur la 1ere pénalité qu'a eu castres il y a eu quelques siffleurs qui se sont vite fait remettre à leur place par les vrais supporters

aussi des la 2eme pénélité pour castres on se serait cru ds un stade anglais:un silence de cathédrale

tt ça pour dire que c'est vrai que c'est pas les sifflets qui font avancer une équipe:on est ts d'accord

cependant on a quand même le droit d'exprimer ses sentiments de temps en temps

donc siffler quand c'est mauvais et qu'on ne mouille pas le maillot j'ai rien contre bien au contraire

siffler a l'entrée de Gignac c'est pas terrible c'est vrai

cela étant moi je me pose vraiment des questions sur ce cher tef

et je me demande ce que les joueurs, le staff et le reste souhaitent

à force de dire qu'on n'est pas armé pour jouer dans 4 compét différentes ,je me dis pourquoi vouloir jouer les 1ers rôles si c'est pour dire ,à peine qualifiés pour une coupe ,qu'on n'a pas de banc pour la jouer

autrement dit que souhaite le staff pour cette équipe et que fait le chef elie pour motiver ses troupes

car quand même il faudrait peut etre voir l'encadrement :si on ne mouille pas le maillot et si on est encore en vacances quand on joue le 1ere match de l'année et que tt le monde râle et que le schmilblick n'avance pas, que les joueurs s'en soucient guère

que fait le staff?

allez tt ça n'est pas grave comme dirait l'autre et pourtant ça l'est

à chacun de se responsabiliser et à remuer ce qui doit l'être

bonne année à tous

Pour moi c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, c'est pour ça que les sifflets à la fin (même si perso je le ferais pas) me choquent bien moins que les sifflets à l'entrée de certains joueurs à qui ont confie les clés du matchs.

Lien vers le commentaire

C'était quoi tous ces cris de joies après les buts parisiens au fait ? :angry:

C'est vrai que Santos est souvent en mouvement et fait quelques bons appels mais là plupart du temps c'est impossoble de lui faire la passe sans faire un crochet avant. J'ai l'impression qu'il y en a qui ont du mal avec ça, quand j'entends "mais lache la balle, Sissoko est tout seul", mais quand il y a dix huit joueurs entre ou quand en première intention il ne peut armer sa frappe à cause du pressing, faut avoir conscience que c'est impossible de la donner !

Pour moi c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, c'est pour ça que les sifflets à la fin (même si perso je le ferais pas) me choquent bien moins que les sifflets à l'entrée de certains joueurs à qui ont confie les clés du matchs.

Oui pareil, j'ai appris sur ce forum que c'était une envie inarrêtable de siffler donc le mieux c'est de le faire à la fin du match ouais !

On supporte pendant tout le match bien comme il le faut et si vous en avez envie vous sifflez si c'es pitoyable. Ca serait plusse légitime, "nous on a fait notre boulot de supporter faites le votre la prochaine fois"

Lien vers le commentaire
C'était quoi tous ces cris de joies après les buts parisiens au fait ? :angry:

C'est vrai que Santos est souvent en mouvement et fait quelques bons appels mais là plupart du temps c'est impossoble de lui faire la passe sans faire un crochet avant. J'ai l'impression qu'il y en a qui ont du mal avec ça, quand j'entends "mais lache la balle, Sissoko est tout seul", mais quand il y a dix huit joueurs entre ou quand en première intention il ne peut armer sa frappe à cause du pressing, faut avoir conscience que c'est impossible de la donner !

J'appelle ça le syndrome du "tire, bordel" (à prononcer avec l'assent du midi en roulant les 'r'). En national, j'étais à coté des petits vieux et on entendait ça à peine la ligne mediane franchie (j'exagère à peine).

Puis quand un mec tire comme Gignac et que ca part en trois points comme ca arrive souvent c'est "mais pourquoi il fait pas la passe" :grin:

Lien vers le commentaire
J'appelle ça le syndrome du "tire, bordel" (à prononcer avec l'assent du midi en roulant les 'r'). En national, j'étais à coté des petits vieux et on entendait ça à peine la ligne mediane franchie (j'exagère à peine).

Puis quand un mec tire comme Gignac et que ca part en trois points comme ca arrive souvent c'est "mais pourquoi il fait pas la passe" :angry:

le toulousain serait donc de mauvaise foi ? :grin:

Lien vers le commentaire
J'appelle ça le syndrome du "tire, bordel" (à prononcer avec l'assent du midi en roulant les 'r'). En national, j'étais à coté des petits vieux et on entendait ça à peine la ligne mediane franchie (j'exagère à peine).

Puis quand un mec tire comme Gignac et que ca part en trois points comme ca arrive souvent c'est "mais pourquoi il fait pas la passe" :angry:

C'est trop ça. Moi ça à la limite, ça me fait marrer parce qu'ils disent n'importe quoi. Moi ce qui me soule c'est les jeunes gens : "allez l'om" ça ça me fait pas rire du tout.

Lien vers le commentaire
pour les sifflets je ne comprends moi non plus comment Santos est acclamé et Gignac sifflé alors qu'il a quasiment autant apporté SPORTIVEMENT en 6 mois que l'autre en 2 ans .. ce public de merde a eu la peau de Fauré a failli avoir celle d'Emana et il aura celle de Gignac mais Santos lui est un Dieu alors qu'on continu a cracher sur Dieuze qui aussi faible techniquement qu'il puisse être doit surement être un des joueurs les plus touchés par la défaite d'hier :angry:

Très bien résumé, c'est malheureux.

Moi si j'en vois un qui siffle un de nos joueurs à côté de moi, j'essaie de lui parler et de lui faire comprendre que ce qu'il fait est contre-productif.

T'as déjà essayé la soupe de phalanges ? :ninja:

J'appelle ça le syndrome du "tire, bordel" (à prononcer avec l'assent du midi en roulant les 'r'). En national, j'étais à coté des petits vieux et on entendait ça à peine la ligne mediane franchie (j'exagère à peine).

Puis quand un mec tire comme Gignac et que ca part en trois points comme ca arrive souvent c'est "mais pourquoi il fait pas la passe" :grin:

Exactement ça... -_-

Lien vers le commentaire
:grin:

j'adore! j'en ai déjà parlé mais je peux pas m'empêcher de la ressortir... j'étais pitchoun mon père m'avait emmené voir un TFC - ASSE il me semble... un mc depuis le début du match qui arrêtait pas de dire " mais qu'il est nul ce Sachy!!!" mais violent quoi... et moi j'étais tout gentil j'avais mal au cour pour Sachy j'avais l'impression qu'il l'entendait...

au bout d'un moment le père Sachy qui te bastonne une mine de salopard qui termine dans la lucarne... le mec à côté fou de joie... et desuite un mec pas loin qu'il lui sort en ce foutant de sa gueule " ah ouais il est vraiment naze ce Sachy..."

après j'ai eu mal au coeur pour le mec qui avait traité Sachy il était tout excédé et tout dg de s'être fait chambrer à son tour...

mais bon j'était petit... j'était gentil... :angry:

PS: j'ai eu le même cas avec Michel Pavon...

Ca fout quand même les nerfs d'esperer un but du mec qui se fait detruire pour pouvoir chambrer un mec qui est sensé supporter le même club que toi...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Petite analyse à froid apres ce match et suite au diverses critiques lu sur le forum.

Je vais même m'attirer les foudres :angry:

Je ne trouve pas qu'on ai fait un mauvais match, on a fait une bonne première mi-temps et une moins bonne seconde.

- Pour moi Douchez même s'il est moins constant et peut être moins bon cette saison n'a pas grand chose à ce reprocher.

En effet il n'y pouvait rien sur les buts (But au premier poteau surement une consigne de l'entraineur de ne mettre personne, pour m'a part quand j'etais entraineur je choisisais les joueurs qui devaient ce positionner à chaques poteaux et apres la frappe est belle c'est ce qu'on appelle la chance)

- Sur le second but si l'on y reflechi j'y mettrais plus la responsabilité de Dieuze qui se jette fortement sur Sarr et heureusement qui le loupe (Carton Rouge sinon). Apres Sarr A tout le temp pour se mettre en position et ajuster sa Frappe. S'il c'était mis en opposition il n'aurait pas pu frapper.

- Apres je n'ai vivement pas apprecier la reaction des supporteurs de siffler Gignac. En effet c'est la plus belle manière pour le mettre en confiance . C'est d'ailleur des cet instant là que le TFC est devenu moins bon moins incisif et on connait le suite. Avec plus de soutient envers les joueurs au lieu de les sifflets des qu'il touche le ballon ils auraient peut etre fait des meilleurs choix et il aurait eu plus confiance s'ils avaient plutot été encouragés.

- Tout le monde sais que la difference de niveau entre le national et la ligue 1 est plus serré que l'on ne pense. Jouer contre une equipe moins forte ne garantit pas le succes. Si la chance n'est pas au rendez vous on perd, il n'y a qu'a voir les arrets du gardien de Paris en première mi-temps. Sur ce match il n'ont pratiquement pas eu d'occassion sauf à la fin en contre.

- La seule chose que je regrette c'est la rentrée de Dupuis qui me deçoit et qui n'a rien apporté. J'aurais préféré la paire Gignac-Santos d'entrée que Dupuis-Gignac à la fin mais bon c'est mon opinion.

- Enfin arreter de remettre tout en cause vous êtes content quand les joueurs viennent au TFC et puis des qu'il loupe un controle il est sifflé et il faut qu'il parte, il est nul, il merite pas sont salaire etc... S'il suffisait de recruter des joueurs cher pour reussir ça se saurait et inversement. Laissons les travailler prendre de la confiance, ne les sifflets pas même si on n'aime pas le joueur car je pense qu'il y a de la qualité dans cette equipe.

Car on l'oubli souvent le football est un sport d'equipe si on siffle un joueur c'est tous le monde qu'on siffle.

Cette defaite je l'associe au nombreux siffleur qui font qu'ils ont pour moi une grande responsabilité dans la défaite.

Et je suis satisfait de voir que sur ce forum, apparement les siffleurs ne sont pas nombreux.

Maintenant vous pouvez vous defouler sur moi :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ce n'est surement pas de la chane mais de la réussite !

Douchez n'y est pour rien là ? Pas un petit problème de placement ? :angry:

Je n'en vois pas, si Dieuze ne s'était pas jeté il n'y aurait pas eu un trou. C'est facile de lui jeter la pierre et oublier que le foot est un sport d'équipe

C'est tout un debat chaqu'un sont opinion et c'est bien comme ça

D'ailleur les buts comme ca sont quand meme rare en France non :grin:

Lien vers le commentaire
Ce n'est surement pas de la chane mais de la réussite !

Douchez n'y est pour rien là ? Pas un petit problème de placement ? :angry:

Je viens de revoir le 2ème but et Douchez est bien placé sur cette action, juste devant sa ligne de 5,5m, ensuite la frappe est parfaite, si il était moins avancé, il n'aurait même pas touché le ballon, l'erreur est plus de Dieuze qui se jette devant le tireur au lieu de venir le faire jouer ce qui permet de lui laisser le temps d'ajuster sa frappe qui est très belle!!!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je viens de revoir le 2ème but et Douchez est bien placé sur cette action, juste devant sa ligne de 5,5m, ensuite la frappe est parfaite, si il était moins avancé, il n'aurait même pas touché le ballon, l'erreur est plus de Dieuze qui se jette devant le tireur au lieu de venir le faire jouer ce qui permet de lui laisser le temps d'ajuster sa frappe qui est très belle!!!

A quand meme j'avais bien vu et bien analysé merci de ta confirmation :angry:

Tu la revue où le But ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.