Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

je suis pas d'accord, Euh ils ont une coupe a préparer, il ya d'autre joueurs des jeunes, qui ont besoin de jouer ça les fera jouer.

C'est débile ce que vous voulez faire passer comme image dans le groupe ...

c'est vrai que c'est quand même risqué pour l'ambiance du groupe, surtout ca sert à rien de s'etendre dans la presse.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

CAN : Les clubs sont dans l'obligation de libérer leur internationaux le 6 janvier dans l'optique de la Coupe d'Afrique des Nations. Elie Baup espére qu'un jour supplémentaire leur sera accordé par la FIFA, afin de les faire jouer en Coupe, dimanche 15h00, face au Paris FC. Cela concerne Santos, Emana, Constant et Mansaré...

Nous ne sommes que le 3 janvier.

Je vois mal un patron (Sadran) ne pas réagir à une absence de 3 jours, non justifiée, de 4 salariés.

Alors qu'en plus, leur responsable direct (Baup) fait son possible pour obtenir une autorisation auprès des fédérations camerounaise et guinéenne de ne les lâcher que le 6 janvier au soir après le match de coupe.

Etant donné blessures et suspensions, ce n'est pas en faisant jouer la CFA qu'on a beaucoup de chances de se qualifier dimanche.

Lien vers le commentaire
c'est vrai que c'est quand même risqué pour l'ambiance du groupe, surtout ca sert à rien de s'etendre dans la presse.

Si baup ca le fais chier que les joueurs soient pas la, il balance pas dans la presse !!! Après on tape sur Gignac mais la c'est pas mieux ce qu'il fait je trouve !

Lien vers le commentaire

J'estime qu'un joueur pro est quand même bien payé. Il y a un respect des coéquipiers à avoir.

Certes ces joueurs ne seront certainement pas concernés par la coupe de france ce week end mais ce n'est pas une raison.

En gros un joueur suspendu ou qui ne joue pas le week end qui suit, il ne s'entraine pas et vient quand il veut.

Tu es payé pour t'entrainer, tu y vas point.

Si ces faits sont avérés je ne les cautionne pas.

Lien vers le commentaire
J'estime qu'un joueur pro est quand même bien payé. Il y a un respect des coéquipiers à avoir.

Certes ces joueurs ne seront certainement pas concernés par la coupe de france ce week end mais ce n'est pas une raison.

En gros un joueur suspendu ou qui ne joue pas le week end qui suit, il ne s'entraine pas et vient quand il veut.

Tu es payé pour t'entrainer, tu y vas point.

Si ces faits sont avérés je ne les cautionne pas.

T'as peut-être raison mais tu sais ou sont les joueurs en ce moment ? qu'est ce qu'ils font Si ils tirent et sortent tous les soirs ? si ils profitent de leir gosses... avant de peut être pas les voirs pendant X temps ? Si ils se préparent de leur conté ... .

On sais rien donc parlez pas pour dire des truc peut-être totalement faux.

Si il faut Mansaré se fait un truc spécifique avec un prépa seul tranquillement peut être pas aussi.

Lien vers le commentaire
T'as peut-être raison mais tu sais ou sont les joueurs en ce moment ? qu'est ce qu'ils font Si ils tirent et sortent tous les soirs ? si ils profitent de leir gosses... avant de peut être pas les voirs pendant X temps ? Si ils se préparent de leur conté ... .

On sais rien donc parlez pas pour dire des truc peut-être totalement faux.

Si il faut Mansaré se fait un truc spécifique avec un prépa seul tranquillement peut être pas aussi.

Apparemment Baup y a fait référence dans la presse, si le joueur te donne une excuse valable, je ne vois pas l'intérêt pour le club de rendre public les faits.

Ensuite que le joueur fasse la bringue ou s'entraine seul, je suis de ceux qui estiment que sa place est au club.

Je ne suis pas un pro en ponctualité mais on me donnerait un bon salaire je me bougerais.

La motivation est moindre certes mais pour le groupe c'est important qu'il y ait union.

Pour l'info, c'est vrai que c'est étonnant, Achille a déjà eu des états d'âme mais c'est pas trop leur genre de prolonger les séjours.

Lien vers le commentaire
On sais rien donc parlez pas pour dire des truc peut-être totalement faux.

Très juste. D'ailleurs, c'est exactement ce que tu es en train de faire.

Perso, je rejoins ceux qui trouvent que l'attitude de ces joueurs est tout sauf pro. Ils ont un contrat avec leur employeur, ils se doivent donc d'être disponible quand le règlement l'exige, et si il y a un cas exceptionnel, ils se doivent d'avertir leur employeur en avance (comme l'a fait Elmander avec son mariage, par exemple, tiens tiens :ninja: ), un point c'est tout.

Le fait que EB étale ça dans la presse, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux à faire pour l'ambiance du groupe, mais c'est peut-être justement le seul moyen de faire comprendre (voire même communiquer, vu qu'ils doivent être injoignables) à ces énergumènes que ce qu'ils font aura des répercutions, et indiquent aux autres qu'ils ont pas intérêt à le faire...

Lien vers le commentaire
Albin Ebondo s'est fait mal au pied gauche lors de l'entraînement de mercredi. Il ne s'est pas entraîné ce matin, et passera une échographie demain.

Sadran devrait investir dans un échographe...rentabilité assurée en quelques mois !!...

D'ailleurs, sur le site off, ils devraient changer le titre de la rubrique quotidienne sur les entraînements et l'appeler: "Des écho...graphies du Stadium" ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Source site off (03/01):

Absences : Elie Baup n'a pas de nouvelles d'Emana, Fabinho, Mansaré et Constant. Les 4 joueurs n'étaient pas à l'entraînement ce matin. Des absences injustifiées, et évidemment déplorées par le coach toulousain, qui regrette leur manque de soutien au club.

Je n'ai pas trouvé l'info. Quelqu'un d'autre confirme ?

Emana apparemment était là le 2 janvier, il est en photo

Il est peut etre malade.

Je ne les ai pas vu à l'entrainement ce matin. Cela dis je n'y ai pas forcément fais attention.

Et quand ils ont eu fini j'étais préoccupé à faire signer des autographes avec mon fils.

Ceux dont je suis sur qui étais là :

Elmander, Gignac, Arribagé, Sissoko, Gignac, Arrache, Cetto, Sirieix, Douchez, Batlles, Santos.

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31

Et merde, Brice Hortefeux leur a mis la main dessus ! Ah celui-là il prend jamais de vacances !

Putain ça va être chiant pour les ramener, va falloir engager des passeurs, encore des frais pour Sadran :ninja:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas trouvé l'info. Quelqu'un d'autre confirme ?

Les phrases en question ont été mystérieusement retirées dans l'après-midi.

Auto-censure? Boulette? Volonté d'apaisement?

Ils ont dû lire le forum et se sont rétractés -_-

Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'information figure dans l'Equipe de ce matin avec en particulier le fait que Baup soit furieux surtout envers Achille.

Je pense qu'avec les blessures, suspensions, CAN, états d'âme de joueurs souhaitant partir, on n'avait pas besoin en plus de ces attitudes d'enfants gâtés tout à fait décorellés des pratiques que doivent avoir de vrais professionnels.

J'ai toujours supporté Achille, mais là il a vraiment une position difficile à comprendre, surtout qu'elle vient après quelques matchs loupés de sa part en partie dus à une excitation pas toujours compréhensible envers certains partenaires.

Je ne sais pas si l'ambiance du vestiaire est vraiment très sereine.

Pour 24 heures de retard, Gallardo va être sanctionné par le PSG. Qu'en sera-t-il pour nos 4 "fugueurs"?

Lien vers le commentaire

Je pense comme vous que l'attitude des joueurs absent (si pas de justificatif) n'est pas très cool vis à vis de leur coéquipiers notamment, mais étant donné que le club devait les libérer obligatoirement le 6 janvier pour la CAN, ces joueurs savaient qu'ils ne pourraient jouer ce match...donc ils s'entrainaient juste pour le fun, alors qu'une bonne partie des groupes nationaux sont déjà bien avancés avec tous ce qui va avec...achille et fodé ne voulant p'têt pas avoir un train de retard sur leur coéquipier en sélection, surtout Achille qui doit convaincre sont nouveau sélectionneur afin de rentrer enfin dans la liste des titulaires. Mais comme vous dites, cela ne peut pas non plus escuser ce manque de professionalisme: il aurait été mieux que cela soit mieu gérer entre le club et les joueurs: par exemple on les libère jeudi soir (ou vendredi midi) si on obtient pas le jours supplémentaire pour pouvoir les aligner dimanche.

Sinon, je me pose une question: est-ce le Tef qui a choisit de jouer la rencontre dimanche plutôt que samedi ? Parce que si c'est le cas, on est de sacré buse quand même. Lens eux, z'ont de la chance (?) ils le joue ce soir. :mellow:

Si c'est la Ligue :ninja: ou la FFF -_- ben je serait plus rassuré, ceci expliquerait cela :vaseline: :wacko:

Décidément, même quand les tirages par miracle nous sont favorable, on a l'impression que tous les p'tits détails nous sont contraire (on reçoit en coupe de la Ligue ....enfin oufff, ben oui pas dans notre stade habituel, because CdM Rugby par exemple).

Bref, ça m'énerve se genre de truc surtout que je la sent bien cette coupe cette année......j'ose pas imaginer que Elmö nous quitte l'été prochain sans nous offrir un nouveau titre que l'on attend depuis plus de 50 ans (ok pas moi, mais les plus anciens oui :P ) (pour moi les titres de champion de Ligue 2, etc....ne comptent pas). En tout cas, si notre Géant suédois y parvient avec tous les autres joueurs talentueux (et oui, il en faut quand même pour terminer 3 ème l'an dernier) de notre effectif, ben il risque fort (non pas Pavel :P ) de se retrouver au panthéon du football toulousain devant l'innoubliable Béto. Comme nous savons que Johan est un joueur qui aime se fixer des objectifs (et les remplis les uns après les autres depuis sont arrivée chez nous :) ), ben voilà, si quelqu'un pouvait lui transmettre ce dernier double objectif: maintient+Coupe de France (=statue d'Elmö serrant la main de Beto devant l'entrée prestige :P) :) j'aurais encore plus de convictions dans cette coupe.

Lien vers le commentaire
Le fait que EB étale ça dans la presse, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux à faire pour l'ambiance du groupe, mais c'est peut-être justement le seul moyen de faire comprendre (voire même communiquer, vu qu'ils doivent être injoignables) à ces énergumènes que ce qu'ils font aura des répercutions, et indiquent aux autres qu'ils ont pas intérêt à le faire...

Dur à croire qu'ils ont pas leurs coordonnées quand même.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas trouvé l'info. Quelqu'un d'autre confirme ?

Emana apparemment était là le 2 janvier, il est en photo

Il est peut etre malade.

Je ne les ai pas vu à l'entrainement ce matin. Cela dis je n'y ai pas forcément fais attention.

Et quand ils ont eu fini j'étais préoccupé à faire signer des autographes avec mon fils.

Ceux dont je suis sur qui étais là :

Elmander, Gignac, Arribagé, Sissoko, Gignac, Arrache, Cetto, Sirieix, Douchez, Batlles, Santos.

on peut en vendre un ! B)

Lien vers le commentaire

je suis passé à la boutique vers midi pour les places de dimanche... on ne se bousculait pas ;)

la charmante hotesse m'a dit que c'est une place vendu pour 3 invitations (abonnés)

il n'y aura pas foule des grands soirs ce dimanche après midi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.