Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Ca commence à faire désordre et ne préfigure rien de bon pour la suite des événements 2008 :

Mansaré et Emana ont séché

L'évocation de contacts avec le club brésilien de Fluminense a alors entretenu cette idée de bras de fer. Mais selon nos informations, Fabinho, sous contrat avec Toulouse jusqu'en 2009, sera de retour aujourd'hui ou demain à Toulouse. Des petits problèmes personnels expliqueraient ce retard. Ce retour un peu tardif allié à son rendement lors de la fin de l'année 2007 ne lui permettront sûrement pas de figurer dans le groupe qui rencontrera le Paris FC, dimanche au Stadium dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Mais c'est en tout cas la fin provisoire de l'énigme Fabinho qui risque tout de même une sanction financière pour ce petit écart. La même sanction financière guette également Fodé Mansaré et Achille Emana. Le premier ne s'est toujours pas présenté au Stadium et le second était absent hier après s'être entraîné mardi et mercredi. Dans leurs têtes, les deux joueurs sont déjà à la CAN (le règlement prévoit qu'ils doivent être libérés le 6 janvier) mais ils devront tout de même rendre des comptes au club à leurs retours

Lien vers le commentaire
Ca commence à faire désordre et ne préfigure rien de bon pour la suite des événements 2008 :

Ouais, faut tous les virer. Et EB avec, vu qu'il n'arrive plus a tenir cette bande de faignants. A la fin de la saison on peut être content si on arrive à alligner les 7 joueurs requis pour démarrer un match.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Les phrases en question ont été mystérieusement retirées dans l'après-midi.

Auto-censure? Boulette? Volonté d'apaisement?

Ils ont dû lire le forum et se sont rétractés :ninja:

Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus.

Merci pour l'info.

Propos confirmé par la presse.

Tu a été rapide sur ce coup là

je serais la :blush:

Moi aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
...qui risque tout de même une sanction financière pour ce petit écart. La même sanction financière guette également Fodé Mansaré et Achille Emana. ...

Tant mieux. Que ça leur serve de leçon. Et puis vu leurs salaires, je m'en fais pas pour eux... :ninja:

Lien vers le commentaire
je suis passé à la boutique vers midi pour les places de dimanche... on ne se bousculait pas :blush:

la charmante hotesse m'a dit que c'est une place vendu pour 3 invitations (abonnés)

il n'y aura pas foule des grands soirs ce dimanche après midi :ninja:

C'est à dire ? Les abonnés n'ont le droit qu'à une seule place non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
oui mais ce qu'il dit c'est que sur 4 places distribuées, y'en a qu'une de vendue, le reste c'est les abonnés qui viennent recup leur place gratos.

merci NP !!! je pensais que mon texte était clair :mdr:

en fait elle m'a dit des conneries, vu que j'ai pris 3 places avec 2 cartes d'abonnement... j'ai remonté le quota à 33,33% ai lieu des 25% annoncé

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'attaquant du Barça, Samuel Eto'o, ne rejoindra son équipe du Cameroun qu'après le 12 janvier pour la Coupe d'Afrique des Nations au Ghana (20 janvier - 10 février). Il participera auparavant au 8e de finale aller de la Coupe d'Espagne le 9 et à la 19e journée de Liga le 12.

Et oui, nos africains du TFC ont préféré eux se barrer le 4 janvier soit 8 jours avant le départ d'Eto'o pour la CAN ...

Ils devaient avoir peur de manquer le rendez-vous.

On fait vraiment bricoleurs.

Lien vers le commentaire
je sais pas mais je parie que tu es pour les prolongations toi :ninja:

J'irai pas jusque là, mais c'est vrai que ça me gênerait pas :ninja:

Dans la mesure où tu as ta place, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas !

Bah ils peuevent fermer pour ne pas monopoliser des stadiers pour rien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.