Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

N'oublions pas aussi d'encourager Luzenac, club ariégois de CFA, qui dispute lui aussi les 32eme de finale de la coupe du coté de Lyon La Duchere. Courage à eux.

Concernant notre match, il faudrat etre extremement mefiant et faire preuve d'un professionnalisme exemplaire. Ne surtout pas prendre cette équipe à la légére. mais je fait confiance à chef, qui va nous recadrer tout ce petit monde. A noter également l'attitude exemplaire de Santos qui reste 24h de plus pour ce match. Pourtant j'en connais beaucoup qui dans sa situation se seraient barrés.

petite annecdocte pour finir, la coupe de France c'est le seul trophée en France qui manque à chef (il avait gagné le championnat et la coupe de la ligue avec Bordeaux). Alors pourquoi pas cette année ...

Lien vers le commentaire

Site off : "Le groupe Toulousain

05/01/08 - 12:47 // Coupe de France

Elie Baup a retenu 18 joueurs pour le 32ème de finale de Coupe de France, TFC-Paris FC...

Le groupe : Riou, Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga, Fofana - Dieuze, Sissoko, Capoue, Sirieix, Makalou, Batlles, Mansaré, Tabanou - Santos, Dupuis, Gignac.

Salim Arrache se ressent toujours d'une douleur aux adducteurs. Le staff a préféré ne prendre aucun risque avec lui. Ebondo est finalement apte, tout comme Mansaré qui ne partira à la CAN qu'après la rencontre. A noter la présence de Makalou et Tabanou dans le groupe"

Arrache déjà blessé !!! Et Mansaré qui réapparaît sans avoir fait un entrainement !!!

Lien vers le commentaire

Les gars faut suivre :blush:

Bergou (et Elmander) sont suspendu. Paulo Cesar a essayé mais il essent encore une douleur .. Peut etre que la semaine prochaine ...

Albin va mieux, mais je ne pense pas que Baup va prendre un risque sur le match de demain ...

Et Emana est LE SEUL joueur (bon oké avec Constant) à s'etre barré à la CAN sans rien dire. Merci :ninja:

Fabinho, sa doit faire 1 mois qu'il a pas touché de ballon donc bon ... :blush: Vacance au Brésil oblige :ninja:

Lien vers le commentaire

Je comprends vraiment pas l'attitude d'Emana. Il est vraiment stupide le gars pour se barrer à la CAN comme ça sans rien dire. C'est pas l'équipe nationale du Cameroun qui l'a tant de fois pris pour un con qui va lui payer son salaire !

Emana est à l'heure actuelle un élément important de notre jeu. On verra bien pendant la CAN quel système de jeu on va adopté et les résultats que l'on obtiendra. S'ils sont satisfaisants, je serai d'avis de mettre Emana sur le banc. On ne peut pas compter sur un type qui plante l'équipe du jour au lendemain. C'est quand même un joueur instable...

Allez 3-0 avec deux buts de Santos :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quelle instabilité en effet, il n'est que depuis 6,5 ans en équipe 1 du TFC et n'a joué que 218 matchs de championnat sous les couleurs violettes. On ne peut vraiment pas compter sur lui !!!

C'est vrai aussi qu'il ne rentre pas bien dans le modèle actuel des joueurs toulousains :

il n'a jamais été absent d'un match pour blessure et cela depuis l'été 2001 ...

Depuis quelques semaines il n'est pas très bien sur le terrain, très agacé envers certains coéquipiers (surtout ceux qui marchent au lieu de presser), très énervé envers les arbitres (les équipes adverses ont trouvé le moyen de neutraliser le jeu toulousain : 2 joueurs sur Achille et faute systématique à 50 mètres des buts) et critique envers certains supporters.

Son attitude pour ce match est difficile à expliquer, c'est sûr, mais il doit y avoir certaines raisons qui ne peuvent cependant pas excuser ce comportement.

Après les blessures, les suspensions, la CAN on peut aussi se constituer au TFC une chapitre les "sanctions internes" : notre effectif est largement assez fourni pour se le permettre ... et mettre sur le banc un des (trop) rares joueurs ayant la technique et le physique du haut niveau ne peut en effet qu'améliorer le rendement de notre équipe si bien classée en L1 qu'elle n'a rien à craindre des matchs retour ...

Lien vers le commentaire
mettre sur le banc un des trop rares joueurs ayant la technique et le physique du haut niveau

mais ,hélas pour lui,sans l' intelligence,technique et physique n'apportent pas grand chose .Je serai curieux de savoir ce que tu entends par "technique"...

Emana "très agacé envers ses coéquipiers" pourrait aussi s'interroger sur les sentiments de ses partenaires lorsqu'il vendange 90% des ballons qu'il touche.

Lien vers le commentaire
Invité RINGO1

Mais qu'il parte loin emana, il apporte plus de négatif que de positif dans ce groupe.Il a mis un peu de plomb dans sa cervelle 6mois l'année derniére et pour le reste du temps c'est un faineant.

Lien vers le commentaire
mais ,hélas pour lui,sans l' intelligence,technique et physique n'apportent pas grand chose .Je serai curieux de savoir ce que tu entends par "technique"...

Emana "très agacé envers ses coéquipiers" pourrait aussi s'interroger sur les sentiments de ses partenaires lorsqu'il vendange 90% des ballons qu'il touche.

Mais qu'il parte loin emana, il apporte plus de négatif que de positif dans ce groupe.Il a mis un peu de plomb dans sa cervelle 6mois l'année derniére et pour le reste du temps c'est un faineant.

On dirait que ça fait longtemps qu'on a arreter de regarder les mêmes matches, pas loin de 3 ans...

Lien vers le commentaire
Mais qu'il parte loin emana, il apporte plus de négatif que de positif dans ce groupe.Il a mis un peu de plomb dans sa cervelle 6mois l'année derniére et pour le reste du temps c'est un faineant.

Waouh...Je pensais pas qu'on puisse encore lire ça...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Rester trop longtemps dans un même club n'est généralement pas bon pour un joueur.

Achille a tout connu avec le TFC depuis 7 ans, des soirées hivernales dans les brumes des Sept Deniers aux matchs contre Liverpool.

Supporter d'Achille depuis 2001, j'espère pour son bien qu'il partira maintenant le plus rapidement possible du TFC.

On mesurera alors le gouffre qu'il laissera, car dans la configuration actuelle du TFC, des joueurs jouant en même temps 6 et 9,5 il va falloir se lever tôt et aligner les ME pour trouver l'équivalent.

Si on mettait un compteur kilométrique au "fainéant" (shame on RINGO1, mais ça ne sert à rien de discuter avec des brouettes, on se contente de les pousser) je ne crois pas que beaucoup d'autres joueurs le dépasseraient.

Lien vers le commentaire

A 15 heures match contre le Paris FC, j'aimerais vraiment qu'on le gagne celui là, on a échoué en UEFA, en coupe de la ligue, j'aimerais qu'on perce dans cette competition, on a les moyens, Emana reste au lieu de partir à la CAN, on a l'effectif au quasi complet, on sort d'une bonne passe en Ligue 1, c'est une période de trève, et l'équipe est à notre portée, de tout coeur avec les violets !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Rester trop longtemps dans un même club n'est généralement pas bon pour un joueur.

Achille a tout connu avec le TFC depuis 7 ans, des soirées hivernales dans les brumes des Sept Deniers aux matchs contre Liverpool.

Supporter d'Achille depuis 2001, j'espère pour son bien qu'il partira maintenant le plus rapidement possible du TFC.

On mesurera alors le gouffre qu'il laissera, car dans la configuration actuelle du TFC, des joueurs jouant en même temps 6 et 9,5 il va falloir se lever tôt et aligner les ME pour trouver l'équivalent.

Si on mettait un compteur kilométrique au "fainéant" (shame on RINGO1, mais ça ne sert à rien de discuter avec des brouettes, on se contente de les pousser) je ne crois pas que beaucoup d'autres joueurs le dépasseraient.

Va dire ça à Steven Gerrard ou bien à Raul par exemple. :grin:

ya pas eu d enorme surprise hier en coupe de france !!

la surprise c 'est cette aprem au stadium

Toulouse qui passe enfin un tour de coupe de france :ninja::ninja:

Sans prolongation qui plus est et pourquoi pas avec un triplé de Santos :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.