Aller au contenu

Salim Arrache


Vincenzo

Messages recommandés

Invité isley
perso je lui accorderait un superbe premier 1/4 d'heure, guerre plus. Après l'entente était totalement nulle avec Ebondo et il a ralenti le jeu plus qu'autre chose (en parti parce qu'il n'était pas sur son bon pied). Et son placement était limite scandaleux.

Par placement, je voulais dire le fait qu'il joue à droite alors qu'il est gauché. Le gros avantage c'est que ça le met facilement en position de frappe s'il sait bien revenir vers l'intérieur. Pour les centres, c'est plus embêtant. Du coup, j'aimerais bien voir Fodé à droite... il sait pas très bien centrer et il dribble pas mal...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Toi, tu m'indigne de ta mauvaise frappe <_< S'il a sorti ses "insultes", c'est qu'il aime pas l'ambiance peut etre ;) L'ambiance du vélodrome est plus motivante et de voir une faible ambiance le déstabilise peut etre. Quand un joueur vient de marseille, l'arrivée dans un autre club est difficile à vivre au début!

Des fautes d'ortographe tout le monde en fait et je n'ai jamais dis que j'étais bon en ortographe -_-

Après le fait d'avoir choisi d'être footballeur professionnel est aussi avoir choisi d'être un homme public.

Il doit mesurer ses paroles tout comme une autre personne au salon de l'agriculture.

Pour moi le fait qu'il joue a droite ou à gauche est un faux problème. Il doit être capable de centrer ou bien faire des passes coté droit.

Surtout qu'il est dans les 18 même s'il y a une gêne lié à la position sur le terrain vis a vis de son pied.

Seulement le monsieur n'a pas voulu centrer il voulait absolument marquer et c'est mon opinion.

S'il se la joue perso il n'a rien compris et il n'a rien a faire au Tèf.

D'alleur ses propos le confirme.

J'en resterais là.

Lien vers le commentaire

Sinon sur l'affaire Arrache, est ce qu'il va y avoir sanction? Est ce que ça va s'ebruiter ou alors rester sous silence car j'ai cherché un peu à droite et à gauche et j'ai rien trouvé la dessus....

Personnelement je la trouve extremement grave, s'il y a aucune sanction c'est vraiment que l'on a pas d'honneur.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Sinon sur l'affaire Arrache, est ce qu'il va y avoir sanction? Est ce que ça va s'ebruiter ou alors rester sous silence car j'ai cherchais un peu à droite et à gauche et j'ai rien trouvé la dessus....

Personnelement je la trouve extremement grave, s'il y a aucune sanction c'est vraiment que l'on a pas d'honneur.

+ 1, pour moi il mérite une sanction par respect pour le club, nos couleurs et nos supporters.

J'espère que OS est au courant de cette affaire même si elle passe sous silence.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Toute l'inconsistance du management actuel téféciste est parfaitement résumé dans les "2 poids, 2 mesures" qui sont la marque de fabrique toulousaine depuis trop longtemps :

un joueur parle poliment aux journalistes en tenant des propos que tout supporter ne peut qu'approuver, il est mis à l'écart immédiatement,

un autre se permet des insultes envers des supporters, on feint de n'être au courant de rien.

Comment voulez-vous que le groupe vive bien avec certains joueurs éternellement protégés et d'autres auxquels on n'accorde aucune confiance et aucun temps de jeu ?

On va vers une implosion totale du vestiaire, surtout si malheureusement ce qui semble de plus en plus inéluctable se produit.

Car alors les rancoeurs vont s'exprimer et ça va voler très bas.

Renvoyons vite, très vite, ce joueur "marseillais" vers la Canebière. Mentalité mauvaise et qualités footballistiques proches du zéro.

Lien vers le commentaire
Toute l'inconsistance du management actuel téféciste est parfaitement résumé dans les "2 poids, 2 mesures" qui sont la marque de fabrique toulousaine depuis trop longtemps :

un joueur parle poliment aux journalistes en tenant des propos que tout supporter ne peut qu'approuver, il est mis à l'écart immédiatement,

un autre se permet des insultes envers des supporters, on feint de n'être au courant de rien.

Comment voulez-vous que le groupe vive bien avec certains joueurs éternellement protégés et d'autres auxquels on n'accorde aucune confiance et aucun temps de jeu ?

On va vers une implosion totale du vestiaire, surtout si malheureusement ce qui semble de plus en plus inéluctable se produit.

Car alors les rancoeurs vont s'exprimer et ça va voler très bas.

Renvoyons vite, très vite, ce joueur "marseillais" vers la Canebière. Mentalité mauvaise et qualités footballistiques proches du zéro.

Parle déjà pour toi au lieu de t'exprimer au nom de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Par placement, je voulais dire le fait qu'il joue à droite alors qu'il est gauché. Le gros avantage c'est que ça le met facilement en position de frappe s'il sait bien revenir vers l'intérieur. Pour les centres, c'est plus embêtant. Du coup, j'aimerais bien voir Fodé à droite... il sait pas très bien centrer et il dribble pas mal...

Le problème est qu'il ne sait pas frapper au but... Quatre frappes et quatre écrasées au premier poteau alors que tout joueur de football essayerait d'enrouler au second poteau... A la limite je préfère qu'il tente le second poteau et que ca passe à côté plutôt que de le voir faire ces frappes ridicules (même sur le challenge wanadoo l'équipe des arbitres a mieux tiré au but) au premier poteau... En plus le Yohan Pelé c'est pas le genre de gardien sans envergure...

Lien vers le commentaire
Invité isley
Le problème est qu'il ne sait pas frapper au but... Quatre frappes et quatre écrasées au premier poteau alors que tout joueur de football essayerait d'enrouler au second poteau... A la limite je préfère qu'il tente le second poteau et que ca passe à côté plutôt que de le voir faire ces frappes ridicules (même sur le challenge wanadoo l'équipe des arbitres a mieux tiré au but) au premier poteau... En plus le Yohan Pelé c'est pas le genre de gardien sans envergure...

Pour avoir vu les frappes, je suis d'accord. Et Mansaré à sa place ce serait pas mal non?

Lien vers le commentaire
arrache s'est effectivement emboruyer avec les supporters qui attendait les joueurs a la sortie il a dit ; que tout les toulousians c'estaitent des putes ! quil voulait nous niquer un par un pour nous montrer ce que c'était un vrai marseillais !! il voulait se battre avec les 4 ou 5 mecs avec qui il s'est embrouyer

mais pourquoi est il aussi méchant?? :diable:

Lien vers le commentaire
Le problème est qu'il ne sait pas frapper au but... Quatre frappes et quatre écrasées au premier poteau alors que tout joueur de football essayerait d'enrouler au second poteau... A la limite je préfère qu'il tente le second poteau et que ca passe à côté plutôt que de le voir faire ces frappes ridicules (même sur le challenge wanadoo l'équipe des arbitres a mieux tiré au but) au premier poteau... En plus le Yohan Pelé c'est pas le genre de gardien sans envergure...

Pour avoir vu les frappes, je suis d'accord. Et Mansaré à sa place ce serait pas mal non?

Salim Arrache est un joueur que je n'apprécie pas forcément mais sur la critique que vous faites de son match contre Le Mans, je suis pas forcément d'accord. Il a été un des seuls à proposer des solutions dans les différentes situations offensives. Il a mis la misère jusqu'à sa sortie à Ibrahima Camara. Après, certes, il taupe 2 frappes et 1 s'envole mais bon, les autres joueurs n'ont pas été forcément plus en réussite alors qu'ils se trouvaient dans de meilleures situations ( je pense ici à Fodé et à Dieuze qui mettent 2 avions ).

En plus, je suis carrément pas d'accord sur le fait d'enrouler au second poteau quand tu repiques au centre, justement au vu de l'envergure du portier manceau ( il a sorti assez "facile" la frappe d'Elmander ) mais bon...

Et dans notre situation actuelle, s'il n'y a pas de prise de risques offensivement, on risque pas de marquer beaucoup de buts ( cf les matches contre Sochaux et à Sainté, à Sainté où justement, il nous crée notre seule pauvre situation du match ).

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire

vu la motivation qu'il a l'air d'avoir pour sauver toulouse et en plus s'acharner sur les supp , moi je prefere ne meme plus le voir jouer

qu'il rentre a marseille c'est pas lui qui va nous aider a sortir de la merde il est juste la pour montrer au marseillais qu'il est pas trop mauvais

Lien vers le commentaire
vu la motivation qu'il a l'air d'avoir pour sauver toulouse et en plus s'acharner sur les supp , moi je prefere ne meme plus le voir jouer

qu'il rentre a marseille c'est pas lui qui va nous aider a sortir de la merde il est juste la pour montrer au marseillais qu'il est pas trop mauvais

Sur la mentalité, on est d'accord, c'est le genre de joueur que je peux pas sentir. Mais lui mettre tout sur la tronche pour le match de samedi alors qu'il a été loin d'être le plus mauvais c'est franchement lui faire un mauvais procès.

Et je préfère voir un Arrache "con" dans le couloir droit, qu'un Sissoko dont malgré toute la bonne volonté ce n'est pas le poste ( et bien meilleur en 6 ) ou un Paulo Cesar qui a oublié qu'il fallait se sortir les doigts, qui sue à grosse gouttes au bout de 5 minutes et qui fait des contrôles à 10 mètres ( pour résumer: et même s'il a été très performant à une période, plus du tout dans le coup actuellement ).

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Salim Arrache est un joueur que je n'apprécie pas forcément mais sur la critique que vous faites de son match contre Le Mans, je suis pas forcément d'accord. Il a été un des seuls à proposer des solutions dans les différentes situations offensives. Il a mis la misère jusqu'à sa sortie à Ibrahima Camara. Après, certes, il taupe 2 frappes et 1 s'envole mais bon, les autres joueurs n'ont pas été forcément plus en réussite alors qu'ils se trouvaient dans de meilleures situations ( je pense ici à Fodé et à Dieuze qui mettent 2 avions ).

En plus, je suis carrément pas d'accord sur le fait d'enrouler au second poteau quand tu repiques au centre, justement au vu de l'envergure du portier manceau ( il a sorti assez "facile" la frappe d'Elmander ) mais bon...

Et dans notre situation actuelle, s'il n'y a pas de prise de risques offensivement, on risque pas de marquer beaucoup de buts ( cf les matches contre Sochaux et à Sainté, à Sainté où justement, il nous crée notre seule pauvre situation du match ).

Déja il en a eu au moins 3.

Quand tu vois que ça ne marche pas après le second, je regrète tu change de tactique, tu deviens trop prévisible.

Il faut savoir alterner pour prendre en défaut une défense et non pas ressortir le même geste à chaque débordement.

A la place d'une de ces frappes si j'avais vu un centre, même en retrait, il m'aurait fait une meilleure impression.

Il ne faut pas oublier que le foot est un sport co et que la prise de risques offensive ne se limite pas à des frappes.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Déja il en a eu au moins 3.

Quand tu vois que ça ne marche pas après le second, je regrète tu change de tactique, tu deviens trop prévisible.

Il faut savoir alterner pour prendre en défaut une défense et non pas ressortir le même geste à chaque débordement.

A la place d'une de ces frappes si j'avais vu un centre, même en retrait, il m'aurait fait une meilleure impression.

Il ne faut pas oublier que le foot est un sport co et que la prise de risques offensive ne se limite pas à des frappes.

Et sur l'occasse d'Achille il se permet de râler de ne pas avoir eté servi, culloté quand même........! Dommage avec un petit peu plus d'altruisme son match aurait eté trés correct!

Lien vers le commentaire
Salim Arrache est un joueur que je n'apprécie pas forcément mais sur la critique que vous faites de son match contre Le Mans, je suis pas forcément d'accord. Il a été un des seuls à proposer des solutions dans les différentes situations offensives. Il a mis la misère jusqu'à sa sortie à Ibrahima Camara. Après, certes, il taupe 2 frappes et 1 s'envole mais bon, les autres joueurs n'ont pas été forcément plus en réussite alors qu'ils se trouvaient dans de meilleures situations ( je pense ici à Fodé et à Dieuze qui mettent 2 avions ).

En plus, je suis carrément pas d'accord sur le fait d'enrouler au second poteau quand tu repiques au centre, justement au vu de l'envergure du portier manceau ( il a sorti assez "facile" la frappe d'Elmander ) mais bon...

Et dans notre situation actuelle, s'il n'y a pas de prise de risques offensivement, on risque pas de marquer beaucoup de buts ( cf les matches contre Sochaux et à Sainté, à Sainté où justement, il nous crée notre seule pauvre situation du match ).

"Il a sorti assez facile la frappe d'Elmander"

J'aurai plutot dit que c était une parade de grande classe et qu'elle n'était pas évidente à sortir. De plus je veux pas dire mais les frappes d'Arrache ne sont absolument pas comparables avec celle Elmander qui était beaucoup moins excentré et avait donc à la limite plusieurs possibilités. Pour moi tirer au premier poteau quand on est dans sa situation d'arrache ce n'est pas le bon choix à faire et tu auras du mal à me convaincre du contraire. Combien de but sont marqués sur une frappe au premier poteau dans ce genre de cas ? surement pas beaucoup...

"Et dans notre situation actuelle, s'il n'y a pas de prise de risques offensivement, on risque pas de marquer beaucoup de buts "

Encore une fois ok il se procure des situations de but mais heureusement il a campé constamment sur son côté en attendant qu on lui donne le ballon. Il est milieu droit pas ailier droit dans un système en 4-3-3... Donc il est difficile de se contenter de ses quatre débordements dans le match pour dire que ca a été l un des meilleurs joueurs. Ok ca se voit ses débordements, on y croit, c'est un tant soit peu dangereux mais pour quel résultat...

Lien vers le commentaire

Quelle est sa légitimité dans tout ça ? Pourquoi Batlles est absent des débats ? Certes il n est pas le sauveur , il n a pas les canes ni les épaules pour etre un quelconque méssie pour nous Mais qui quoi pourquoi et comment on peut préférer arache a lui ? Le TFC est le club de son coeur , hormis ca il a des qualités techniques que beaucoup beaucoup d autres n on pas au tef alors pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Quelle est sa légitimité dans tout ça ? Pourquoi Batlles est absent des débats ? Certes il n est pas le sauveur , il n a pas les canes ni les épaules pour etre un quelconque méssie pour nous Mais qui quoi pourquoi et comment on peut préférer arache a lui ? Le TFC est le club de son coeur , hormis ca il a des qualités techniques que beaucoup beaucoup d autres n on pas au tef alors pourquoi ?

Il ne faut plus se poser ce genre de questions sinon y a de quoi être malade tout le long de la saison.

Pour en revenir à Arrache, depuis qu'il joue avec nous, il se procure les mêmes situations dans tous les matchs et prend toujours l'option personnelle alors qu'il y a mille fois mieux à faire autrement. Et quand ca joue perso comme ça (cf Arrache, Bergougnoux, Emana...) c'est que ca sent jamais très bon et je dirai même que certains ne s'entendent pas..

Elie, applique ta règle "on ne s'en sortira que par le collectif"... Arrache n'a rien à faire dans notre équipe dans le cas où on joue notre survie.

Lien vers le commentaire
Déja il en a eu au moins 3.

Quand tu vois que ça ne marche pas après le second, je regrète tu change de tactique, tu deviens trop prévisible.

Il faut savoir alterner pour prendre en défaut une défense et non pas ressortir le même geste à chaque débordement.

A la place d'une de ces frappes si j'avais vu un centre, même en retrait, il m'aurait fait une meilleure impression.

Il ne faut pas oublier que le foot est un sport co et que la prise de risques offensive ne se limite pas à des frappes.

Sur les passes en retrait, on est d'accord ( même s'il n'y avait pas forcément une solution à chaque fois ). Après, prévisible ou pas, Camara a pas été très malin parce qu'Arrache étant gauché a systématiquement repiqué au centre et lui s'est fait systématiquement croquer.

Même si je lui préfère 100 fois Fodé, ce dernier a pas été bien meilleur qu'Arrache sur le match du Mans. Et pourtant il était sur son bon côté...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Sur les passes en retrait, on est d'accord ( même s'il n'y avait pas forcément une solution à chaque fois ). Après, prévisible ou pas, Camara a pas été très malin parce qu'Arrache étant gauché a systématiquement repiqué au centre et lui s'est fait systématiquement croquer.

Même si je lui préfère 100 fois Fodé, ce dernier a pas été bien meilleur qu'Arrache sur le match du Mans. Et pourtant il était sur son bon côté...

Sur les phases offensives oui c'est équilibré, mais je ne juge pas un joueur que là dessus.

Je juge sur un ensemble, et sur les phases défensives ainsi que sur le collectif Fodé à largement été meilleur.

Pour moi sur ce match Fodé a été meilleur que Arrache même s'il n'a eu qu'une action de but.

Lien vers le commentaire
Sur les phases offensives oui c'est équilibré, mais je ne juge pas un joueur que là dessus.

Je juge sur un ensemble, et sur les phases défensives ainsi que sur le collectif Fodé à largement été meilleur.

Pour moi sur ce match Fodé a été meilleur que Arrache même s'il n'a eu qu'une action de but.

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire

Bref, toujours est-il qu'Arrache, même s'il a une sale mentalité, même si c'est le style de joueur que je peux pas blairer, n'est pas responsable de tous nos maux. Et quand on dit qu'il est pas impliqué, je trouve personnellement qu'il y a des joueurs dans l'effectif ( et qui pourtant ne sont pas prêtés! ) qui se montrent bien moins impliqués que lui. Ca reste un avis.

Et dans les couloirs, s'est à ce jour un des seuls qui apparait pas cramé et qui montre quelques trucs, si con soit-il.

Lien vers le commentaire
Et quand on dit qu'il est pas impliqué, je trouve personnellement qu'il y a des joueurs dans l'effectif ( et qui pourtant ne sont pas prêtés! ) qui se montrent bien moins impliqués que lui. Ca reste un avis.

Et je pense qu'il est partagé par pas mal d'entre nous (joueurs qui manquent d'implication).

Et dans les couloirs, s'est à ce jour un des seuls qui apparait pas cramé et qui montre quelques trucs, si con soit-il.

Encore heureux ! Vu le temps de jeu qu'il a depuis le début de la saison !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bref, toujours est-il qu'Arrache, même s'il a une sale mentalité, même si c'est le style de joueur que je peux pas blairer, n'est pas responsable de tous nos maux. Et quand on dit qu'il est pas impliqué, je trouve personnellement qu'il y a des joueurs dans l'effectif ( et qui pourtant ne sont pas prêtés! ) qui se montrent bien moins impliqués que lui. Ca reste un avis.

Et dans les couloirs, s'est à ce jour un des seuls qui apparait pas cramé et qui montre quelques trucs, si con soit-il.

Je n'ai jamais dis le contraire et je vais dans ton sens. J'ai juste parlé par rapport au match contre Le Mans. ;)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.