Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quelle bande de putes... ^_^

ET l'autre qui dit :"Justice est faite ".

Ah oui ? Quelle justice ? La simulation de Juninho qui emmene le coup franc puis le but. Elle est belle la justice lyonnaise. Je peux plus me les saker.

Un jour, j'espère que ça va dégénérer sur décision arbitral, peut être que ça remettra le niveau des arbitres et notre systeme archaique en question.

Une chose est sure, si les clubs se montent les uns contre les autres, c'est bien en partie à cause des arbitres qui font mal leur boulot. Et on devrait les payer plus ? l'arnaque...

Juninho, tu es attendu au Stadium, la saison prochaine....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est pourquoi l'OL n'a aucune chance de gagner un jour le Champion's League :

un Juninho qui arbitre et simule en permanence, ça ne prendra pas avec les arbitres européens.

C'est vrai que cette tactique lyonnaise de plonger systématiquement pour avoir des coups francs juninhesques est lassante, mais que les arbitres s'y laissent prendre depuis des années devient pour le moins suspect.

Et l'OL reste au niveau de l'Europe un petit comparé aux grands clubs anglais ou espagnols ou italiens : ils n'auront droit à aucun traitement de faveur.

Lien vers le commentaire

Le plus grave, c'est qu'en tant que sextuples ou je ne sais plus quoi champions de France, les lyonnais devraient dans un sport normal, être un exemple à tous les points de vue pour les autres clubs.

Or, on a quoi ?

- Un président d'un machiavélisme qui n'avait encore jamais été atteint dans le sport. Le cynisme à l'état pur.

- Un entraîneur qui se comporte sur le banc de touche comme une arsouille.

- Des commentateurs internes de matchs, complètement ravagés par la bêtise primaire.

- Des joueurs cadres rois de la glisse et de la simulation, dépourvus du moindre scrupule.

Voilà pour les vertus du sport de haut niveau, affichées par le club qui représente la France en Europe.

je le dis franchement, si un jour le TFC arrive à de telles extrémités, je ne dépenserai plus le moindre centime pour assister aux matchs.

Lien vers le commentaire
Le plus grave, c'est qu'en tant que sextuples ou je ne sais plus quoi champions de France, les lyonnais devraient dans un sport normal, être un exemple à tous les points de vue pour les autres clubs.

Or, on a quoi ?

- Un président d'un machiavélisme qui n'avait encore jamais été atteint dans le sport. Le cynisme à l'état pur.

- Un entraîneur qui se comporte sur le banc de touche comme une arsouille.

- Des commentateurs internes de matchs, complètement ravagés par la bêtise primaire.

- Des joueurs cadres rois de la glisse et de la simulation, dépourvus du moindre scrupule.

Voilà pour les vertus du sport de haut niveau, affichées par le club qui représente la France en Europe.

je le dis franchement, si un jour le TFC arrive à de telles extrémités, je ne dépenserai plus le moindre centime pour assister aux matchs.

Même dans le cyclisme, sport gangréné par la triche, y'a une certaine éthique et ce n'est pas rare de voir les maillots jaunes se comporter en seigneurs (bon pas tous ok...).

Lien vers le commentaire
Le plus grave, c'est qu'en tant que sextuples ou je ne sais plus quoi champions de France, les lyonnais devraient dans un sport normal, être un exemple à tous les points de vue pour les autres clubs.

Or, on a quoi ?

- Un président d'un machiavélisme qui n'avait encore jamais été atteint dans le sport. Le cynisme à l'état pur.

- Un entraîneur qui se comporte sur le banc de touche comme une arsouille.

- Des commentateurs internes de matchs, complètement ravagés par la bêtise primaire.

- Des joueurs cadres rois de la glisse et de la simulation, dépourvus du moindre scrupule.

Voilà pour les vertus du sport de haut niveau, affichées par le club qui représente la France en Europe.

je le dis franchement, si un jour le TFC arrive à de telles extrémités, je ne dépenserai plus le moindre centime pour assister aux matchs.

ce que tu dis est vrai, mais c'est malheureusement comme celà que se comportent la majorité des "grands" d'europe.

combien de fois j'ai entendu dire il y a 10 ou 20 ans que les clubs français étaient trop "tendres" ou trop "gentils" pour rivaliser avec ces clubs là....

Lien vers le commentaire
mais c'est malheureusement comme celà que se comportent la majorité des "grands" d'europe.

combien de fois j'ai entendu dire il y a 10 ou 20 ans que les clubs français étaient trop "tendres" ou trop "gentils" pour rivaliser avec ces clubs là....

C'est ce qui se dit des équipes plus faible tout simplement, ce n'est pas une cause

Lien vers le commentaire
C'est ce qui se dit des équipes plus faible tout simplement, ce n'est pas une cause

j'ai quand même souvenirs de plusieurs matchs de coupe d'europe de cette époque là où on s'était fait enfler sévère par des actes d'anti-jeu de l'équipe adverse alors que dans le jeu proprement dit, on arrivait à faire jeu égal.

désolé, j'ai pas d'exemples précis en tête, excepté un matchs de l'AS Monaco contre une équipe italienne à la fin des années 90 (époque Henry-Trézeguet) où ils se font éliminer sur un coup franc rapidement joué par les italiens alors que le ballon n'était même pas arrêté !!!

Lien vers le commentaire
Le plus grave, c'est qu'en tant que sextuples ou je ne sais plus quoi champions de France, les lyonnais devraient dans un sport normal, être un exemple à tous les points de vue pour les autres clubs.

Or, on a quoi ?

- Un président d'un machiavélisme qui n'avait encore jamais été atteint dans le sport. Le cynisme à l'état pur.

- Un entraîneur qui se comporte sur le banc de touche comme une arsouille.

- Des commentateurs internes de matchs, complètement ravagés par la bêtise primaire.

- Des joueurs cadres rois de la glisse et de la simulation, dépourvus du moindre scrupule.

Voilà pour les vertus du sport de haut niveau, affichées par le club qui représente la France en Europe.

je le dis franchement, si un jour le TFC arrive à de telles extrémités, je ne dépenserai plus le moindre centime pour assister aux matchs.

Complètement ok avec ça. Et encore, tous les ans, il part quelques simulateurs...(Malouda le dernier en date...)

Même dans le cyclisme, sport gangréné par la triche, y'a une certaine éthique et ce n'est pas rare de voir les maillots jaunes se comporter en seigneurs (bon pas tous ok...).

Ok aussi. Il y a plus de noblesse dans le cyclisme que chez le footeux de base. Et Maurice est bien bas.

Lien vers le commentaire
désolé, j'ai pas d'exemples précis en tête, excepté un matchs de l'AS Monaco contre une équipe italienne à la fin des années 90 (époque Henry-Trézeguet) où ils se font éliminer sur un coup franc rapidement joué par les italiens alors que le ballon n'était même pas arrêté !!!

C'était pas plutot le PSG contre la Juve, et Lille contre MU l'an dernier.

On est pas assez "mechants" sur le terrain, y qua voire les difficultés qu'on a eu contre Sofia et Prague, 2 equipes truqueuses a souhait.

Lien vers le commentaire
Morceaux choisis d'OLTV

Je savais pas que Maurice était aussi con.

franchement c'est grave. j'aimerai entendre le commentaire du match en entier.

banca et jean phi sont quand même beaucoup respectueux des adversaires.

Ce qui est marrant c'est qu'ils se faisez caca dans le slip à 1.1 pour s'enerver comme ça sur le coup franc

le top c'est :" Cetto il a manger d el'herbe toute la soirée ". Franchement j'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
franchement c'est grave. j'aimerai entendre le commentaire du match en entier.

banca et jean phi sont quand même beaucoup respectueux des adversaires.

Ce qui est marrant c'est qu'ils se faisez caca dans le slip à 1.1 pour s'enerver comme ça sur le coup franc

le top c'est :" Cetto il a manger d el'herbe toute la soirée ". Franchement j'ai pas trouvé

Gueuler aussi à l'attaquant effleuré par un défenseur "Mais TOMBEEE !!", c'est au niveau de ce qu'il a été.

Lien vers le commentaire
Mais c'est qui ces blaireaux sans déc ? :grin:

Il est au courant qu'Elmander il a marqué en CE aussi ? Quel trouffion :grin:

Non mais ce qui est marrant c'est qu'il n'a joué ni en coupe de la ligue ni en coupe de France donc c'est sûr que ça aide pas pour marquer :love:

C'est vraiment une réaction de gosse "mon jouet est mieux que le tien" :grin:

Se plaindre de la médiatisation d'Elmander alors que Benzema l'est beaucoup plus et personne n'a dit qu'elmander était meilleur...'fin bref :rolleyes:

Ce qui est frustrant c'est de ne pas pouvoir répondre à ces cons :love:

Lien vers le commentaire
Gueuler aussi à l'attaquant effleuré par un défenseur "Mais TOMBEEE !!", c'est au niveau de ce qu'il a été.

Tu es sur que c'est Maurice qui commente ? J'ai l'impression que c'était plutot "lhomme de terrain".. A un moment, il dit qu'il a dit à Sissoko qu'un des commentateurs avait affirmé que c'était un tricheur. Il a juste fait passer le message en fait.

Lien vers le commentaire
Comment peut on s'énerver comme ça pour un mur trop avancé ? c'est tout le temps comme ça

Comment peut on dire de façon nerveuse que l'arbitre fait de petits pas ? c'est le comble de la mauvaise fois

comment être jaloux de la médiatisation d'elmander surtout quand t'es Lyonnais ?

Comment peut on dire tout naturellement à un joueur 'tombe" ?

:ninja:

en ayant bien pris le melon et ainsi croire que tout nous est du :P

Faut parfois ne pas donner de responsabilité à de pauvres gars comme ça...... le problème c'est que la ça se passe quand même sur OLTV, c'est pas juste ton voisin de quartier débile... pas top pour le club quand même.

Si ça les aide à se sentir mieux comme ça on va faire un peu de social et les supporter c'est cool :grin:-_-:o

faut retrouver les archives des anciens matchs contre le TEF pour savoir si c'est récurrent ou si ce soir la Madame était indisposée et Monsieur pas satisfait :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.