Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Aussi difficile que l'an passé avec le même nombre de points....

Sinon souvenir...

Quand je revois l'action et que je pense que Cris à déclaré être très déçu qu' Elmander ne l'ait pas appelé pour prendre de ses nouvelles pendant sa blessure, c'est vraiment du gros foutage de gueule quand même !!... :rolleyes: il se blesse vraiment tout seul et il le sait très bien ce gros naze !...Peut-être que ça fait moins con de laisser sous-entendre qu'il s'est fait découper par un boucher suédois plutôt que de dire qu'on l'a pas vu depuis 6 mois parcequ'il a tiré dans le vide en essayant de tuer une mouche !...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bien sûr, mais il n'y a pas d'objectivité dans ce type de situation.

Inversons les rôles et supposons que ce soit Johan qui ait passé 6 mois sur la touche : on en voudrait tous à Cris.

Et même si ce serait totalement infondé.

Alors oui, Johan aura intérêt à sauter très haut sur le tacles samedi soir ...

Même s'il n'y est pour pas grand chose, Johan aurait pu s'enquérir de l'état de santé de Cris, ça ne mangeait pas de pain.

Lien vers le commentaire
Bien sûr, mais il n'y a pas d'objectivité dans ce type de situation.

Inversons les rôles et supposons que ce soit Johan qui ait passé 6 mois sur la touche : on en voudrait tous à Cris.

Et même si ce serait totalement infondé.

Alors oui, Johan aura intérêt à sauter très haut sur le tacles samedi soir ...

Même s'il n'y est pour pas grand chose, Johan aurait pu s'enquérir de l'état de santé de Cris, ça ne mangeait pas de pain.

Si : assumer implicitement une part de responsabilité qu'il n'a pas a assumer.

Ca aurait peut etre eu des effets plus devastateurs que de ne rien faire.

Lien vers le commentaire
Euh oui c'est exactement ce que je dis dans mon post :blush:

S'il explique tous tes posts, c'est sûr qu'il postera au minimum le même nombre de posts que toi, c'est pour ça ;)

Ouais sinon c'est juste un truc de politesse ce que demande Cris, il peut s'imaginer que tout le monde n'a pas les mêmes principes que lui. En tout cas, c'est bien Cris qui abuse en l'accusant comme ça, surtout qu'il y a que nous, je suis sûr, qui se rappelons vraiment de l'action. Du coup dans les forums il y a pleins de trou du cul qui disent "mais quel connard Elmander" :cheers:

Lien vers le commentaire
S'il explique tous tes posts, c'est sûr qu'il postera au minimum le même nombre de posts que toi, c'est pour ça :blush:

;)

Ouais sinon c'est juste un truc de politesse ce que demande Cris, il peut s'imaginer que tout le monde n'a pas les mêmes principes que lui. En tout cas, c'est bien Cris qui abuse en l'accusant comme ça, surtout qu'il y a que nous, je suis sûr, qui se rappelons vraiment de l'action. Du coup dans les forums il y a pleins de trou du cul qui disent "mais quel connard Elmander" :cheers:

Non mais pourquoi il demande pas aussi à tous les toulousains presents sur la pelouse de l'appeler quoi...

Lien vers le commentaire

Lundi matin dans les informations sportives sur rmc info ils sont revenus sur la défaite du tef en coupe puis ils ont enchainé sur le prochain match à lyon en disant que ce serait difficile.

Jusque là rien de bien méchant mais ce qui m'a fait bondir c'est qu'ils ont rajouté que Cris serait absent suite à la blessure contracté au match aller sur un tacle d'Elmander !!

Quel foutage de gueule et quelle désinformation !! C'est vraiment des blaireaux ces journaleux...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et que retiendront les footeux, sauf les supporters toulousains présents au match ou qui ont vu les images :

Elmander a blessé Cris, ne s'est pas excusé et n'a jamais pris de ses nouvelles.

Rageant quand on connaît la mentalité d'Elmander.

C'est pourquoi il faut toujours se méfier, et pas uniquement en matière sportive ..., des résumés faisant la une des journaux :

ils sont trop souvent très orientés et véhiculent un message ne reflétant pas la réalité.

Mais c'est ce que retiennent les lecteurs qui ne font pas un gros effort de recherche plus poussée de la réalité des faits.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Sur RMC, Bourdin pour l'actu et Courbis (avec épisodiquement Larqué) pour le foot ont des approches sans oeillères et parti pris.

Les autres c'est du niveau Sud Radio ... le zéro absolu.

Lien vers le commentaire

Sérieux c'est pas pour faire le supporter aigri ou pessimiste mais je sens qu'on va prendre une bonne branlée. Avec toutes les absences que l'on a et Ilunga en défense :diable: ça va être très difficile.

Faut aussi espérer que César Delgado soit pas qualifié, je l'ai vu à l'oeuvre en vrai au stade Azul et c'est vraiment un très bon !!

Lien vers le commentaire
Sérieux c'est pas pour faire le supporter aigri ou pessimiste mais je sens qu'on va prendre une bonne branlée. Avec toutes les absences que l'on a et Ilunga en défense :diable: ça va être très difficile.

Faut aussi espérer que César Delgado soit pas qualifié, je l'ai vu à l'oeuvre en vrai au stade Azul et c'est vraiment un très bon !!

tu sais, même s'il n'est pas qualifié, un Benzema des grands soirs peut nous faire tout aussi mal.

Lien vers le commentaire

Article : OLWEB.frL'entraînement du mardi 8 janvier

Après une journée de repos, 20 joueurs ont participé à lentraînement de cet après-midi. Fred (absent), Cris, Govou, Müller (blessés) et Keita (CAN) manquaient à lappel.

Les joueurs présents ont débuté la séance par un tour de Tola Vologe avant de rejoindre Robert Duverne pour un travail physique. Au menu : « talons fesses », « jambes tendues », « montées de genoux », foulées bondissantes puis « step » et accélérations.

A noter que Toto Squillaci a multiplié les tours de terrain. Les joueurs de champ ont ensuite retrouvé le ballon pour un échauffement à base de passes puis une opposition sur terrain réduit avec des petits buts. En compagnie de Joel Bats, les gardiens ont effectué un « spécifique ».

A noter que Jérémy Toulalan a participé normalement à la séance avec un gros bandage au genou.

Lien vers le commentaire
Et que retiendront les footeux, sauf les supporters toulousains présents au match ou qui ont vu les images :

Elmander a blessé Cris, ne s'est pas excusé et n'a jamais pris de ses nouvelles.

Rageant quand on connaît la mentalité d'Elmander.

C'est pourquoi il faut toujours se méfier, et pas uniquement en matière sportive ..., des résumés faisant la une des journaux :

ils sont trop souvent très orientés et véhiculent un message ne reflétant pas la réalité.

Mais c'est ce que retiennent les lecteurs qui ne font pas un gros effort de recherche plus poussée de la réalité des faits.

T'inquiètes pas, les lecteurs ne sont pas dupes, les journalistes&commentateurs sportifs sont d'un niveau merdique en France excepté quelques uns.

A mon avis, ils cherchent à creer un match à haute tension entre le TFC et l'OL. N'oublions pas que l'OL nous a plus battu depuis au moins les 3 dernières confrontations.

Lien vers le commentaire
Sur RMC, Bourdin pour l'actu et Courbis (avec épisodiquement Larqué) pour le foot ont des approches sans oeillères et parti pris.

Les autres c'est du niveau Sud Radio ... le zéro absolu.

je suis souvent d'accord avec toi, si un jour tu te présentes à une élection, faudras que je pense à voter pour toi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.