Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Des échos du Stadium (10/01)

10/01/08 - 14:45 // Infos

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...)

Blessés : Paulo Cesar a fourni un travail de réadaptation à côté du groupe. Rien de nouveau pour les blessés de longue date, Mathieu, Jonsson, Dao et Congre.

Daniel Congre : Le défenseur toulousain s'est fait opéré hier de l'épaule gauche. L'opération s'est bien passé, mais conjugué avec sa blessure à la cheville (beaucoup plus grave cependant), il en a encore pour 3 ou 4 mois avant de retrouver les terrains.

Programme :

vendredi, entraînement 10h00.

samedi, Lyon-TFC 20h00.

dimanche, décrassage 10h30.

Lien vers le commentaire
Des échos du Stadium (10/01)

10/01/08 - 14:45 // Infos

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...)

Blessés : Paulo Cesar a fourni un travail de réadaptation à côté du groupe. Rien de nouveau pour les blessés de longue date, Mathieu, Jonsson, Dao et Congre.

Daniel Congre : Le défenseur toulousain s'est fait opéré hier de l'épaule gauche. L'opération s'est bien passé, mais conjugué avec sa blessure à la cheville (beaucoup plus grave cependant), il en a encore pour 3 ou 4 mois avant de retrouver les terrains.

Programme :

vendredi, entraînement 10h00.

samedi, Lyon-TFC 20h00.

dimanche, décrassage 10h30.

Sans déconner on a une belle équipe de cure dents. Congré passe plus de temps en clinique qu'a jouer, pire que Santos. Il devrait lui réserver une chambre à Rangueil, moins cher et plus pratique pour lui. Menfin ça fait bien ch... :ninja:

Lien vers le commentaire
Arbitres désignés pour la rencontre (mais ça peut changer)

Lyon-Toulouse

Piccirillo Thoison Benech Chaoui

Contrôleur : Girard Contrôleur assistant : Poudevigne

Source : http://www.fff.fr/rubrique/arbitrage/desig...ns/416444.shtml

Super... On se chope la pire enflure avec Enjimi... Je sens que Juninho va se gaver de CF à 30m de nos buts. Impossible de ramener un point avec un tel arbitre. :ninja:

Heureusement Benech (arbitre assistant) est pur toulousain, exilé à la ligue IDF.

Lien vers le commentaire
Super... On se chope la pire enflure avec Enjimi... Je sens que Juninhi va se gaver de CF à 30m de nos buts. Impossible de ramener un point avec un tel arbitre. :ninja:

Heureusement Benech (arbitre assistant) est pur toulousain, exilé à la ligue IDF.

Tu connais David Benech?

Lien vers le commentaire

Oh non !

François Clerc incertain

En conférence de presse, Alain Perrin a indiqué quune incertitude planait quant à la participation de François Clerc samedi contre Toulouse.

Alain Perrin pourrait devoir se passer de François Clerc samedi contre Toulouse. Le coach de Ah! ah! a indiqué ce jeudi que son latéral a ressenti une douleur à la cuisse gauche. Il a également déclaré que Fred ne fera pas partie du groupe qui défiera le TFC.

On enchaîne la malchance en ce moment :ninja:

Lien vers le commentaire

Il est vraiment énorme cet entraineur:)

Sinon je le sens bien moi ce match, du moins je ne sais pas si on le gagnera mais je suis persuadé que les joueurs se battront jusqu'au bout et nous offrirons un tout autre spectacle que celui de dimanche dernier. Ca se passe souvent comme ça avec cette équipe on commence à avoir l'habitude. Enfin j'espère :ninja:

Vous voyez qui pour jouer à la place d'Emana si l'on reste en 4 5 1 ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.