Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sur le forum de Ah! ah!, Les lyonnais parlent d'Elmander. Ils le détestent tous à cause de son comportement vis-à vis de Cris au match aller... 'Pas d'excuses pour Cris', tout ça... Limite, ils souhaite qu'il se fasse casser... :rolleyes:

Quand ils comprendront qu'Elmander n'est pour absolument rien dans la blessure de Cris, ils auront fair un grand pas vers l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Quand ils comprendront qu'Elmander n'est pour absolument rien dans la blessure de Cris, ils auront fair un grand pas vers l'intelligence.

si les supporters étaient de bonne foi, je crois que ça se saurait.... :lol2:

et si tu veux des exemples y'a pas besoin d'aller gratter très loin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
si les supporters étaient de bonne foi, je crois que ça se saurait.... :blush:

et si tu veux des exemples y'a pas besoin d'aller gratter très loin :rolleyes:

:echarpe: On peut être chauvin et un minimum de bonne foi :blush:

Bref s'ils daillent Elmander et qu'il se blesse je fais envahissement de terrain dans mon apart :lol2:

Lien vers le commentaire
Certains disent qu'il y est pour rien, mais c'est le fait, entre autre, de faire signe à Cris de se relever...

ou d'être aller le voir quand il était au sol...

S'il n'y avait pas tant de tricheries et de simulations dans le foot, Elmander n'aurait pas eu cette réaction...

Lien vers le commentaire

Il faut dire que Cris a mis de l'huile sur le feu avec ses déclarations. La radicalité ne me choque pas de la part des supporters lyonnais.

Je suis pas tres optimiste sur ce match et puis les statistiques c'est fait aussi pour etre défiées, donc j'espere juste que l'on prendra pas de raclée.

Oui mais je pense que même si on a de bons résultats face à Lyon depuis deux ans, les probabilités sont très très largement à l'avantage des lyonnais. Les résultats qu'on a eu relevant tout simplement du très improbable. Donc si quelqu'un doit défier les statistiques c'est nous pas les lyonnais.

Lien vers le commentaire
Chez eux, on a du prendre deux branlées(4-0 et 5-1, but de Dieuze il me semble) et 3 nuls je pense(2 0-0 dont un avec un énorme Balmont et un point trés important, l'année dernière l'égalisation de Fab. à la dernière minute).

De mémoire...

Ta mémoire n'est pas très bonne, on a jamais pris ce 5-1 but de Dieuze

y'a eu un seul 0-0 et 2 1-1

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si Bergougnoux est titulaire, cela risque d'être son match, car la s'il se demerde bien, pendant un mois, il va pouvoir montrer vraiment ce qu'il vaut.

Je pense que si durant la Can il n'arrive pas à s'imposer réellement, alors il partira cet été. Idem pour Gignac, même s'il a pas montré un excellent etat d'esprit ces derniers temps, il a lui aussi une carte à jouer, et des ce soir, pour montrer son niveau. La Can est finalement un mal pour un bien.

une petite question il y a une possiblité de regarder le match sur internet ce soir ???

un site qui le diffuse ? :rolleyes::lol2:

merci d 'avance !

20h00 Lyon - Toulouse

sop://sop.rojadirecta.com:3912/39441

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.