Aller au contenu

Vos plus beaux mecs


Caramel

Messages recommandés

sachant que les 30% restants finiront chez Delarue ;)

Grosse émission l'aprem !

Ca fait deux fois que je regarde ... c'est très très bon : Je me suis marié(e) avec mon (ma) meilleur(e) ami(e), demande en mariage en direct et par portab*es interposés, émission pleine d'amour avec des couples tous mignons et des gamines de 15 ans genre priscillia qui étaient dingue de leur meilleur ami et qui voulaient le choper tout ça, genre grosse dinde, et la vieille de 40 ans divorcée, trop creuse pour comprendre que personne ne veut d'elle ; Mon compagnon (Ma compagne) s'est suicidé(e) à cause de moi avec témoignages bouleversants, suicides (crimes) non élucidés, pleurs, regrets, vies brisées ...

Merci Jean-Luc, Jeeeean-Luc, Jeeeaaaaaaaaaan-Luuuuuuuuuuqqqquuuuuuueeeee !!

:P

Lien vers le commentaire
Grosse émission l'aprem !

Ca fait deux fois que je regarde ... c'est très très bon : Je me suis marié(e) avec mon (ma) meilleur(e) ami(e), demande en mariage en direct et par portab*es interposés, émission pleine d'amour avec des couples tous mignons et des gamines de 15 ans genre priscillia qui étaient dingue de leur meilleur ami et qui voulaient le choper tout ça, genre grosse dinde, et la vieille de 40 ans divorcée, trop creuse pour comprendre que personne ne veut d'elle ; Mon compagnon (Ma compagne) s'est suicidé(e) à cause de moi avec témoignages bouleversants, suicides (crimes) non élucidés, pleurs, regrets, vies brisées ...

Merci Jean-Luc, Jeeeean-Luc, Jeeeaaaaaaaaaan-Luuuuuuuuuuqqqquuuuuuueeeee !!

;)

Tu vas finir par te ramasser un coup de saumon dans la tronche si tu continues :ninja:

:P

Lien vers le commentaire
Grosse émission l'aprem !

Ca fait deux fois que je regarde ... c'est très très bon : Je me suis marié(e) avec mon (ma) meilleur(e) ami(e), demande en mariage en direct et par portab*es interposés, émission pleine d'amour avec des couples tous mignons et des gamines de 15 ans genre priscillia qui étaient dingue de leur meilleur ami et qui voulaient le choper tout ça, genre grosse dinde, et la vieille de 40 ans divorcée, trop creuse pour comprendre que personne ne veut d'elle ; Mon compagnon (Ma compagne) s'est suicidé(e) à cause de moi avec témoignages bouleversants, suicides (crimes) non élucidés, pleurs, regrets, vies brisées ...

Merci Jean-Luc, Jeeeean-Luc, Jeeeaaaaaaaaaan-Luuuuuuuuuuqqqquuuuuuueeeee !!

;)

Ce que j'adore c'est que dans les appels à témoins, il mélangent je vie en couple homosexuel avec j'ai couché avec mon fils :ninja::P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.