Aller au contenu

Les différents flood


chronos

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
Le flood politesse : "bonne année", "salut ça va ?" : plutôt sympathique mais faut savoir ne pas en abuser.

Le flood gratuit : c'est répondre aux topic ta gueule/peut pêtre, le jeu de l'été, il n'est pas dérangeant puisque qu'il est localisé et on se sent pas obligé de les lire mais ça peut dégénérer. A un moment le bistrot ,c'était que ça.

Le flood postal : Poster pour que son nombre de post augmente ou parler du nombre de posts de chacun.

Le flood floodique : Parler du flood :diable:

Le flood smilesque : répondre que par des smileys, c'est pas forcément inutile puisque généralement ça fait plaisir à l'auteur d'une blague de recevoir un crylol, ca fait chier les autres fait faut avoir conscience que ça peut faire plaisir à quelqu'un. Si ça n'est pas pour ça alors ça sert à rien.

Ca me fait penser à quelqu'un :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Elkjaer vient d'inventer le flood instantané ! :ninja:

Mon ambition était en fait beaucoup plus modeste.

A la base, ma volonté était de compléter mon diptyque sur le bien et le mal à partir de mon JALC de l'embrouille d'une part et de mon JALC des anges d'autre part. Dans l'un on s'investive et dans l'autre on s'appelle "mon ange". Ces deux tableaux représentant les deux faces opposées d'une même pièce décrivant le forumer dans sa version Dr Jekyll ou dans sa version Mr Hyde.

Voilà par ailleurs, je vous signale que mon cabinet d'analyse en ligne est ouvert de 10h20 à 16h40 et que je ne prends pas la carte bleue. Merci.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.