Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tfc-91160

Un gros coup de gueule parce que la, ça devient grave... Pérenniser le club en Ligue 1, d'accord mais Toulouse n'est même pas capable de gagner Caen en championnat. Toulouse est pas loin de la relégation, Toulouse est mauvais et sans moral, Toulouse est pitoyable... Mr Sadran, un peu d'orgueil, s'il vous plaît ! Faut pas exagérer non plus :ninja::angry:

Lien vers le commentaire

Baup va devoir revoir son schéma de jeux sérieusement...

Nos adversaires nous contiennent assez facilement depuis qu'ils ont compris qu'on balancé soit sur Elmander depuis la défense, soit qu'on tenté des déboublements sur les cotés. On ne varie jamais, et comme d'habitude, zéro mouvement sans ballon :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que la plupart des joueurs pris individuellement sont plus que corrects. Mais le souci c'est clairement les déplacements sans la balle au pied. Il y a eu 3 joueurs ce soir qui ont essayé de faire des appels, c'est Ebondo, Elmander, et Arrache... C'est quand même frustrant de voir les 3/4 de l'équipe rester statiques au milieu du terrain et être obligé de devoir tenter des gestes de l'impossible parcequ'ils n'ont pas fait l'effort de bouger sans la balle au pied.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
ce n'est pas le président qui est sur la pelouse...

Justement mais là il faut faire qqch parce que là, Toulouse va mal en 2008

On a un recrutement raté, on est éliminé de toutes les compétitions en C1, ils n'ont pas le niveau et en C3, ils ont été ridicules, en Cpe de la ligue, éliminé par Caen et en Cpe de France contre le Paris FC, là, c'est tout une autre histoire et on se retrouve 13e à 6 points de la zone dangereuse, donc là, il y a urgence pour pérenniser Toulouse en L1 et être dans le haut du tableau. Là, messieurs, aucune victoire en 2008, ils n'ont plus le droit à l'erreur mercredi à Strasbourg. Franchement, c'est une honte, et là, quand je dis que c'est une honte, c'est pour de bon, c'est du sérieux, point barre. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
" Il y a urgence pour pérenniser Toulouse en L1" B)

Mais ne rigole pas, Cunégondedemerteuil, je suis déjà vert de rage

T'es vraiment ridicule, ça me passe pas

Lien vers le commentaire
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que la plupart des joueurs pris individuellement sont plus que corrects.

Tiens, c'est marrant, c'est exactement la réflexion que je me faisais...A ce propos, un peu de pub : la notation du match de ce soir ouvre dans une dizaine de minutes sur TFC-STATS !

Si ça vous botte, merci de participer à cette adresse :

http://www.tfc-stats.com/rep2/

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.