Aller au contenu

Tecktonik


Kazim9

Messages recommandés

Plus de OLA dans les stades de foot on fera tous de la tecktonik à la mi-temps :grin:

:blush:

Si ca peut contribuer a amener du monde pourquoi pas, mais je suis pas sur que ça ai réellement d'impact. Par contre on va faire office de novateurs auprès de tous les fans de ce genre de zick, Sadran doit visé l'image nationale peut etre. Et puis tant que ca parler du club au niveau national, c'est toujours ca tant pis si ca me plait pas perso !!!

A quand une célébration de but en tecktonik ?? Allez dédé un petit but et fais nous le show -_-

Lien vers le commentaire
les indiens vont adorer alors... :grin:

-_-

Je serais curieux de savoir combien de jeunes tecktonicien prendrons une place pour le match, juste pour voir le spectacle Tecktonic...

Et partirons une fois ce dernier terminé.

M'enfin si une fois les danseurs payés la billeterie en tire profit :blush:

Sadran ne fait pa ça pour qu'il y ait plusse de monde Samedi. Ca fait parti du Stadium lieu de vie...

Lien vers le commentaire
Voici un très bel article sur ce phénomène de mode : Tectonik

Mettre un lien qui prête des mots à Hitler, je trouve pas ça drôle, mais pas drôle du tout !

Après loin de me faire l'avocat de ce mouvement épique, et d'ailleurs mon corps se verrait meutri si je m'y tentais, mais je préfère voir des jeunes; certes au look bondissant, voir parfois inquiétant, s'attarder à ce nouveau style ;

Qu'importe quand on voit ces jeunes à qui on prête aucune voyoucratie, aucune délinquance pour la plupart, et mieux vaut un temps occupé par cette danse de Troglodyte que d'autres jeunes à qui on prete moins un passe temps favorable .. la danse ou le style vestimentaire a toujours su défrayer sa chronique, par toute période, comme lorsque le mouvement rock (aux idées plus interessantes, assurément), punk, psyché débarquaient et effrayaient les plus anciens etc .. et étaient incompris de tous et parfois un style vesti à tout casser !

Mais danser n'a jamais fait de mal, alors aux diables vos vindications nébuleuses !

Après prêter au TFC un détournement volontaire de nos yeux, pour offrir maintenant comme est la coutume, une première partie plus soutenue que la 2e partie pour laquelle on vient pourtant !

Mr. Sadran, l'assiette de présentation est belle, le restaurant aussi, mais on mange quand ?

là le débat est plus interessant je pense!

Lien vers le commentaire
Mettre un lien qui prête des mots à Hitler, je trouve pas ça drôle, mais pas drôle du tout !

Après loin de me faire l'avocat de ce mouvement épique, et d'ailleurs mon corps se verrait meutri si je m'y tentais, mais je préfère voir des jeunes; certes au look bondissant, voir parfois inquiétant, s'attarder à ce nouveau style ;

Qu'importe quand on voit ces jeunes à qui on prête aucune voyoucratie, aucune délinquance pour la plupart, et mieux vaut un temps occupé par cette danse de Troglodyte que d'autres jeunes à qui on prete moins un passe temps favorable .. la danse ou le style vestimentaire a toujours su défrayer sa chronique, par toute période, comme lorsque le mouvement rock (aux idées plus interessantes, assurément), punk, psyché débarquaient et effrayaient les plus anciens etc .. et étaient incompris de tous et parfois un style vesti à tout casser !

Mais danser n'a jamais fait de mal, alors aux diables vos vindications nébuleuses !

Après prêter au TFC un détournement volontaire de nos yeux, pour offrir maintenant comme est la coutume, une première partie plus soutenue que la 2e partie pour laquelle on vient pourtant !

Mr. Sadran, l'assiette de présentation est belle, le restaurant aussi, mais on mange quand ?

là le débat est plus interessant je pense!

Assez d'accord.

A ta liste, on peut aussi ajouter le mouvement rap/hip-hop avec également ses tenues vestimentaires...

J'ai l'impression que quand on râle sur de tels mouvements, c'est qu'on vieillit... :ninja:

Un peu de tolérance ne fait jamais de mal !

Lien vers le commentaire
et on peut savoir pourquoi??? :ninja::shock:

Bah le kop est assez jeune quand même, il disait pas ça méchamment. Je me sens papi dans ce kop des fois :ninja:

J'ai l'impression que quand on râle sur de tels mouvements, c'est qu'on vieillit... :ninja:

Un peu de tolérance ne fait jamais de mal !

Exact !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.