Aller au contenu

CAN


Fred

Messages recommandés

Je trouve ça plutôt bien finalement qu'une équipe avec moins de "stars" arrivent en finale.

Gardiens de but: Essam al-Hadary (Al-Ahly), Mohamed Moncef (Zamalek), Mohamed Sobhi (Ismailia)

Défenseurs: Mahmoud Fathallah (Zamalek), Tarek al-Sayed (Zamalek), Sayed Moawad (Ismailia), Hani Saied (Ismailia), Shady Mohamed (Ahly), Ahmed Fathi (Ahly), Wael Gomaa (Al-Siliya/QAT), Ibrahim Saied (Ankaragucu/TUR), Ahmed al-Muhammadi (ENPPI)

Milieux de terrains: Omar Gamal (Ismailia), Hosni Abd Rabou (Ismailia), Mohamed Aboutraika (Ahly), Ahmed Hassan (Anderlecht/BEL), Hassan Mostafa (Al-Wehda/KSA), Mohamed Shawky (Middlesbrough/ENG), Ahmed Shaaban (Petrojet)

Attaquants: Mohamed Fadl (Ismailia), Emad Moteab (Ahly), Amr Zaki (Zamalek), Mohamed Zidan (Hamburg/GER)

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu le match, mais c'est pas du tout des tanches les types normalement... :grin:

je n'ai pas dis que c'était des tanches loin de là, mais il y avait enormement d'espace, tu me diras cela fait le spectacle.

Quand on compare au match espagne-france ou le mileu cadenacait tout, ça fait une sacré difference.

Lien vers le commentaire
je n'ai pas dis que c'était des tanches loin de là, mais il y avait enormement d'espace, tu me diras cela fait le spectacle.

Quand on compare au match espagne-france ou le mileu cadenacait tout, ça fait une sacré difference.

Ouais, si on pet comparer aux championnats l'Espagne-France c'est la L1, CI-Egypte c'est l'Angleterre :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.