Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Des échos du Stadium (21/01)

21/01/08 - 14:38 // Infos

Blessés : Moussa Sissoko était sur le terrain ce matin. Le staff médical voulait faire un essai avec lui, concernant son coup reçu sur la rotule. C'est apparemment concluant et le joueur devrait être dans le groupe pour Strasbourg.

Kevin Dupuis s'est entraîné à côté du groupe ce matin. Il souffre de la cheville et devrait être forfait pour mercredi.

Autre forfait quasi certain, c'est Bryan Bergougnoux qui s'est fait mal à l'épaule. Une décision sera prise demain matin.

Lien vers le commentaire

Mon équipe à moi pour Strasbourg

image7416.png

Je tiens à EBONDO en MOD (oui, NP, je sais <_<) quant au reste de l'équipe, il y aura un manque d'automatisme certains mais avec des mecs qui en veulent tout espoir est permis.

Nous devons ramener absolument un résultat de Strasbourg car contre Nice nous allons souffrir. J'ai vu leur match contre Nancy, BALMONT a été phénoménal, étant revenu à son meilleur niveau, il est le milieu idéal (accélération du jeu, très bonne technique, belle vision du jeu). Il est vrai que à côté vous avez le "mauvais parisien" HELLEBUICK, la petite merveille EDERSON et puis une envie collective de mouiller le maillot remarquable, associée à un jeu rapide, spectaculaire et efficace, bravo tonton ANTONETTI.

Lien vers le commentaire
Mon équipe à moi pour Strasbourg

Je tiens à EBONDO en MOD (oui, NP, je sais <_<) quant au reste de l'équipe, il y aura un manque d'automatisme certains mais avec des mecs qui en veulent tout espoir est permis.

Nous devons ramener absolument un résultat de Strasbourg car contre Nice nous allons souffrir. J'ai vu leur match contre Nancy, BALMONT a été phénoménal, étant revenu à son meilleur niveau, il est le milieu idéal (accélération du jeu, très bonne technique, belle vision du jeu). Il est vrai que à côté vous avez le "mauvais parisien" HELLEBUICK, la petite merveille EDERSON et puis une envie collective de mouiller le maillot remarquable, associée à un jeu rapide, spectaculaire et efficace, bravo tonton ANTONETTI.

Quand je lis ça, je déprime :lol2:

Lien vers le commentaire
Serieux quand on voit les types qu'ils alignent eux comparé à nous, je vois pas comment on peut perdre ce match.....

un mouloungui (remuant et bon passeur décisif) ou un renteria ne gagnerait pas notre effectif "pléthorique" (arf) !

(à noter aussi Bellaid aussi, ex-clairfontaine, qui a un bel avenir devant lui semble t'il)

Lien vers le commentaire
excellente nouvelle pour Moussa :)

j'espère donc voir César à droite et Sissoko dans l'axe......

-_-

Bonne nouvelle, Bergougnoux ne jouera pas :ninja:

:blush:;):lol2:

Mon équipe à moi pour Strasbourg

image7416.png

Je tiens à EBONDO en MOD (oui, NP, je sais :blush:) quant au reste de l'équipe, il y aura un manque d'automatisme certains mais avec des mecs qui en veulent tout espoir est permis.

Nous devons ramener absolument un résultat de Strasbourg car contre Nice nous allons souffrir. J'ai vu leur match contre Nancy, BALMONT a été phénoménal, étant revenu à son meilleur niveau, il est le milieu idéal (accélération du jeu, très bonne technique, belle vision du jeu). Il est vrai que à côté vous avez le "mauvais parisien" HELLEBUICK, la petite merveille EDERSON et puis une envie collective de mouiller le maillot remarquable, associée à un jeu rapide, spectaculaire et efficace, bravo tonton ANTONETTI.

Moi aussi je serais partisan d'un duo offensif Elmander-Gignac avec Elmö en soutient. Même si Sissoko est apte a jouer, je pense que ce n'est pas le moment de l'achever en le faisant jouer titulaire 3 jours après. Si besoin, il pourrait remplacer Gignac à l'heure de jeu et donc devenir le soutient offensif d'Elmö pour la fin de match.....il avait été pas mal dans cette position lors d'un match amical contre Osasuna d'ailleur (avec 1 but à la clé).

Allez la mienne:

image7521.png

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Site off

Le groupe toulousain

22/01/08 - 13:16 // Strasbourg-TFC

17 joueurs sont retenus par Elie Baup pour le déplacement à Strasbourg.

Le groupe : Riou, Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga, Fofana - Dieuze, Sirieix, Batlles, Sissoko, Capoue, Arrache, Cesar - Elmander, Gignac, Dupuis.

Absents : Bergougnoux (épaule), Mansaré (CAN), Emana (CAN), Santos (CAN), Fabinho, Mermillod, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jonsson (reprise), Congre (cheville).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.