Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le TFC démarre fort avec un premier ballon en profondeur, légèrement sur la droite, pour Jonas Elmander.....mais l'arbitre assistant lève son drapeau pour signaler une position de hors-jeu du buteur suédois.

foot365

Nos journalistes ont du talent ;)

Sur le multilive RMC c'est Mathias Elmander... :grin:

Lien vers le commentaire
L'équipe:

La première offensive est toulousaine. Le Suédois Elmander pousse le ballon au fond des filets mais il avait été logiquement signalé hors jeu.

;)

Nan Elmander deborde et centre et c'est sirieix qui la met (j'espere pas etre miro je suis le match a la tele ca serait inquietant :grin: )

Lien vers le commentaire

Félicitation a notre journaliste multiplex de rmc qui vient de se rendre compte que c'était Johan Elmander et pas Mathias ;)

Nan Elmander deborde et centre et c'est sirieix qui la met (j'espere pas etre miro je suis le match a la tele ca serait inquietant :grin: )

confirmation que tous les journalistes sont en forme ce soir

Rmc , foot 365 , L'Equipe

espérons qu'anto, jean phillipe tiennent la baraque sur le live audio :o

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Félicitation a notre journaliste multiplex de rmc qui vient de se rendre compte que c'était Johan Elmander et pas Mathias ;)

confirmation que tous les journalistes sont en forme ce soir

Rmc , foot 365 , L'Equipe

espérons qu'anto, jean phillipe tiennent la baraque sur le live audio :grin:

C'est pas la première fois en plus qu'il l'appelle comme ça :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.