mat31

Cuisine Ikea ou autre

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GG a dit :

Et alors ? Satisfait ?

Le commercial m'inspire pas vraiment confiance ...

Oui Mobalpa c'est vraiment de la bonne qualité. J'avais d'ailleurs déjà fait faire la cuisine de mon appartement par eux également. 

Par contre maintenant je ne sais pas ce que ça vaut les produits qu'ils proposent chez Turini. Le commercial il s'appelle comment ? 

Je sais plus son nom, mais je dois avoir sa carte quelque part. Grand, élancé, bien sapé, cheveux poivre et sel ...

il y a 14 minutes, GG a dit :

Je sais plus son nom, mais je dois avoir sa carte quelque part. Grand, élancé, bien sapé, cheveux poivre et sel ...

What else...

• Haha 1

Il y a 23 heures, GG a dit :

Je demanderai à Cuisinella pour voir si tu dis vrai :grin: 

Je viens de passer 3 heures chez eux. C'est fou ce que c'est compliqué de faire une cuisine quand tu rentres dans les détails :wacko2:

Effectivement la commerciale m'a confirmé que les Schmidt et Cuisinella de St-Orens appartiennent au même groupe Symagg ... y a quelques légers détails qui diffèrent, peut-être un peu moins de choix chez Cuisinella, des garanties légèrement plus courtes, mais les éléments sont exactement les même.

En attente de leur devis maintenant ...

Perso, j'ai acheté tous les meubles chez IKEA (c'est pas du sur mesure, mais en jouant sur la tailles des "caissons", on peut pas trop mal tomber quand même), puis j'ai pris les plans de travail chez un cuisiniste. Du coup j'ai des meubles tout à fait corrects de chez IKEA et pas chers, et des plans assez chers mais d'excellente qualité et sur mesure. -_-

Il y a 10 heures, FF a dit :

Oui Mobalpa c'est vraiment de la bonne qualité. J'avais d'ailleurs déjà fait faire la cuisine de mon appartement par eux également. 

Par contre maintenant je ne sais pas ce que ça vaut les produits qu'ils proposent chez Turini. Le commercial il s'appelle comment ? 

Ils se fournissent toujours dans la même boite en Allemagne (Alno). Les produits sont toujours d'excellente qualité.

Modifié par Forrest

Ah oui, j'ai aussi eu le prix des micro-ondes encastrables : entre 500 et 600€ :crymellow: 

Il y a 11 heures, GG a dit :

Ah oui, j'ai aussi eu le prix des micro-ondes encastrables : entre 500 et 600€ :crymellow: 

Posé ?

Non, juste le prix affiché en magasin. La plupart des cro-ondes étaient plus chers que les fours classiques qu'il y avaient en dessous. Et je viens de regarder sur quelques sites en ligne, c'est vrai qu'il y a quasiment rien en-dessous de 300€ en encastrable :unsure:

il y a 19 minutes, GG a dit :

Non, juste le prix affiché en magasin. La plupart des cro-ondes étaient plus chers que les fours classiques qu'il y avaient en dessous. Et je viens de regarder sur quelques sites en ligne, c'est vrai qu'il y a quasiment rien en-dessous de 300€ en encastrable :unsure:

Bin ouais...  J'ai un moyen mnémotechnique si tu veux: 

appareil ménager = 500 € . Voilà :ninja:

Je cherche à relooker ma cuisine avec une peinture plus moderne et à mon goût ?! Si quelqu'un a des idées de marque de peinture (qui adhère, facile à mettre en œuvre, bon rendu, résistante) je suis preneur.

:)

Il y a 7 heures, Caramel a dit :

Je cherche à relooker ma cuisine avec une peinture plus moderne et à mon goût ?! Si quelqu'un a des idées de marque de peinture (qui adhère, facile à mettre en œuvre, bon rendu, résistante) je suis preneur.

:)

perso j'ai (enfin mon beauf artisan peintre :ninaj: ) mis une peinture sablée dans ma cuisine. j'étais un peu réticent au début car c'est certes beaucoup plus joli qu'une peinture lavable classique, mais j'avais justement un peu peur des tâches (dans une cuisine c'est quand même à prendre en compte :ninja: ). et en fait pas du tout car contrairement aux autres peintures tu n'as pas besoin de repeindre tout un pan de mur : un coup de spatule à l'endroit de la tâche et quand ça sèche tu vois absolument pas l'endroit où tu as fait ton "rajout" :). Faut juste penser à garder un demi ou un quart de pot de peinture en rab' pour les retouches...

Modifié par Ekelund