Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

il y a une heure, Planino a dit :

OK tu as raison, gagner 200 000€ ou 20M€, c'est pareil.
Faire une ou deux pubs dans l'année et avoir 15 agents qui s'occupent de ton twitter, ton FB, ton insta, tes photos de vacances, tes poils aux pattes, tes ongles de pieds, c'est pareil aussi.
Etre plus connu grâce à ça que par tes performances sportives, c'est pas grave, ça reste dans l'esprit du sport.

Je vais me mettre au hockey sur gazon moi... :ninaj::bb:



 

Excellent choix. Le club de Primerose t’attend déjà -_- 

il y a 32 minutes, Flolynyk a dit :

T'es pas du tout dans l'exagération et en dehors du sujet de base, c'est bien. :ninja: 

C’est très bien le hockey sur gazon 🏑 !!!

Lien vers le commentaire
Le 12/06/2018 à 21:34, Planino a dit :

Elle était belle quand même cette équipe de 98 :love:

Beaucoup plus classe que l'actuelle, même si peut-être moins de talent pur.

Je trouve l'actuelle tout aussi belle. D'autant plus quand entre les 2 on a connu la période AfSud...

Le 12/06/2018 à 21:46, Planino a dit :

Pas que... tu avais quand même des mecs plus sympathiques/souriants et intelligents qu'aujourd'hui.

Ah ça c'est sur qu'une fois champions du monde ils avaient le sourire et étaient sympathiques, mais comment peux-tu écarter ce "détail" ? Si cette génération gagne, ils seront tout autant adulés par le public. 

Et tout ton comparatif "financier et marketing" est totalement HS. Au contraire même, je trouve qu'ils s'en sortent très très bien nos joueurs vis à vis de ça...

Ca n'empèchera pas que s'ils perdent ils seront: des enfants gâtés qui ne pensent qu'au fric et à leur image et font la gueule

et s'ils gagnent il seront: formidables, vaillants, souriants...

Tocard !

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, PaG a dit :

C'est sympa pour les personnes agées, sinon on a deja vu la moitié des images a la télé ou sur les réseaux sociaux..

Merde je fais partie des vieux :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, GG a dit :

Fascinant le reportage sur les trous noirs (Arte). Dire qu'on va mourir alors qu'il reste tant de choses à découvrir. Ca fout les boules :(

 

ah tiens, j'ai vu les anneaux de Saturne dans mon télescope ce soir ! :love:

L'espace c'est quand même super fascinant ouais -_-

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nijni a dit :

C’est un inedit ou redif ?

C'était celui-là :

 

Je crois que je vais me le refaire car en fait j'ai eu du mal à absorber la masse d'informations et d'explications en une fois :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.