Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ma fille voulait essayer les 3 Mousquetaires, sur CStar

Une énième version, encore plus ridicule et risible que tant d'autres auparavant.

Mais je crois que le meilleur c'est quand même le passage dans la Galerie des Glaces...

à l’instant, kike a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/13923811-des-racines-et-des-ailes/

"Passion patrimoine, sur les routes du Midi Toulousain"

L'architecte du patrimoine Axel Letellier propose un survol de la rivière Aveyron. Tombé amoureux du château fort de Penne dans son enfance, il a pu l'acquérir il y a dix ans. Il a entrepris de le consolider. Dans le Lauragais, Carole Garcia, qui s'est passionnée pour le pastel, a créé une ligne de cosmétiques. A Toulouse, l'historien Pascal Julien ouvre les portes d'hôtels particuliers de l'époque Renaissance. En Ariège, Olivia Bertrand et son mari, Paul de Latour, ont relancé la production de laine de brebis quasiment disparue dans la région. Philippe Faur, maître artisan glacier, fabrique sur les marchés des glaces... au fromage bleu ou au vin rosé ! Dans la région de Gaillac, Alix David et son association de vigneronnes Les Z'elles Gaillacoises organisent une vente aux enchères pour sauver les pigeonniers de leur vignoble.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, VIX15 a dit :

J'ai maté le "palme d'or" hier sur F2. 

Bon. Ca pose juste la question: quels étaient les films en concurrence du coup ?  :ninja: 

 Celui d'Audiard avec les sri-lankais? J'ai réussi à y échapper  ( Télérama ne lui a attribué qu'un T, ça sentait le traquenard à plein nez ). Du coup il y avait Russell Crowne des Bois sur TFX. :ninja: Première partie marrante qui dérive ensuite malheureusement vers le film convenu sur l'héroïsme mièvre à la sauce libéralisme christique.  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, Caramel a dit :

Ce soir sur RMC Découverte, Toulouse pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Et même si leurs programmes "historiques" ont un objectif légitime de vulgarisation, ils restent (tous) super agréables à regarder.

:livre:

Alors qu'il ya Marine Lorphelin sur TF1? :o 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Caramel a dit :

Bon ok j'ai un peu exagéré sous le coup de l'émotion (je préparais un vlog sur l'enduit de lissage). Ma meuf est aussi bonne et ça c'est très vrai !

;)

Oui enfin si elle a besoin d’un enduit de lissage pour être aussi bonne, c’est un peu de la triche !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Big_Bros a dit :

Oui enfin si elle a besoin d’un enduit de lissage pour être aussi bonne, c’est un peu de la triche !

Tu disais ça pour l'ex-miss ?! Parce que sorti de sa fétiche poudre Guerlain, ma cop's n'a pas besoin d'artifices.

:love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.