Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Du choix ,du lourd et pour tous les goûts ce soir en première partie de soirée... C'est assez hallucinant quand même...

Num23: "Il était une fois en Amérique" -si vous aimez Léone, les fresques avec bandits et amitié, De Niro et James Woods-

Arte: "Le lauréat" -si vous aimez les cougars et Dustin Hoffman jeune-

HD1: "Inception" -si vous aimez Nolan, Di Caprio et les puzzles-

Lcp: "Kramer contre Kramer" -si vous avez connu un divorce avec enfant et que vous aimez Dustin Hoffman et Meryl Streep-

F2: "De rouille et d'os" -si vous aimez le cinéma d'Audiard-

TF1: "Le prénom" -si vous aimez le théâtre et les dialogues-

NRJ12: "Gazon maudit" -si vous aimez Chabat et les comédies-

F4: "6eme sens" -si vous aimez Willis et le fantastique-

Lien vers le commentaire

Du choix ,du lourd et pour tous les goûts ce soir en première partie de soirée... C'est assez hallucinant quand même...

Num23: "Il était une fois en Amérique" -si vous aimez Léone, les fresques avec bandits et amitié, De Niro et James Woods-

Arte: "Le lauréat" -si vous aimez les cougars et Dustin Hoffman jeune-

HD1: "Inception" -si vous aimez Nolan, Di Caprio et les puzzles-

Lcp: "Kramer contre Kramer" -si vous avez connu un divorce avec enfant et que vous aimez Dustin Hoffman et Meryl Streep-

F2: "De rouille et d'os" -si vous aimez le cinéma d'Audiard-

TF1: "Le prénom" -si vous aimez le théâtre et les dialogues-

NRJ12: "Gazon maudit" -si vous aimez Chabat et les comédies-

F4: "6eme sens" -si vous aimez Willis et le fantastique-

 

j'ai testé "le prénom" car c'est le seul de la liste que j'avais pas vu...regardable, sans plus.

Lien vers le commentaire

Moi, j'avais bien aimé. La montée en puissance de la discussion avec tous les non-dits qui se dévoilent au fur et à mesure, j'ai trouvé ça cool.

 

oui ça se laisse bien voir, sans voir le temps passer, mais c'est pas le film qui va me rester après-coup comme une référence.

dans le même style huis-clos théatral je préfère largement un air de famille ou cuisines et dépendances  ^_^

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le prénom, j'imagine qu'en pièce de théatre ça doit aussi aussi bien voir mieux passer, mais j'ai un très bon souvenir de la qualité des dialogues et de la façon dont le truc est mené. Et puis Benguigui et de Tonquedec sont parfaits.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le prénom, j'imagine qu'en pièce de théatre ça doit aussi aussi bien voir mieux passer, mais j'ai un très bon souvenir de la qualité des dialogues et de la façon dont le truc est mené. Et puis Benguigui et de Tonquedec sont parfaits.

 

Se laisse regarder. Cependant ça vaut pas Cuisines et Dépendances.

Lien vers le commentaire

Se laisse regarder. Cependant ça vaut pas Cuisines et Dépendances.

 

:ph34r:

La semaine prochaine, il y a intouchables, si tu veux voir un film que tu n'as jamais vu et qui restera pour toi une référence ;)

 

je vais essayer de continuer la résistance -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.