Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

le V c'est le meilleur de la saga et c'est officiel -_- 

Oui mais en version despecialized -_-  (voir le lien dans le topic Star wars) Les ajouts numériques, je suis pas fan, ça ôte un peu le côté artisanal (je me faisais la réflexion avant d'avoir vu le doc sur le lien).

Par contre, à l'inverse, j'ai vraiment adoré le VII Bien que le numérique soit partout, ça se voit moins.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je préfère aussi les films d'origine, mais hier j'avoue que j'ai failli pleurer quand j'ai vu la première scène avec Yoda :ninja:

Pourquoi justement ?

C'est la première fois que je voyais le film, après avoir toute ma vie perçue le personnage comme un vieux sage, j'ai été terrifié de voir qu'il vivait comme un mendiant dans un marais, avait des serpents pour compagnie, avait l'air d'avoir quelques neurones en moins et semblait être fait de mousse :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

sinon je me souvenais pas que Luke roulait une galoche à sa soeur :ninja: 

C'est sa sœur ? :o Putain les spoils merde ! :angry: 

il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

Hier j'ai regardé Patron Incognito :ninja:

Y'a un des salarié qui était originaire de, je cite "Un tout petit village où il n'y a rien, internet là-bas ils connaissent même pas".

C'était Villefranche de Rouergue :ninja: 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Pourquoi justement ?

C'est la première fois que je voyais le film, après avoir toute ma vie perçue le personnage comme un vieux sage, j'ai été terrifié de voir qu'il vivait comme un mendiant dans un marais, avait des serpents pour compagnie, avait l'air d'avoir quelques neurones en moins et semblait être fait de mousse :ninja: 

 Justement ce n'est qu'une illusion destinée à cacher modestement sa sagesse infinie.:huh:  Je crois que ta réaction typique d'un américain ou d'un français de base explique le travail de Disney depuis qu'ils ont récupéré cet univers à grand renfort de dollars.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.