Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Haïti, sur F2,

:confus: mon dieu, pauvres gens, pauvvre pays :grin:

J'étais à une conférence ces jours-ci et un mec s'est permis de dire que finalement ils vont recevoir plus de pognon qu'ils n'en ont jamais reçu pour tous les autres malheurs qu'il ait pu leur arriver, certes ....

Y a pas un smiley cynique parce que je pense pas qu'il y ait une meilleure description

Lien vers le commentaire
J'étais à une conférence ces jours-ci et un mec s'est permis de dire que finalement ils vont recevoir plus de pognon qu'ils n'en ont jamais reçu pour tous les autres malheurs qu'il ait pu leur arriver, certes ....

Y a pas un smiley cynique parce que je pense pas qu'il y ait une meilleure description

Bah c'est effectivement le cynisme, certaines personnes, face à quelque de chose de très populaire, quand l'opinion est convergente dans la bonté, (ici, faut aider haïti) ne peuvent pas s'empêcher d'en tirer quelque chose de foireux et d'en faire l'élément essentiel, quand le cynique est intelligent ça peut être pertinent mais généralement, c'est de la bouse

Lien vers le commentaire
Bah c'est effectivement le cynisme, certaines personnes, face à quelque de chose de très populaire, quand l'opinion est convergente dans la bonté, (ici, faut aider haïti) ne peuvent pas s'empêcher d'en tirer quelque chose de foireux et d'en faire l'élément essentiel, quand le cynique est intelligent ça peut être pertinent mais généralement, c'est de la bouse

y' a surtout les médias qui en font leur choux gras :confus:

Lien vers le commentaire
J'ai regardé c'est fou, quelle misère. Ce qui me frappe c'est que ce sont ces pays pauvres qui finalement sont le plus soumis à ce genre de catastrophes....

Je connais pas la fréquence des séismes dans les régions de monde mais le Japon n'est pas épargné et quand t'as les sous pour t'y préparer ça atténue grandement les dégâts :grin:

Voilà une idée, le FMI ou la banque centrale pourrait financer des grands travaux pour se préparer à ce genre de catastrophe dans les pays pauvres

y' a surtout les médias qui en font leur choux gras :confus:

Tout à fait mais faut faire la part des choses, la sur-médiatisation a parfois des bonnes conséquences

Lien vers le commentaire

Alice Nevers sur TF1. C'est marrant de voir qu'on est obligé de copier les séries américaines (le coup du dossier refermé à la fin de l'épisode, à la Cold Case, avec les images sepia, ou encore quelques scènes rythmées par la petite musique mélancolique)...

au moins on ne parle plus tu fric paumé dans la vaccination de la grippe H1N1, Sarkozy doit souffler....

Quelqu'un se chargera de lui poser une question sur ce sujet lors du One Man Show de lundi soir :confus:

Lien vers le commentaire
Yoda est également sur TF1 ce soir :grin:

et je vais lancer un débat sur l'identité impériale :ninja:

ce sera Star Wars 1 pour moi, je ne l'ai vu qu'une fois en fait

ce sera Star Wars 1 pour moi, je ne l'ai vu qu'une fois en fait

Avouez-le que je vous manque -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.