Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

C'est le plus mauvais de loin!! Et pourtant j'suis fan...

Pour ma part, ça sera :

Global sushi, demain nos enfants mangeront des méduses

* Genre : Documentaire

* Date de sortie : 2009

* Durée : 1h34

Résumé :

En moins de vingt ans, le sushi est sorti des frontières du Japon pour devenir l'un des emblèmes de la «world food». Pourtant, sa consommation en particulier et celle du poisson en général n'est pas sans conséquences sur la biodiversité marine. La plupart des scientifiques considèrent en effet que, d'ici à 2050, 75 % des espèces de poissons auront disparu. Ils estiment en outre que la flotte mondiale de bateaux de pêche

Lien vers le commentaire

en feuilletant mon magazine télé, j'avais repéré ça, pour vendredi soir

programe spécial Mario :

France 4

Vendredi 05 février 2010

20h35 à 21h25

Tous à poils

Réalisé par : Anne-Sophie Levy-Chambon

La documentariste Anne-Sophie Levy-Chambon est partie explorer le rapport que chacun entretient avec ses propres poils. Elle découvre que, selon que l'on est homme ou femme, jeune ou vieux, la relation que chacun nourrit avec ses poils diffère considérablement. Alors que certains le pourchassent avec une méticulosité maladive, d'autres révolutionnaires et militants en tout genre l'affichent pour dénoncer le lissage de la société.

Lien vers le commentaire
en feuilletant mon magazine télé, j'avais repéré ça, pour vendredi soir

programe spécial Mario :

France 4

Vendredi 05 février 2010

20h35 à 21h25

Tous à poils

Réalisé par : Anne-Sophie Levy-Chambon

La documentariste Anne-Sophie Levy-Chambon est partie explorer le rapport que chacun entretient avec ses propres poils. Elle découvre que, selon que l'on est homme ou femme, jeune ou vieux, la relation que chacun nourrit avec ses poils diffère considérablement. Alors que certains le pourchassent avec une méticulosité maladive, d'autres révolutionnaires et militants en tout genre l'affichent pour dénoncer le lissage de la société.

On sait ce que va regarder Mario vendredi soir... :huh:

Lien vers le commentaire

Programme spécial pour Mario :ninja:

Ce soir sur France4 à 20h30

Emission "Tous à poils"

Fiche programme

Selon que l'on soit un homme ou une femme, jeune ou vieux, noir ou blanc, nous avons tous une relation intime et passionnelle avec nos poils. Les poils repoussent Pour la grande majorité, le poil horripile. Il fait peur. Il repousse. Vade retro satanas. Alors, on le chasse, le pourchasse avec une méticulosité quasi maladive. Mais pourquoi tant d'acharnement ? Depuis que l'homme tient sur ses deux pattes arrières, il a essayé de s'en débarrasser. Exit les marques animales et bestiales

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Programme spécial pour Mario :grin:

Ce soir sur France4 à 20h30

Emission "Tous à poils"

Fiche programme

Selon que l'on soit un homme ou une femme, jeune ou vieux, noir ou blanc, nous avons tous une relation intime et passionnelle avec nos poils. Les poils repoussent Pour la grande majorité, le poil horripile. Il fait peur. Il repousse. Vade retro satanas. Alors, on le chasse, le pourchasse avec une méticulosité quasi maladive. Mais pourquoi tant d'acharnement ? Depuis que l'homme tient sur ses deux pattes arrières, il a essayé de s'en débarrasser. Exit les marques animales et bestiales

:rolleyes:

en feuilletant mon magazine télé, j'avais repéré ça, pour vendredi soir

programe spécial Mario :

France 4

Vendredi 05 février 2010

20h35 à 21h25

Tous à poils

Réalisé par : Anne-Sophie Levy-Chambon

La documentariste Anne-Sophie Levy-Chambon est partie explorer le rapport que chacun entretient avec ses propres poils. Elle découvre que, selon que l'on est homme ou femme, jeune ou vieux, la relation que chacun nourrit avec ses poils diffère considérablement. Alors que certains le pourchassent avec une méticulosité maladive, d'autres révolutionnaires et militants en tout genre l'affichent pour dénoncer le lissage de la société.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Programme spécial pour Mario ^_^

Ce soir sur France4 à 20h30

Emission "Tous à poils"

Fiche programme

Selon que l'on soit un homme ou une femme, jeune ou vieux, noir ou blanc, nous avons tous une relation intime et passionnelle avec nos poils. Les poils repoussent Pour la grande majorité, le poil horripile. Il fait peur. Il repousse. Vade retro satanas. Alors, on le chasse, le pourchasse avec une méticulosité quasi maladive. Mais pourquoi tant d'acharnement ? Depuis que l'homme tient sur ses deux pattes arrières, il a essayé de s'en débarrasser. Exit les marques animales et bestiales

:rolleyes:

:ninja: c'est vrai ça, un peu de poil ne fait pas de mal

edit: tous ces gens qui pensent à moi, cela m'émeut :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.