Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Moi j'arrête étant donné que Natalie n'y est plus -_-<_<

question scénario, les vieux sont quand même meilleurs que les récents, par contre question casting féminin, c'est vrai que Natalie c'est quand même autre chose que Carrie Fischer :grin:

Lien vers le commentaire
question scénario, les vieux sont quand même meilleurs que les récents, par contre question casting féminin, c'est vrai que Natalie c'est quand même autre chose que Carrie Fischer :grin:

ça se discute.

Carrie Fisher avec sa tenue de playmate chez Jabba, c'est pas mal quand même. <_<

:old school:

Lien vers le commentaire
1) J'ai mis 21, c'était heure canadienne, donc c'est le lundi heure française.

2) J'ai converti 16h40 en 03h40 et non en 01h40.

3) Je suis un boulet :ninja:

T'aurais pu commencer par la fin. Et t'arrêter après une phrase, c'était suffisant. -_-

Lien vers le commentaire
Le problème est que ce film est 100 plus bon en VO... :ninja:

On sent le mec qui veut faire croire qu'il n'est pas vraiment bourré et qui s'applique. Pour au final sortir des phrases qui n'ont aucun sens. -_-

Lien vers le commentaire
pour les allergiques aux Lyonnais et autres CR9, il y a le magnifique Sur la route de Madison, sur F3

Il doit surtout y avoir moyen de choper un lien streaming pour Milan-Manchester :crylol:

On sent le mec qui veut faire croire qu'il n'est pas vraiment bourré et qui s'applique. Pour au final sortir des phrases qui n'ont aucun sens. :ninja:

J'dois être bourré aussi, je trouve sa phrase parfaitement sensée -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.