Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

France 5, 17h

Une réserve pour les félins

Kike refait sa vie

Réalisé par : Nigel Pope

Tandis que les lionnes recherchent une proie pour nourrir leurs petits, une crue brutale de la rivière Mara met en danger le jeune guépard Toto et sa mère.

B):)

Lien vers le commentaire
France 5, 17h

Une réserve pour les félins

Kike refait sa vie

Réalisé par : Nigel Pope

Tandis que les lionnes recherchent une proie pour nourrir leurs petits, une crue brutale de la rivière Mara met en danger le jeune guépard Toto et sa mère.

;):ninja:

j'ai vu ça sur le programme, j'ai pensé à toi :lol:

Lien vers le commentaire
Je vais me tenter Millenium ce soir sur Canal, trilogie adaptée du fameux roman. Je suis curieux de connaitre l'adaptation, pour ceux qui l'ont vu (et lu), déçus ou pas ?

Oui et non! Les acteurs sont plutôt fidèles aux personnages du livre (même si j'aurais vu Lisbeth un peu mieux foutue :smoke: ) mais y a trop de passages oubliés... :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui et non! Les acteurs sont plutôt fidèles aux personnages du livre (même si j'aurais vu Lisbeth un peu mieux foutue :smoke: ) mais y a trop de passages oubliés... :ninja:

Ben justement la série est faite pour corriger les oublis du film. A voir.

Lien vers le commentaire

Bon, fin du premier épisode (moitié du Tome 1)

C'est pas mal, même si je trouve les personnages un peu vieux (Erika est presque une vielle peau !)

Certains détails manquent mais c'est normal, on ne peut pas tout mettre. J'attends la suite avec impatience ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon, fin du premier épisode (moitié du Tome 1)

C'est pas mal, même si je trouve les personnages un peu vieux (Erika est presque une vielle peau !)

Certains détails manquent mais c'est normal, on ne peut pas tout mettre. J'attends la suite avec impatience ! :ninja:

T'as vu le film?

Lien vers le commentaire
Oui et non! Les acteurs sont plutôt fidèles aux personnages du livre (même si j'aurais vu Lisbeth un peu mieux foutue :ninaj: ) mais y a trop de passages oubliés... :ninja:

Oui, c'est d'ailleurs embêtant pour le tome 2, certains caractères ou relations entre les personnages sont oubliés bien qu'importantes pour la suite. J'ai quand même bien aimé le film, l'ambiance est plutôt bien reconstituée, le rendu des caractères et des lieux plutôt bluffant.

On parle bien du film sorti au ciné? :smoke:

-_-

Lien vers le commentaire
Oui ça j'ai compris! Mais c'était pour savoir si t'avais vu le film avant la série, ce qui n'as pas beaucoup d'intérêt.

Ok !

Non j'ai pas vu le film avant, donc je ne peux pas comparer. L'ambiance est réaliste par rapport au bouquin, même si je trouve que l'univers de Lisbeth aurait pu être un peu plus poussé (on survole son boulot chez Milton par exemple).

Par contre j'ai été hyper frappé par la photo d'Henriette au bal des enfants, c'est pile comme ça que je me l'imaginais ! :ninja:

Lien vers le commentaire
j'aime bien ce topic, en général, je sais jamais quoi regarder le soir et je regarde rarement la grille des programmes, du coup en général, grâce à kike je sais au moins d'un seul coup d'oeil quelle chaîne je regarderai pas :(

:)

de toute façon, ce soir je bosse, alors j'ai pas regardé :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 51e Etat

Réalisé par : Ronny Yu

Acteurs : Samuel L Jackson (Elmo McElroy), Meat Loaf (le Lézard), Robert Carlyle (Felix DeSouza), Emily Mortimer (Dakota Phillips), Ricky Tomlinson (Leopold Durant)

Elmo McElroy, un ancien chimiste qui s'est fait confisquer son diplôme, prétend avoir mis au point la plus puissante drogue jamais créée, le POS 51. Le Lézard, un dangereux dealer, est prêt à débourser vingt millions de dollars pour en obtenir la formule. Seulement McElroy a d'autres plans. Il s'envole pour l'Angleterre et laisse derrière lui une bombe qui doit détruire ses locaux et tuer le dealer. A Liverpool, un petit délinquant, Felix, est chargé d'accueillir le chimiste et de lui faire rencontrer son patron, Durant, qui veut également acheter la formule. Mais le Lézard a survécu et a envoyé une tueuse prénommée Dakota sur les traces d'Elmo...

Notre avis : Un divertissement plutôt lisse qui ne parvient pas à convaincre.

comme je n'ai jamais vu cette adaptation de ma vie :ninaj: je me demandais si ça valait le coup :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.