Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Bon, fin du premier épisode (moitié du Tome 1)

C'est pas mal, même si je trouve les personnages un peu vieux (Erika est presque une vielle peau !)

Certains détails manquent mais c'est normal, on ne peut pas tout mettre. J'attends la suite avec impatience ! :ninja:

Si je ne m'abuse pas, la série correspond au film sorti au ciné (au vu des 1ers épisodes)

Lien vers le commentaire
jme doutais bien qu'un film avec meat loaf ça sentait pas bon :ninja:

y'a willow sinon sur arte :ninaj:

T'as pas compris.

J'ai jamais vu le 51ème machin -_-

C'est juste que les Tontons Flingueurs quand tu as jamais vu, c'est forcément mieux que ça.

Lien vers le commentaire
T'as pas compris.

J'ai jamais vu le 51ème machin :ninja:

C'est juste que les Tontons Flingueurs quand tu as jamais vu, c'est forcément mieux que ça.

ça doit quand même être nul :ninaj:

pis j'ai déjà vu les tontons flingueurs -_-

Lien vers le commentaire
ah mais c'est toi qu'a pas compris :ninja:

:dialoguedesourds:

Tu t'exprimes mal, c'tout :ninaj:

Ah mais c'est toi qu'a pas compris. Beber passe pour un niais pour pouvoir mieux flooder. :grin:

-_-

Toi tu veux qu'on arrête avec le Comminges.

Mais toi tu fais toujours les mêmes réflexions sur moi.

Lien vers le commentaire
Ah mais c'est toi qu'a pas compris. Beber passe pour un niais pour pouvoir mieux flooder. -_-

merde il est balèze quand même :ninaj:

en plus le gars il m'accuse d'être souvent en tête du top alors que ça n'arrive jamais :ninja:

Lien vers le commentaire
Toi tu veux qu'on arrête avec le Comminge.

Mais toi tu fais toujours les mêmes réflexions sur moi.

Alors, pour commencer Comminges ça prend un "s". :ninaj:

Tu connais cette région ?

Peut-être parce-que ton flood est inutile et n'a pour but que d'augmenter ton nombre de messages ? :ninja:

En tout cas, oui, il me gave car il est quasi journalier.

Lien vers le commentaire
:ninja:

Désolé, mais là c'est fort de café :ninaj:

jte conseille de faire un screenshot quand ça arrivera parce que jusqu'à présent je ne crois pas que ça a été le cas...

en même temps, je ne vais que rarement regarder le classement, pas comme un certain geek forumesque apparemment -_-

Lien vers le commentaire
Alors, pour commencer Comminges ça prend un "s". ;)

Tu connais cette région ?

Peut-être parce-que ton flood est inutile et n'a pour but que d'augmenter ton nombre de messages ? :ninja:

En tout cas, oui, il me gave car il est quasi journalier.

J'ai édité le s avant que tu postes -_-

Et peut-être aussi que mon flood a diminué ces derniers temps.

Si on peut se fier à ça, je suis très rarement en tête du Top en ce moment, et là aujourd'hui j'y suis, tu me fais la remarque deux fois dans la journée.

Et puis à chaque fois, c'est toi qui remets ce sujet sur le tapis ...

Puis on revient toujours au même point, c'est lourd :grin:

Mon flood est peut-être inutile, mais je le fais pas pour augmenter mon nombre de messages :ninaj:

jte conseille de faire un screenshot quand ça arrivera parce que jusqu'à présent je ne crois pas que ça a été le cas...

en même temps, je ne vais que rarement regarder le classement, pas comme un certain geek forumesque apparemment -_-

Arrête -_-

La moitié des aprem, c'est soit Ekelund soit toi qui est en tête du Top :lol:

Lien vers le commentaire
J'ai édité le s avant que tu postes -_-

Et peut-être aussi que mon flood a diminué ces derniers temps.

Si on peut se fier à ça, je suis très rarement en tête du Top en ce moment, et là aujourd'hui j'y suis, tu me fais la remarque deux fois dans la journée.

Et puis à chaque fois, c'est toi qui remets ce sujet sur le tapis ...

Puis on revient toujours au même point, c'est lourd :ninaj:

Mon flood est peut-être inutile, mais je le fais pas pour augmenter mon nombre de messages :ninja:

Et j'en pense autant de ton frère jumeau. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.