Jump to content

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

Recommended Posts

Pour éviter les confusions, tu devrais créer les topics "Qu'est ce que t'as matté à la télé l'autre jour ?"  et "Qu'est ce que t'as matté en replay ?"

Puis après tu te bannis :ninaj:

Pas con. Ou "Qu'est-ce que t'as maté comme musique à la télé" si c'est musical.  :ninaj:

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Du choix ,du lourd et pour tous les goûts ce soir en première partie de soirée... C'est assez hallucinant quand même...

Num23: "Il était une fois en Amérique" -si vous aimez Léone, les fresques avec bandits et amitié, De Niro et James Woods-

Arte: "Le lauréat" -si vous aimez les cougars et Dustin Hoffman jeune-

HD1: "Inception" -si vous aimez Nolan, Di Caprio et les puzzles-

Lcp: "Kramer contre Kramer" -si vous avez connu un divorce avec enfant et que vous aimez Dustin Hoffman et Meryl Streep-

F2: "De rouille et d'os" -si vous aimez le cinéma d'Audiard-

TF1: "Le prénom" -si vous aimez le théâtre et les dialogues-

NRJ12: "Gazon maudit" -si vous aimez Chabat et les comédies-

F4: "6eme sens" -si vous aimez Willis et le fantastique-

Edited by max65

Du choix ,du lourd et pour tous les goûts ce soir en première partie de soirée... C'est assez hallucinant quand même...

Num23: "Il était une fois en Amérique" -si vous aimez Léone, les fresques avec bandits et amitié, De Niro et James Woods-

Arte: "Le lauréat" -si vous aimez les cougars et Dustin Hoffman jeune-

HD1: "Inception" -si vous aimez Nolan, Di Caprio et les puzzles-

Lcp: "Kramer contre Kramer" -si vous avez connu un divorce avec enfant et que vous aimez Dustin Hoffman et Meryl Streep-

F2: "De rouille et d'os" -si vous aimez le cinéma d'Audiard-

TF1: "Le prénom" -si vous aimez le théâtre et les dialogues-

NRJ12: "Gazon maudit" -si vous aimez Chabat et les comédies-

F4: "6eme sens" -si vous aimez Willis et le fantastique-

j'ai testé "le prénom" car c'est le seul de la liste que j'avais pas vu...regardable, sans plus.

j'ai testé "le prénom" car c'est le seul de la liste que j'avais pas vu...regardable, sans plus.

Moi, j'avais bien aimé. La montée en puissance de la discussion avec tous les non-dits qui se dévoilent au fur et à mesure, j'ai trouvé ça cool.

Moi, j'avais bien aimé. La montée en puissance de la discussion avec tous les non-dits qui se dévoilent au fur et à mesure, j'ai trouvé ça cool.

oui ça se laisse bien voir, sans voir le temps passer, mais c'est pas le film qui va me rester après-coup comme une référence.

dans le même style huis-clos théatral je préfère largement un air de famille ou cuisines et dépendances  ^_^

J'ai bien aimé le prénom, j'imagine qu'en pièce de théatre ça doit aussi aussi bien voir mieux passer, mais j'ai un très bon souvenir de la qualité des dialogues et de la façon dont le truc est mené. Et puis Benguigui et de Tonquedec sont parfaits.

J'ai bien aimé le prénom, j'imagine qu'en pièce de théatre ça doit aussi aussi bien voir mieux passer, mais j'ai un très bon souvenir de la qualité des dialogues et de la façon dont le truc est mené. Et puis Benguigui et de Tonquedec sont parfaits.

Se laisse regarder. Cependant ça vaut pas Cuisines et Dépendances.

Se laisse regarder. Cependant ça vaut pas Cuisines et Dépendances.

:ph34r:

La semaine prochaine, il y a intouchables, si tu veux voir un film que tu n'as jamais vu et qui restera pour toi une référence ;)

je vais essayer de continuer la résistance -_-