Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai trouvé ça très bon. J'aime bien quand on défonce les religions. Alors quand c'est fait avec un ton insolent, j'aime encore plusse.

 

 Et bwé tu n'es pas trop difficile. Et puis tu nous excuseras mais j'ai du mal a voir la différence profonde qui réside entre les intégristes religieux et les adeptes de Nicolas Bedos, notamment au niveau du fiel dont les deux factions se nourrissent pour soumettre les dissidents à leur volonté. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Et bwé tu n'es pas trop difficile. Et puis tu nous excuseras mais j'ai du mal a voir la différence profonde qui réside entre les intégristes religieux et les adeptes de Nicolas Bedos, notamment au niveau du fiel dont les deux factions se nourrissent pour soumettre les dissidents à leur volonté. :rolleyes:

 

Je ne suis pas un adepte de Nicolas Bedos. J'aime juste sa chronique, tout comme j'ai aimé le spectacle de Jeremy Ferrari "Hallelujah Bordel".

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un adepte de Nicolas Bedos. J'aime juste sa chronique, tout comme j'ai aimé le spectacle de Jeremy Ferrari "Hallelujah Bordel".

 

 Môssieur Doberman pensait sûrement ne pas avoir assez choqué la populace ce matin en nous avouant son petit faible coupable pour Nicolas Bedos : voilà qu'il nous jette désormais à la face une référence encore plus subversive afin de heurter la sensibilité des plus jeunes et continuer son travail destructeur. :rolleyes:  En tout cas tes réactions outrées quand on met en doute les qualité de ton champion, les liens que tu postes ainsi que ton aveu sur ton goût pour les chroniques aussi grossières que navrantes de Nicolas Bedos sont bien prononcées pour quelqu'un qui n'est pas un adepte du fiston modèle à son papa. :siffle:  Alors à l'avenir abandonne ton goût pour les circonlocutions et le pinaillage  visant à jeter un halo mystérieux entre toi et tes interlocuteurs en appelant un chat un chat : le léger déficit d’inaccessibilité dont tu serais la victime ne serait rien en comparaison avec les gains obtenus en terme de solidification de tes convictions. -_- 

Lien vers le commentaire

 

ce soir y'a les caméras planquées de françois damiens en corse :love:

 

 

 Toujours ce problème récurrent à l'égard de l'Ile de beauté et de ses habitants visiblement. :rolleyes:  Un jour il faudra bien que tu pardonnes à ce peuple la goujaterie dont tu aurais été la soit-disant victime dans ce magasin de fruits et légumes près de Corte et qui créa entre vous un fossé infranchissable. D'ailleurs je comprends mieux la haine tenace que tu voues à ce pauvre Etienne Didot puisque il est de notoriété publique que bretons et corses s'entendent bien ( ou comme cochons si j'osais m'exprimer ainsi hohoho :lol: ) : les amis de mes amis sont mes amis et les ennemis de mes amis sont mes ennemis. -_-  Je pensais que ton allergie au numéro huit mythique des années Casa s'expliquait par la grande rivalité qui règne entre les marins rochellais et bretons mais visiblement, mais je constate que le mordant dont tu fais preuve a pour origine une mésaventure bien plus personnelle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.