Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Caramel a dit :

Ce soir sur RMC Découverte, Toulouse pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Et même si leurs programmes "historiques" ont un objectif légitime de vulgarisation, ils restent (tous) super agréables à regarder.

:livre:

Comme prévu, rien de folichon, un peu fourre-tout, mais agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Sinon, l’épisode VIII est superbe ! J’ai adoré, sûrement parce qu’on y retrouve ce qui a fait le succès des épisodes 4 et 5, mais j’ai vraiment pris mon pied !

Révélation

Oui c'est vrai que dans l’épisode 4 et 5 y'avais des trucs aussi ridicules que le Blutouffe spatial de Leia et le skype inter jedi. :rolleyes:

C'est joli, mais le scénario est complètement décousu. 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
 

Steve Sanders a bien grandi depuis les 90's. Il est devenu séduisant et a même sauvé LA du premier sharknado en faisant preuve d'une ingéniosité digne de McGyver. Pour se détendre il a prévu des vacances bien méritées à NYC où il a prévu de revoir le couple de son premier threesome interracial ; pendant que sa meuf est amputée de la main parce qu'elle avait enfilé un gant Primark qui a pris feu.

Sauf que, et c'était à prévoir, un sharknado s'apprête à s'abattre sur la Grande Pomme. N'écoutant que son courage il se décide alors à sortir la ville de ce mauvais pas au lieu de rester planqué comme n'importe quel quidam venu. Et ce n'est pas une tornade mais trois tornades, pleines de requins, qui se fracassent sur Manhattan. Ses stratagèmes n'ayant aucun effet face à la puissance décuplée de ces sharknados, Steve est appelé par le Maire de la Ville pour monter au sommet de l'Empire State Building afin de créer une explosion laissant échapper du fréon, propulsant notre héros dans les airs où, armé d'un taille haies, des combats épiques l'attendent ! Tout finit bien puisqu'il trouve une bague (et l'avant bras de son ancienne propriétaire) dans la gueule d'un grand blanc, qu'il décide d'offrir à sa meuf (Tara Reid) à qui on vient de greffer une scie circulaire premier prix. Elle accepte la demande en mariage au milieu des feux d'artifice !

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 10 minutes, ma2t a dit :

Je viens de découvrir que j'ai une chaîne sur la nature et principalement la montagne qui n'est pas cryptée sur free MB Live très content je vais un peu en profiter ce soir 

N’oublie pas le Sopalin. Pourrait y avoir des marmottes :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Casimir a dit :

N’oublie pas le Sopalin. Pourrait y avoir des marmottes :ninaj:

Pfou m'en parle pas... Mme est passée par la et elle m'a mis camping paradis... sacrée soirée en perspective... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Tiens petite pub perso, le dernier court métrage de mon frère est passé sur Arte samedi soir, si vous avez une vingtaine de minutes à perdre c'est ici :

https://www.arte.tv/fr/videos/077279-000-A/a-priori-sauvage/

Il y a même une interview de ce jeune réalisateur d'avenir -_-

https://www.arte.tv/fr/videos/088581-000-A/rencontre-avec-romain-andre/

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.