Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Les Trésors du Palais-Bourbon sur F5 :P

dans les archives de la Bibliothèque : le manuscrit du procès de Jeanne d'Arc, un codex aztèque du XVème siècle, le compte-rendu et les signatures de la séance du Serment du Jeu de Paume, le compte-rendu du vote pour la condamnation de Lous XVI, le manuscrit des Confessions de Rousseau etc etc...

:P:diable::ninja:

Lien vers le commentaire
Les Trésors du Palais-Bourbon sur F5 ;)

dans les archives de la Bibliothèque : le manuscrit du procès de Jeanne d'Arc, un codex aztèque du XVème siècle, le compte-rendu et les signatures de la séance du Serment du Jeu de Paume, le compte-rendu du vote pour la condamnation de Lous XVI, le manuscrit des Confessions de Rousseau etc etc...

On a quand même mieux sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Y'avait un telefilm ou des gens se transformaient en moustiques géants...

Et si j'ai eu l'oeil durant le rare moment ou j'ai arraché le regard de mon ecran pour rentabiliser le fait que la télé tournait en fond sonore, j'ai cru appercevoir l'acteur jouant Parker Lewis...

... avec la voix de B.Willis ;)

je confirme pour parker lewis...le titre du chef d'oeuvre:"mosquito man"...me suis endormi devant! bilan, réveil douloureux à 4h30 du mat' avec le dos en compote ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
J'ai bien aimé "Les associés", ce soir, avec Nicolas Cage. :crylol:

+1 :thumb: . J'suis tombé dessus par hasard. Bon après y a un truc qui m'échappe paske bon la caissière ressemble à son ex :blush-anim: .

Film bien sympa quand même.

Edit: C'est bon en fait j'ai fait le boulet pour la caissiere, mais vu que ca s'enchaine vite sur la fin.

Lien vers le commentaire

c'est vraiment le pire truc qui existe la peine de mort :crylol:

une injection pour endormir

puis une deuxieme qui paralyse le diaphragme (souvent le patient se reveille convulsion) le patient meurt etouffé dans d'horrible souffrance

puis la troisieme c'est le NaCl surdosé :arret du coeur :blush-anim:

bon a part ca y a tracks maintenant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.