Aller au contenu

Topic Pékin-express 3


Hasdrubald

Messages recommandés

on a vu plein de ratinhos qui faisaient les poubelles :blush:

par contre, les blacks éliminés je me demande si c'est le pur fruit du hasard: dans un pays quand même pas mal raciste, pas évident de se faire prendre en stop quand on a la même couleur de peau que les gens des favellas. A la limite, sans parler de racisme on est quand même en droit de penser que les automobilistes brésiliens avaient plus d'hésitation à les prendre eux que les deux filles blondes (moins dangereux)

Lien vers le commentaire
je comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça, c'est vraiment tout le contraire dans l'ensemble :blush:

L'an dernier ou il y a deux ans, les mecs engueulaient d'un ton hautain les automobilistes qui voulaient pas les emmener plus loin. Un couple avait pris un taxi et ne voulait pas payer, la femme du taxi voulait appeler les flics, la candidate a péter un cable en disant qu'elle ne comprenait pas etc...

Et plein de trucs comme ça. Si en France des petits chinois se comportaient de la sorte sans parlaient un mot le français, les mères diraient à leur enfant de ne pas s'approcher d'eux..

Je veux bien qu'il y ait le stress du jeu mais quand même...

Lien vers le commentaire
L'an dernier ou il y a deux ans, les mecs engueulaient d'un ton hautain les automobilistes qui voulaient pas les emmener plus loin. Un couple avait pris un taxi et ne voulait pas payer, la femme du taxi voulait appeler les flics, la candidate a péter un cable en disant qu'elle ne comprenait pas etc...

Et plein de trucs comme ça. Si en France des petits chinois se comportaient de la sorte sans parlaient un mot le français, les mères diraient à leur enfant de ne pas s'approcher d'eux..

Je veux bien qu'il y ait le stress du jeu mais quand même...

c'est uniquement ça dans 99% des cas. Et puis, la réciproque existe: combien de petits malins ont essayé d'embrayer les jeunes conccurentes, combiens ont essayé d'arnaquer les candidats et je te parle même pas des russes alcoolisés armés jusqu'aux dents. A la base, ça reste un jeu TV avec 100.000 à gagner quand même! si tu commences à passer dix ans à dire merci au mec qui te dépose en voiture ou si tu t'éternises en vaines palabres auprès de celui qui veut pas t'amener, t'es mort. t'as le droit de pas aimer le concept, mais si tu veux une émission qui prenne vraiment le temps de te faire découvrir un pays et ses habitants, tu peux toujours regarder "des racines et des ailes".

Lien vers le commentaire
c'est uniquement ça dans 99% des cas. Et puis, la réciproque existe: combien de petits malins ont essayé d'embrayer les jeunes conccurentes, combiens ont essayé d'arnaquer les candidats et je te parle même pas des russes alcoolisés armés jusqu'aux dents. A la base, ça reste un jeu TV avec 100.000 à gagner quand même! si tu commences à passer dix ans à dire merci au mec qui te dépose en voiture ou si tu t'éternises en vaines palabres auprès de celui qui veut pas t'amener, t'es mort. t'as le droit de pas aimer le concept, mais si tu veux une émission qui prenne vraiment le temps de te faire découvrir un pays et ses habitants, tu peux toujours regarder "des racines et des ailes".

Oui ca doit être à 99% le stress, je ne dis pas que les personnes sont méchantes. Mais donc le concept du jeu provoque ce manque de respect. Après je n'ai pas beaucoup regardé donc je ne m'étais pas empreigné du context mais ça m'avait gêné, je suis parfois fleur bleue :blush:

Lien vers le commentaire
Sympathique l'équipe des infirmieres de Perpi :ninja:

Sinon le 64 est bien representé entre l'équipe des rugbyman d'Oloron et l'équipe des allumeuses Basques :grin:

Je plussoie :ninja:

Putain m'en parle pas, déjà le point de départ la vue c'était splendide, ils traverse le Brésil, la Bolivie, pour arriver au Pérou...c'est grandiose...

La jungle colombienne ?

J'ai fini l'apéro après les pénos et les parties de beach volley, j'ai éteint la télé direct.

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.