Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ils sont à leur 12ième matchs sans défaite, en pleine confiance...

l'OL a fait une grosse offre pour Ederson, mais il déclare vouloir rester jusqu'à la fin de la saison.

La seule bonne nouvelle c'est Koné à la Can.

Ca va être dur mais faut y croire.

Lien vers le commentaire
match très,très,très important et j'y serai pour les encourager.......... en tout cas je n'oublierai jamais ça

Wahou .. magnifique ..

Baup et le commentateur de Canal + lors de la soirée face à Bordeaux parle de "valeur". Il faudrait se souvenir de ce mot ...

Rien n'est perdu et ce genre de soirée, même si c'est pas pour la Ligue des Champions on peut la revivre. Il faut la revivre.

Premier rendez-vous samedi.

Face à une belle équipe nicoise emmené par un Ederson de folie et très solide défensivement (Lloris ...).

Il faut tenter, ce faire plaisir, mouiller le maillot et gagner.

Forza Viola.

Lien vers le commentaire
Non, mais arretez de rever, vous connaissez EB comme tout le monde, il ne changera que si on lui met un pistolet sur le front.

Douchez

Ebondo - Arribagé - Cetto - Ilunga

Cesar - Dieuze - Sirieix - Arrache

Sissoko/Batlles

Elmander

Toute autre composition sera une surprise.

Vivement la bonne surprise?

:diable:

Lien vers le commentaire

Prenons nous Nice au bon moment? Va t on mettre un terme à leur 9 matchs sans defaites?

Au vue de leur prestations et des notre je miserais plutot sur un 2-0 pour l'OGCN. Leur goal est impressionant, ils ont un super collectif et un mental en acier.

Reste que perdre ou faire match nul nous mettrais profond. Plus la rancoeur de Baup vis a vis de son homologue Nicois, ca sent bon la motivation.

Le fait qu'Elmander est été invisible sur les deux derniers match, ca, ca sent bon le hat-trick :diable:

Donc 3-1 pour le TFC.

CQFD

Lien vers le commentaire
match très,très,très important et j'y serai pour les encourager.......... en tout cas je n'oublierai jamais ça

Je voudrais que les joueurs puissent revoir des images comme celles la parceque ca fait vraiment chaud au coeur et je pense que ca pourrais faire se réveiller les esprits avec un bon discours de gagneur de baup à l'ancienne...

Lien vers le commentaire
Le groupe toulousain

25/01/08 - 12:38 // TFC-Nice

17 joueurs sont retenus par Elie Baup pour la réception de Nice.

Le groupe : Riou, Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga, Fofana - Dieuze, Sirieix, Batlles, Sissoko, Capoue, Arrache, Cesar - Elmander, Gignac, Dupuis.

Absents : Bergougnoux (épaule), Mansaré (CAN), Emana (CAN), Santos (CAN), Mermillod, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jonsson (reprise), Congre (cheville).

C'est le même groupe que face à Strasbourg. Bryan Bergougnoux est toujours forfait. Il risque de devoir se faire opérer de l'épaule, ce qui entraînerait une indisponibilité de plusieurs mois.

--------------------------------------------------------------------------------

Pas de surprise.

Bergou, on est pas pret de le revoir...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.