Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouais et puis c'est cool ... toujours pas de nouvelle de Fabinho !!

Comme d'hab, le site off toujours à la ramasse, on toujours les derniers a être avertit :rolleyes:

Le joueur n'a pas encore signé, c'est les journalistes qui se sont avancés, sa signature est prévu pour le milieu d'aprem!

Lien vers le commentaire

-> J'espère que l'on va jouer tout simplement et voir des battants.

-> J'espère que l'on jouera à 2 devant.

Dédé, c'est bon, il a eu sa bronca, il a eu ce qu'il mérité.

Apparemment, il l'a bien compris, que ce soit, par ces déclarations ou par son activité sur le terrain. Place aux encouragements!!!

Au pire, Johan n'a qu' a joué à la place d'Achile. Il obtiendra des fautes, il sait tenir le ballon et sait faire des passes.

-> Enfin, j'espère les 3 points.

Lien vers le commentaire
Cette année nous joueons la ligue des champions mais pour le maintien !

Alors tous au Stade et derriere le tef !!

Ils ont besoin de nous surtout au Stadium, le maintien passe par des victoires à domicile avant tout.

le truc c'est que c'est pas en sifflant certains joueurs avant même qu'ils soient rentrés sur le terrain ça aide beaucoup...

je trouve que c'est pas des comportements dignes de vrais supporters... enfin vaec la blessure de Bergougoux et le plébiscite autour de Gignac j'espère que sa na reproduira plus...

sinon je suis d'accord avec toi, mais l'équipe a besoin de supporters qui soutiennnent tous les joueurs...

Tous au satde samedi !!!

-> J'espère que l'on va jouer tout simplement et voir des battants.

c'est sur que se serai déjà pas mal...

Lien vers le commentaire

Absents mercredi à Rennes (1-1), Cyril Rool (cuisse) et Habib Bamago (suspendu) font leur retour dans le groupe niçois pour la réception de Toulouse samedi (20h00). En revanche, Hognon (genou), Yahaya (fracture du pied), Apam, Diakité, Kanté, Koné et Job (CAN) seront absents.

Le groupe niçois :

Letizi, Lloris - Barul, Cid, Gace, Jeunechamp, Rool, Scaramozzino, Yahia - Balmont, Echouafni, Ederson, Hellebuyck, Larbi, Traoré - Bamogo, Laslandes, Modeste.

Lien vers le commentaire
Absents mercredi à Rennes (1-1), Cyril Rool (cuisse) et Habib Bamago (suspendu) font leur retour dans le groupe niçois pour la réception de Toulouse samedi (20h00). En revanche, Hognon (genou), Yahaya (fracture du pied), Apam, Diakité, Kanté, Koné et Job (CAN) seront absents.

Le groupe niçois :

Letizi, Lloris - Barul, Cid, Gace, Jeunechamp, Rool, Scaramozzino, Yahia - Balmont, Echouafni, Ederson, Hellebuyck, Larbi, Traoré - Bamogo, Laslandes, Modeste.

On joue donc à Nice ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour avoir vu le match Rennes/Nice mercredi, attendez-vous à voir des guerriers côté Niçois. Ils ont été énormément dominé mercredi, mais ils ont tenu au courage, et cette vertu peut les emmener bien haut. Ils ont un gardien de grand talent, certainement le meilleur derrière Coupet, s'il retrouve son niveau. Les Niçois sont très diminuées, le TFC a toutes les cartes en main pour l'emporter.

Lien vers le commentaire
Pour avoir vu le match Rennes/Nice mercredi, attendez-vous à voir des guerriers côté Niçois. Ils ont été énormément dominé mercredi, mais ils ont tenu au courage, et cette vertu peut les emmener bien haut. Ils ont un gardien de grand talent, certainement le meilleur derrière Coupet, s'il retrouve son niveau. Les Niçois sont très diminuées, le TFC a toutes les cartes en main pour l'emporter.

Salut :ninja:

Faudra avoir le mors aux dents ce soir pour les bouger...sont costauds.

Lien vers le commentaire
Pour avoir vu le match Rennes/Nice mercredi, attendez-vous à voir des guerriers côté Niçois. Ils ont été énormément dominé mercredi, mais ils ont tenu au courage, et cette vertu peut les emmener bien haut. Ils ont un gardien de grand talent, certainement le meilleur derrière Coupet, s'il retrouve son niveau. Les Niçois sont très diminuées, le TFC a toutes les cartes en main pour l'emporter.

Ouais mais le jeu est truqué !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Salut :ninja:

Faudra avoir le mors aux dents ce soir pour les bouger...sont costauds.

Saloute à toi! Ca s'est clair qu'il faudra les concurrencer de ce point de vue là.

T'entends quoi par "Les Niçois sont très diminuées"? Ils sont "morts"?

Il leur manque beaucoup de joueurs actuellement avec la CAN, derrière et devant. La réussite qu'ils ont eu mercredi ne durera pas. Comme je le disais, on a pas dominé de cette façon une équipe en ligue 1 depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Il leur manque beaucoup de joueurs actuellement avec la CAN, derrière et devant. La réussite qu'ils ont eu mercredi ne durera pas. Comme je le disais, on a pas dominé de cette façon une équipe en ligue 1 depuis longtemps.

il nous en manque 2 cruciaux (surtout 1) à nous aussi.

et si tu rajoutes à ça tous les blessés.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Même si on est en position d'outsider, il faut y croire, les séries (12 matchs sans défaite pour Nice) s'arrêtent un jour, espérons que pour Nice ce sera ce soir au Stadium. L'équipe alignée par Nice sera très forte, celle qui a battu Nancy.

Soyons lucides, ce sera très très dur, et il faudra peut-être savoir se contenter d'un point qui serait déjà pas mal dans le contexte actuel.

On ne se bousculera pas ce soir dans les travées du Stadium, ceux qui seront présents devront éviter de siffler nos joueurs quel que soit le scénario du match.

Espérons que Baup saura enfin motiver ses joueurs.

C'est le bleu de chauffe qu'il faut enfiler, fini de se regarder jouer en pensant "on a fini 3ème, il ne peut rien nous arriver".

Lien vers le commentaire
Balmont, Echouafni, Ederson, Hellebuyck

Quand je vois leur milieu de terrain ca fais peur , que du lourd :ninja:

Ouais, bof, ... Faut pas oublier qu'il y a quelques mois, Hellebuyck et Echouafni était à la rue dans d'autres clubs et qu'on en aurait pas voulu comme recrue au TFC, comme quoi la confiance change tout pour certains joueurs

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Déjà que nos joueurs sont peu en confiance, si on les siffle ça ne va pas les aider.

Mais s'ils mouillent le maillot, c'est déjà un bon point pour eux et le public suivra.

Maintenant va falloir s'arracher car leur milieu est costaud.

Je n'en suis pas certain, surtout s'il y a défaite.

C'est ce que les personnes retiendront, les notes du match le prouve.

Par contre le fait de rencontrer Nice est peut être un bien car ils savent qu'il va falloir faire un gros match pour les battre.

Ajouter avec la rivalité Baup-Antonetti, ça risque d'être un match explosif.

Je pense à un bon match du TEF et j'espère un bon résultat. :ninja:

Pour leur milieu il va falloir absolument passer sur les cotés

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.