Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

bah sur la partie technique :o a moins que tu n'ais déjà bien avancé aussi ?

Non, bien au contraire. J'ai fouillé un peu sur le net et ça m'a presque découragé :D

Donc si tu sais monter ça sur un serveur Debian, et que tu as du temps pour ça, alors le serveur est à toi :D

Lien vers le commentaire

je sais monter et administrer un serveur debian :o

par contre j'ai regardé vite fait et y'a pas noir de solutions quand même :D

southcast: à priori limité à la diffusion d'un seul flux audio

teamspeak: issu d'un jeu (counter strike ?), et pas forcément adapté,

m'enfin ça doit se trouver :D

Lien vers le commentaire
je sais monter et administrer un serveur debian :o

par contre j'ai regardé vite fait et y'a pas noir de solutions quand même :D

southcast: à priori limité à la diffusion d'un seul flux audio

teamspeak: issu d'un jeu (counter strike ?), et pas forcément adapté,

m'enfin ça doit se trouver :D

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre en faisant mes recherches. Or, notre contrainte serait d'avoir 3/4 animateurs en simultané, et pour ça je n'ai pas trouvé de solution "toute faite" pour l'instant.

Lien vers le commentaire
southcast: à priori limité à la diffusion d'un seul flux audio

teamspeak: issu d'un jeu (counter strike ?), et pas forcément adapté,

m'enfin ça doit se trouver :D

Teamspeak marche plutôt pas mal sur le forum de Poker les soir de tournoi, il y a pas de monde de connecter et 4-5 animateurs

Lien vers le commentaire
Teamspeak marche plutôt pas mal sur le forum de Poker les soir de tournoi, il y a pas de monde de connecter et 4-5 animateurs

oui mais les gens doivent s'y connecter pour écouter, là le but serait d'avoir un "flux" issu de ce teamspeak (j'ai installé le serveur là :D). faudrait que je trouve comment récupérer la sortie audio proprement

Lien vers le commentaire
ça peut être énorme! je vous souhaite bonne chance.

Moi je peux m'occuper de la partie "quel temps il fait quand je regarde par ma fenêtre en Suède" si vous voulez :D

Prends nous plutôt des photos des suédoise !

créer un topic tous les jour tu nous en met une nouvelle

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

pour illustrer le message de Reminista du 19-2-2008

dans le rôle de l'éléphant je verrais plutôt Mario que Yoda,

dans le rôle de la girafe je verrais Yza plutôt Prisci,

le lion : plutôt Sergio que franfrou,

le lémurien : plutôt lucky que biohazard,

le lapin : plutôt elmo31 que chronos .

Lien vers le commentaire
pour illustrer le message de Reminista du 19-2-2008

dans le rôle de l'éléphant je verrais plutôt Mario que Yoda,

dans le rôle de la girafe je verrais Yza plutôt Prisci,

le lion : plutôt Sergio que franfrou,

le lémurien : plutôt lucky que biohazard,

le lapin : plutôt elmo31 que chronos .

Pour ceux qui cherchent une explication à ce message, se conférer au topic blagues!! :ninja:

Lien vers le commentaire
:blush: Sache que je suis affuté comme jamais, 65 kg de muscles, un corps saillant, le poil luisant (merde ça va faire rappliquer Mario :ninja: ). Bref, on pourrait croire que les statues de dieux grecs ont été sculptées en prenant mon corps comme modèle. B)B)

ben, si t'es en forme tu pourra faire un cours à kiki31 sur le printemps de prague :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
-_- Sache que je suis 65 kg de muscles, un corps saillant, le poil luisant :ninja::ninja:

voici la composition complète du yoda :

65 k de muscles (froissés), 200 litres d'eau (frelatée) , 3,5 tonnes d'os (rouillés) , 900 k de graisse (animale et polysaturée) , 140 k de poils ( de longueurs entre un et six mètres) , 90 k de peau (fripée) , 40 k de nerfs et tendons, et aussi 300 grammes de cervelle :

conclusion le yoda est musclé, l'année prochaine il sera prof de sport et sa spécialité sera le rugby mixte

Lien vers le commentaire
voici la composition complète du yoda :

65 k de muscles (froissés), 200 litres d'eau (frelatée) , 3,5 tonnes d'os (rouillés) , 900 k de graisse (animale et polysaturée) , 140 k de poils ( de longueurs entre un et six mètres) , 90 k de peau (fripée) , 40 k de nerfs et tendons, et aussi 300 grammes de cervelle :

conclusion le yoda est musclé, l'année prochaine il sera prof de sport et sa spécialité sera le rugby mixte

-_-:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

prochainement une course de chars,

yoda ben hur qui défie messala nicopaviott,

et le vainqueur aura droit à une minute d'alice box et les félicitations d'alain delon, avé moi !

alain delon le sosie de yoda, sauf que yoda fait trente kilos de plus qu'alain delon,

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Tres bonne idée, j'assure dèjà des directs pour Radio Comminges depuis le stadium étant connecté à Internet je pourrais evantuellement faire quelques interventions si clà vous interesse

le problème c'est qu'avec ta petite taille tu ne vois le ballon que quand il est au sol,

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.