Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

Bon bé j'annonce que d'un point de vue technique (reste encore quelques tests voix), on est en mesure d'émettre B)

Maintenant va falloir mettre tout ça sur pied. Donc on acceptera toutes les bonnes âmes (et les bonnes idées également) qui veulent bien participer au projet. Tout le monde peut devenir commentateur à condition d'avoir un micro

En ce moment "Radio Bistrot" de Sandy Nista sur Radio Bistrot -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Non mais j'aimerai des playlists de plusieurs forumeurs différents. Et pas spécialement longues (une demi heure voire maxi une heure). Pour que le forumeur nous fasse découvrir ses gouts musicaux.

J'en ferais une avec de l'ancien et du récent. :)

Lien vers le commentaire

http://ferrara.martin.perso.neuf.fr/radio/index.html

Ce serait sympa si certains me faisait passer des playlists perso pour en faire des sortes "d'émissions". Par exemple, chaque soir à 20h, on aurait droit à une playlist d'un forumeur différent. Il pourrait nous faire du coup decouvrir ses coups de coeur

moi je te fais la hippie, et une spécial calc, si tu veux. Il te faut du MP3?

Lien vers le commentaire

Oui que du MP3 ;)

Vous m'envoyez vos playlists (en me donnant l'ordre de diffusion) via Megaupload de préférence. Ensuite je fais une petite grille des programmes pour la semaine ;)

J'ai pas d'accès sur mega upload. Sur mon ftp free donc.

Lien vers le commentaire

Non mais j'aimerai des playlists de plusieurs forumeurs différents. Et pas spécialement longues (une demi heure voire maxi une heure). Pour que le forumeur nous fasse découvrir ses gouts musicaux.

exemple simple de playlist :

- Pink Floyd - Echoes (23 mn)

:ninja:

J'ai pas d'accès sur mega upload. Sur mon ftp free donc.

simple d'emploi, pas besoin de s'enregistrer, pas de compte à déclarer http://dl.free.fr/

Lien vers le commentaire

:yaisse:, ça marche :yaisse:.

Bonne idée ces sets !

Il me tarde de rentrer; chez moi !

avec Shoutcast il y avait moyen de créer sa webradio, je l'avais fait sur Paris... on se connecte sur l'ip de ta radio via shoutcast, et toi tu balances tes morceaux, seuls trucs, tu peux passer que des trucs libres de droits... mon casque déconnait je pouvait que passer les mp3, sinon tu peux parler entre les morceaux c'était terrible ^_^

On y avait pensé, mais on aurais pas pu avoir plusieurs "animateurs".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.