Aller au contenu

Comment faire le jeu sans meneur de jeu ?


Tristan

Messages recommandés

Invité Patcoco
Heu ... t'as vu le nombre de pertes de balles de la part de nos deux MD, sur les derniers matchs ? Y'a pas Emana, ok, y'a pas Mansaré, OK, mais quand ils ratent leurs passes, c'est pas de la faute des autres quand meme ...

J'ai donné mon point de vu par rapport l'équipe. Et dire qu'il faut un 6 est pour moi absurde et je le maintiens.

De plus on ne fait pas une équipe qu'avec des milieux def

Après oui si' l'on se sépare de Sirieix ou Dieuze c'est une autre histoire.

Si les MD rate leur passe c'est peut etre qu'il n'y personne pour venir les aider non ?

De plus je maintient qu'ils jouent trop bas Dieuze par exemple est presque en défence centrale.

Lien vers le commentaire
J'ai donné mon point de vu par rapport l'équipe. Et dire qu'il faut un 6 est pour moi absurde et je le maintiens.

De plus on ne fait pas une équipe qu'avec des milieux def

Après oui si' l'on se sépare de Sirieix ou Dieuze c'est une autre histoire.

Si les MD rate leur passe c'est peut etre qu'il n'y personne pour venir les aider non ?

De plus je maintient qu'ils jouent trop bas Dieuze par exemple est presque en défence centrale.

Dieuze joue en fait 5,5 ;)

Lien vers le commentaire
J'ai donné mon point de vu par rapport l'équipe. Et dire qu'il faut un 6 est pour moi absurde et je le maintiens.

De plus on ne fait pas une équipe qu'avec des milieux def

Après oui si' l'on se sépare de Sirieix ou Dieuze c'est une autre histoire.

Si les MD rate leur passe c'est peut etre qu'il n'y personne pour venir les aider non ?

De plus je maintient qu'ils jouent trop bas Dieuze par exemple est presque en défence centrale.

Sur le fait qu'ils jouent trop bas, on se rejoint completement. Et ca, c'est de la tactique, pas un probleme de joueur ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.