Aller au contenu

Ratinho


Chriiissss

Messages recommandés

C'est fou quand même...Moi je me souviens de Clerc au Tef et c'était tres moyen, pas le niveau du tout! Aprés avec des internatinaux autour de lui pour ratrapper ses conneries et assurer on peut croire qu'il est bon, mais je ne le pense pas....

D'ailleurs cela ne vous rappelle personne? Un joueur Lyonnais entourré d'internationaux montrant de trés bonnes choses et une fois transferer dans son nouveau club plus rien......

Pour en revenir a Ratinho, je trouve ça bizarre que des bons clubs l'aient supervisé et que nous, en deux jours, on le trouve bidon. Bref finalement il va prendre une coloc' avec Jonsson ce mec la...

Lien vers le commentaire
juste pour en revenir à clerc une dernière fois, si il était vraiment si mauvais que ça, il n'aurait pas berné 2 entraineurs et il jourait en cfa aujourd'hui!!! :ninja:

il n'est pas mauvais, je me répète mais il est très bon en phase offensive et très limite défensivement

Pour en revenir a Ratinho, je trouve ça bizarre que des bons clubs l'aient supervisé et que nous, en deux jours, on le trouve bidon.

ouais je me suis dit la même chose.... -_-

Lien vers le commentaire

J'attends de voir Clerc passer à la moulinette de Manchester.

En Ligue 1 ça va Lyon à le ballon 75% du temps, il se frise. On verra face à Giggs, Nani ou Ronaldo. :ninja:

Sinon cette histoire de Ratinho me fait flipper grave. On est pas loin du "recrutement sur catalogue" que fustigeait Olivier Sadran lors de la reprise du TFC à propos de ses prédecesseurs à la tête du club.

Lien vers le commentaire
J'espère que la ratasse aura quand même sa chance malgré les supposées a priori négatifs de Baup ou sinon c'est un recrutement qui sert à rien à part de se séparer de fabi.

Dans ce cas, l'intêret est mince, vu qu'il n'y a pas d'indemnité de transfert et peut-être aucune économie de salaire : je vois gros comme une maison qu'on continue à payer Fabinho plein pot et eux à payer la ratasse (probablement moins cher que Fabi).

Sinon pourquoi aurait-on simplement prêté Fabi jusqu'à la fin de son contrat au lieu de le libérer ? :ninja:

J'espère vraiment que Ratinho pourra rendre quelques services, au moins autant que Fabinho en tous cas !

Tout en espérant qu'il fasse mieux que ça, bien entendu... :blush:

Modifié par Jmix
Lien vers le commentaire

dans le cadre d'un prêt, il n'y a pas d'indemnité de transfert mais par contre (sauf cas exceptionnel) le club "receveur" prend bien sur en charge le salaire du joueur.

donc Fabi est payé par les Corinthians et Ratinho par le tef..... :ninja:

Lien vers le commentaire
dans le cadre d'un prêt, il n'y a pas d'indemnité de transfert mais par contre (sauf cas exceptionnel) le club "receveur" prend bien sur en charge le salaire du joueur.

donc Fabi est payé par les Corinthians et Ratinho par le tef..... :ninja:

Ce n'est pas du tout exceptionnel que le donneur paye le salaire !

Et puis dans le cas Fabinho, ce qui posait problème au transfert définitif c'était justement le salaire de ce dernier

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Sur RMC, Bernard Lacombe a confirmé que Edouardo Rathino était un bon défenseur.

Il était interrogé sur le mercato, il ne connaissait pas les autres recrues brésiliennes du championnat de France à part Rathino.

Merci :megaphone:

Maintenant je crois que le mieux c'est de le juger apres quelques mois, sur la durée.

Au bout d'une semaine c'est pas réaliste.

Et c'est vrai que j'aimerais avoir des renseignements de ceux qui vont voir les entrainements à son sujet.

Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance de voir jouer RATHINO lors du mondial - 20 ans cet été au Canada.

Il était titulaire lors du premier match à Montréal auquel j'ai assisté contre la Pologne. Il avait réalisé un bon match offensivement avec des débordements et des accélérations impressionnantes mais défaite 1-0 sur un superbe coup franc. (http://fr.fifa.com/newscentre/videos/player.html#ch=u20&id=541815)

voila la vidéo du match avec la preuve en image, au début de la vidéo, il redouble avec son ailier et adresse un bon centre au second poteau. A la toute fin de la vidéo on retrouve une action similaire avec un excellent centre au second poteau.

Juste pour dire que sa patte droite est précise et perso je pense qu'il pourrait dépanner sur l'aile droite <_<

Néanmoins, il n'a plus été titulaire le reste du tournoi. Il est rentré lors des 8 èmes de fianle contre l'espagne à la 70ème minute.

juste pour info, le 11 c'est pato la babystar deu Milan AC que je n'avais pas trouvé si extraordinaire que ça... peut être que jouer avec Kaka, Seedorf et Cie c'est plus facile :megaphone: A noter aussi le stade couvert de Montréal et la pelouse synthétique... qui pourrait éviter aux joueurs du tèf de se blesser à cause de l'élevage de taupes du jardinier <_<

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
juste pour info, le 11 c'est pato la babystar deu Milan AC que je n'avais pas trouvé si extraordinaire que ça... peut être que jouer avec Kaka, Seedorf et Cie c'est plus facile :o A noter aussi le stade couvert de Montréal et la pelouse synthétique... qui pourrait éviter aux joueurs du tèf de se blesser à cause de l'élevage de taupes du jardinier :angry:

Je suis 200% d'accord avec toi et je pensais être le seul à trouver ce pato extrêmement nul et surcôté!

Qu'est qu'il peut vendanger ce petit! Franchement je lui laisse 2 ans et il disparait. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis 200% d'accord avec toi et je pensais être le seul à trouver ce pato extrêmement nul et surcôté!

ça m'étonnes qu'aucun n'ait encore fait un jeu de mots à 2 balles là-dessus :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
J'ai eu la chance de voir jouer RATHINO lors du mondial - 20 ans cet été au Canada.

Il était titulaire lors du premier match à Montréal auquel j'ai assisté contre la Pologne. Il avait réalisé un bon match offensivement avec des débordements et des accélérations impressionnantes mais défaite 1-0 sur un superbe coup franc. (http://fr.fifa.com/newscentre/videos/player.html#ch=u20&id=541815)

voila la vidéo du match avec la preuve en image, au début de la vidéo, il redouble avec son ailier et adresse un bon centre au second poteau. A la toute fin de la vidéo on retrouve une action similaire avec un excellent centre au second poteau.

Juste pour dire que sa patte droite est précise et perso je pense qu'il pourrait dépanner sur l'aile droite :ninja:

Néanmoins, il n'a plus été titulaire le reste du tournoi. Il est rentré lors des 8 èmes de fianle contre l'espagne à la 70ème minute.

juste pour info, le 11 c'est pato la babystar deu Milan AC que je n'avais pas trouvé si extraordinaire que ça... peut être que jouer avec Kaka, Seedorf et Cie c'est plus facile :diable: A noter aussi le stade couvert de Montréal et la pelouse synthétique... qui pourrait éviter aux joueurs du tèf de se blesser à cause de l'élevage de taupes du jardinier :grin:

Merde moi la vidéo ne marche pas quand je clique sur le match. Quelqu'un d'autre a essayé?

Lien vers le commentaire
Je suis 200% d'accord avec toi et je pensais être le seul à trouver ce pato extrêmement nul et surcôté!

Qu'est qu'il peut vendanger ce petit! Franchement je lui laisse 2 ans et il disparait. :diable:

Je Pense que vous vous trompez Fortement, il fait ses premiers pas au Milan AC en se faisant une place au milieu de tres grands joueurs et il a deja marqué les esprits, il a encore marqué le but salvateur contre la Fiorentina, un tres beau but.

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Je Pense que vous vous trompez Fortement, il fait ses premiers pas au Milan AC en se faisant une place au milieu de tres grands joueurs et il a deja marqué les esprits, il a encore marqué le but salvateur contre la Fiorentina, un tres beau but.

On verra bien...

4 buts en 6 matches, difficile de faire mieux quand on a 18 ans en effet...

Lien vers le commentaire
4 buts en 6 matches, difficile de faire mieux quand on a 18 ans en effet...

Pour en finir avec Pato, j'ai juste dit que, lors du mondial - 20 ans qui s'est déroulé cet été , il ne m'avait pas paru au dessus du lot contrairement à Giovanni Dos Santos (mexicain du Barça) ou bien l'argentin sergio Ageuro (Athletico Madrid).

Maintenant, ce qu'il réalise en ce début d'année avec l'AC Milan est tout simplement extraordinaire pour un joueur de cet âge là et n'est pas du au hasard. :diable:

Fin du HS

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.