Aller au contenu

Ratinho


Chriiissss

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de lire les messages de certains concernant Ratinho qui sont pour le moins pessimistes quant à la qualité de notre nouvelle recrue... Et mon message ne va pas vous rassurer!

Je viens de parler à l'instant avec un pote brésilien de Sao Paulo, supporter de Santos. Cet été, quand je lui avais annoncé qu'on recrutait Fabinho, il m'avait dit qu'il le considérait comme un joueur moyen pouvant éventuellement faire son trou dans le championnat de France... Mais quand il a appris qu'on échangeait Fabinho pour prendre Ratinho il était mort de rire, considérant Fabinho un niveau au dessus de Ratinho! Il m'a dit qu'on s'était fait escroquer, à moins qu'il n'éclate dans le championnat de France, chose peu probable!

J'espère en tout cas que les performances de Ratinho feront mentir mon pote....

Adishatz

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous!

Je viens de lire les messages de certains concernant Ratinho qui sont pour le moins pessimistes quant à la qualité de notre nouvelle recrue... Et mon message ne va pas vous rassurer!

Je viens de parler à l'instant avec un pote brésilien de Sao Paulo, supporter de Santos. Cet été, quand je lui avais annoncé qu'on recrutait Fabinho, il m'avait dit qu'il le considérait comme un joueur moyen pouvant éventuellement faire son trou dans le championnat de France... Mais quand il a appris qu'on échangeait Fabinho pour prendre Ratinho il était mort de rire, considérant Fabinho un niveau au dessus de Ratinho! Il m'a dit qu'on s'était fait escroquer, à moins qu'il n'éclate dans le championnat de France, chose peu probable!

J'espère en tout cas que les performances de Ratinho feront mentir mon pote....

Adishatz

Entre ce qu'on dit et ce qui se fait , il y a une grande différence :diable:

L'age ,l'expérience , les conditions ne sont pas les mêmes :grin:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous!

Je viens de lire les messages de certains concernant Ratinho qui sont pour le moins pessimistes quant à la qualité de notre nouvelle recrue... Et mon message ne va pas vous rassurer!

Je viens de parler à l'instant avec un pote brésilien de Sao Paulo, supporter de Santos. Cet été, quand je lui avais annoncé qu'on recrutait Fabinho, il m'avait dit qu'il le considérait comme un joueur moyen pouvant éventuellement faire son trou dans le championnat de France... Mais quand il a appris qu'on échangeait Fabinho pour prendre Ratinho il était mort de rire, considérant Fabinho un niveau au dessus de Ratinho! Il m'a dit qu'on s'était fait escroquer, à moins qu'il n'éclate dans le championnat de France, chose peu probable!

J'espère en tout cas que les performances de Ratinho feront mentir mon pote....

Adishatz

:diable:

Moi la tante de la soeur du masseur de Fabinho m'avait dit qu'il avait le niveau CFA alors qu'il n'avait encore que 17 ans...

Lien vers le commentaire
:diable:

Moi la tante de la soeur du masseur de Fabinho m'avait dit qu'il avait le niveau CFA alors qu'il n'avait encore que 17 ans...

de toute façon tant que le fond de jeu de l equipe ne s ammeliorera pas, vous pourrez recruter qui vous voulez il y a peu de chance qu il explose. quand je vois le jeu des equipes comme le mans caen et consort on fait vraiment pitié

Lien vers le commentaire
Entre ce qu'on dit et ce qui se fait , il y a une grande différence :grin:

L'age ,l'expérience , les conditions ne sont pas les mêmes :ninja:

Tain c'est fou ce que tes posts peuvent m'enerver... Ah! ah!, le mec de 15 piges qui se prends pour un sage. Des claques! :diable:

Modifié par Glue
Lien vers le commentaire

Sur le blog de La Dépêche par N Stival, je pense que c'est le journaliste de 20 minutes :

" Eduardo, une adaptation difficile

Par Nicolas Stival, lundi 4 février 2008 à 14:24 Blog Tef

Logiquement, Eduardo devrait être qualifié pour la rencontre à Nancy, samedi. Rien ne dit cependant que la jeune recrue brésilienne du TFC (20 ans), arrivée voici à peine dix jours, foulera la pelouse de Marcel-Picot. Son manque de puissance nest pas une surprise, compte tenu de son physique fluet (1,81 m, 70 kg). Mais ses imprécisions techniques et ses centres aléatoires sont plus inquiétants. Larrière latéral (ou milieu) droit, international auriverde des moins de 20 ans, logiquement inhibé, a sans doute besoin de temps pour sintégrer à son nouvel environnement"

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Sur le blog de La Dépêche par N Stival, je pense que c'est le journaliste de 20 minutes :

" Eduardo, une adaptation difficile

Par Nicolas Stival, lundi 4 février 2008 à 14:24 Blog Tef

Logiquement, Eduardo devrait être qualifié pour la rencontre à Nancy, samedi. Rien ne dit cependant que la jeune recrue brésilienne du TFC (20 ans), arrivée voici à peine dix jours, foulera la pelouse de Marcel-Picot. Son manque de puissance nest pas une surprise, compte tenu de son physique fluet (1,81 m, 70 kg). Mais ses imprécisions techniques et ses centres aléatoires sont plus inquiétants. Larrière latéral (ou milieu) droit, international auriverde des moins de 20 ans, logiquement inhibé, a sans doute besoin de temps pour sintégrer à son nouvel environnement"

Bergougnoux va lui donner des tuyaux :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour en finir avec Pato, j'ai juste dit que, lors du mondial - 20 ans qui s'est déroulé cet été , il ne m'avait pas paru au dessus du lot contrairement à Giovanni Dos Santos (mexicain du Barça) ou bien l'argentin sergio Ageuro (Athletico Madrid).

Maintenant, ce qu'il réalise en ce début d'année avec l'AC Milan est tout simplement extraordinaire pour un joueur de cet âge là et n'est pas du au hasard. :ninja:

Fin du HS

Non mais il y a pas de souci je disais juste à quel point j'étais étonné de sa réussite. Par contre, il s'est blessé contre la fiorentina...

Lien vers le commentaire

vu à l'entrainement ; très à l'aise techniquement ( le ballon lui colle au pied )

je ne connais pas son âge mais on dirait un gamin

j'ai vu aussi son concurrent direct qui m'a écoeuré par sa nonchalance et son manque de respect ; Ebondo.

les conseils de Baup ( consignes également... ) il en à rien à carrer et pourquoi aider un coéquipier à se relever lorsqu'on le tacle très violament

il a vraiment le melon celui là !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.