Aller au contenu

Ratinho


Chriiissss

Messages recommandés

Je trouve ça judicieux comme choix mais pourquoi il voulait un milieu def au mercato ?

Tout simplement par rapport aux carences que nous avons au milieu. On a effectivement des joueurs ( Sissoko, Dieuze, Sirieix) mais il est evident que pour Dieuze et Sirieix meme si ils mouillent le mailot ils sont très limités techniquements, pour Sissoko c'est du très bon mais un peu jeune. De plus il y avait le départ de Fabinho.

Lien vers le commentaire
Tout simplement par rapport aux carences que nous avons au milieu. On a effectivement des joueurs ( Sissoko, Dieuze, Sirieix) mais il est evident que pour Dieuze et Sirieix meme si ils mouillent le mailot ils sont très limités techniquements, pour Sissoko c'est du très bon mais un peu jeune. De plus il y avait le départ de Fabinho.
Dans ton post on a l'impression que la priorité c'est un milieu droit alors qu'on a pas recruté de mileiu def qui était la priorité de Baup il y a quelques mois.

Et puis en milieu droit ce n'est pas des carences qu'on a puisque qu'à part Paulo on en a pas :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Un Giresse pourquoi pas, il nous a fait remonter en L1 en pratiquant un jeu agréable.

tt mais pas lui ; un jeu agréable ?! on a pas du voir les mêmes matchs.

puis ya qu'à voir il s'est fait virer un paquet de fois...

le top du top se serait Denoueix, mais Sadran l'a déjà dit y'a 2 ans il avait répondu non.

moi j'aimerais bien Fournier, il a fait du bon boulot à Paris malgré le contexte.

après les anciens de l'EDF 98 reussissent plutôt bien ; Deschamps et maintenant Blanc, qui pourrait suivre le même chemin Dugarry ( ah non lui c'est marseille, le reste c'est de la merde ) ou bien Desailly l'homme qui a toujours raison.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Parce que tu crois que le TFC paye mieux son entraineur que la Juventus de Turin ?

Deschamps a refusé des clubs plus huppés que nous, alors faut pas trop rêver. Même au niveau français, il aura de bien meilleures opportunités que le TFC en fin de saison.

A Bordeaux, en octobre 2003, Baup était à 76 224 euros mensuels (source Soo foot du 23 mai 2007).

Deschamp c'est bien sûr beaucoup plus, mais les Verts étant actuellement sur les rangs pour le faire signer, pourquoi ne serait-ce pas possible côté TFC?

Lien vers le commentaire
En cas de défaite contre l'OM cela risque d'être le dernier match de Baup.

Surtout si le TFC se retrouve à 6 points du premier relégable.

Ce sera alors le moment de prendre un entraineur pour préparer la saison prochaine en L2, voire peut-être de tenter de sauver notre place en L1 avec un nouveau style de jeu et des joueurs y adhérant. Ce qui ne semble plus être le cas.

En ayant soin cette fois de prendre un entraineur adapté au contexte TFC, un club qui ne sait pas fonctionner dans le bling bling mais qui connait la réussite quand il fait confiance aux jeunes.

je suis prêt à parier que non.....

les départs de Sempé et Henry (à un degré moindre) me confortent dans l'idée que Sadran mise sur Baup sur le long terme....

à tort ou à raison, ça j'en sais rien..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Dans ton post on a l'impression que la priorité c'est un milieu droit alors qu'on a pas recruté de mileiu def qui était la priorité de Baup il y a quelques mois.

Et puis en milieu droit ce n'est pas des carences qu'on a puisque qu'à part Paulo on en a pas :ninja:

Dans un post precedent je dis que Baup c'est que nous avons un probleme en milieu droit et que si il reste au TFC la saison prochaine il aimerait en recruter un pour doubler le post avec Cesar.

Maintenant en milieu def on a un probleme de technique pour apporter ce plus vers les attaquants et Baup pensait pouvoir le resoudre avec Sablé ou Costa.

Perso je pense qu'il manque un milieu droit type Ben Khalfallah et un milieu def type Mavuba, après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
En cas de défaite contre l'OM cela risque d'être le dernier match de Baup.

Surtout si le TFC se retrouve à 6 points du premier relégable.

Ce sera alors le moment de prendre un entraineur pour préparer la saison prochaine en L2, voire peut-être de tenter de sauver notre place en L1 avec un nouveau style de jeu et des joueurs y adhérant. Ce qui ne semble plus être le cas.

En ayant soin cette fois de prendre un entraineur adapté au contexte TFC, un club qui ne sait pas fonctionner dans le bling bling mais qui connait la réussite quand il fait confiance aux jeunes.

C'est la meilleure que j'ai lu depuis longtemps, merci encore, le rire guéri de tout il parrait :ninja:

Combien de fois les gens doivent répéter les choses pour être entendus et compris?

S'il ne démissionne pas de lui même Baup sera là l'année prochaine, même en L2.

Lien vers le commentaire
Je trouve ça judicieux comme choix mais pourquoi il voulait un milieu def au mercato ?

il voulait pas un milieu defensif, il voulait sablé. Meme s'il était DC ou gardien, il l'aurait voulu quand meme :ninja: , comme avec gomis, feindouno et les autres.

Je pense que Sadran a eu raison de dire non a baup pour faire du st etienne au tef

Soyez un peu optimiste avant de foutre Baup dehors, il nous reste 17 points à prendre pour se sauver, soit 1.3 pts / match. Je pense que c'est faisable.

Soyons nombreux au stadium et poussons nos joueurs à tout les matchs !!

youpi :blink:

Lien vers le commentaire
A Bordeaux, en octobre 2003, Baup était à 76 224 euros mensuels (source Soo foot du 23 mai 2007).

Deschamp c'est bien sûr beaucoup plus, mais les Verts étant actuellement sur les rangs pour le faire signer, pourquoi ne serait-ce pas possible côté TFC?

je vais pas répondre a ton post car je n'ai pas ton talent, je pense que tu connais la réponse a ta question, et que tu vas nous faire une de tes brillantes interventions dans ton style bien particulier :ninja:

vas y

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
Deschamps a refusé des clubs plus huppés que nous, alors faut pas trop rêver. Même au niveau français, il aura de bien meilleures opportunités que le TFC en fin de saison.

Deschamps refuse les clubs, huppés ou pas, s'il ne peut pas avoir les pleins pouvoirs, et amener son staff.

Lien vers le commentaire

Quand même étonnant cet article sur Eduardo : ce mec, il a quand même joué 4 match en Champions League cette année avec son club russe (certes une titularisation où il sort en cours de match et 3 rentrées en fin de match) : normalement, quand on joue en Champion's League, on a un certain niveau...

Et il y a 3 ou 4 semaines, il a joué 2 matchs avec son club brésilien...

Lien vers le commentaire
Quand même étonnant cet article sur Eduardo : ce mec, il a quand même joué 4 match en Champions League cette année avec son club russe (certes une titularisation où il sort en cours de match et 3 rentrées en fin de match) : normalement, quand on joue en Champion's League, on a un certain niveau...

Et il y a 3 ou 4 semaines, il a joué 2 matchs avec son club brésilien...

la preuve on y a joué :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense que la venue de ce joueur est un des points de désaccord entre OS et EB.

EB veut à tout pris un milieu de terrain et OS lui donne un arriere qui n'a meme pas le niveau de la L1 dixit EB.

EB dit par journaliste interposé que la nouvelle recrue n'est pas bon, c'est une maniere de se dédouaner vis à vis des joueurs et des supporters.

Lien vers le commentaire
Quand même étonnant cet article sur Eduardo : ce mec, il a quand même joué 4 match en Champions League cette année avec son club russe (certes une titularisation où il sort en cours de match et 3 rentrées en fin de match) : normalement, quand on joue en Champion's League, on a un certain niveau...

Et il y a 3 ou 4 semaines, il a joué 2 matchs avec son club brésilien...

Certes il a joué la ligue des champions,mais au CSKA Moscou,c'est pas le FC Barcelone. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le CSKA Moscou, c'est pas de la merde non plus... L'an dernier, ils ont fini devant le Spartak, et rappelez vous, en décembre, vous souhaitiez recruter 3 ou 4 joueurs du Spartak. Alors entre remplaçant en Ligue des Champion et même pas le niveau CFA...

Je n'ai pas dit que le CSKA Moscou était nul,mais c'est pas le haut niveau européen,la preuve le seul match qu'on gagne cette année,c'était contre le Spartak de Moscou.Ratinho, moi je donnerai mon avis quand je l'aurai vu jouer.Il est jeune,on a le temps.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas dit que le CSKA Moscou était nul,mais c'est pas le haut niveau européen,la preuve le seul match qu'on gagne cette année,c'était contre le Spartak de Moscou.Ratinho, moi je donnerai mon avis quand je l'aurai vu jouer.Il est jeune,on a le temps.

Nous non plus on pas du haut niveau européen rassures toi, donc pas besoin de recruter au barça. Deja des mecs qui tienne la route en championnat serait pas mal avant de penser a l'europe. Sinon je ne jugerais pas son jeu avant la mi-mars car j'imagine que la différence en tre le jeu français et brésilien est grande.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.