Aller au contenu

Cheikh M'Bengué


marco

Messages recommandés

Non mais c'est fou de tout remettre en question après un match raté dans la saison... :mellow:

Un match raté? T'es sympa. C'était un match catastrophique, Sissoko a à nouveau les pieds carrés, Capoue est gros et ne fait que marcher, on a échangé Jean-Daniel contre Jean-Louis, Braaten n'est définitivement qu'un joueur pour jouer dans une équipe à 10, etc... Et t'appelles ça raté seulement? :huh:

Vite revenons à des choses cohérentes en plaçant Braaten en milieu défensif. :angry:

Lien vers le commentaire

Pas besoin ...

Depuis Barthez et Candela, un joueur formé au TFC a-t-il brillé durablement sous d'autres cieux que le TFC ?

Kevin Constant est international guinéen et joue au Milan AC

Barthez et Candela ont tous les 2 quitté le TFC à 21 ans.

Kevin Constant ... 21 ans ...

Je crois qu'on tient là, la clé du mystère.

Les "pépites" qui restent au delà de 21 ans se transforment en plomb :grin:

Exception Capoue confirmant la règle :ninja:

Lien vers le commentaire

Kevin Constant est international guinéen et joue au Milan AC

Putain, il aura servi le garçon, plus dans le forum que le TFC sur le terrain !!!

Il reste, quand même, bien seul à avoir atteint ce niveau.

Par contre, nous savions tous qu'il avait du talent mais sa nonchalance et, certainement, son caractère avec son manque d'implication sur et en dehors du terrain, nous l'ont fait perdre.

Pas certains qu'un Casa aux manettes l'ait laissé partir !!!

Lien vers le commentaire
Putain, il aura servi le garçon, plus dans le forum que le TFC sur le terrain !!! Il reste, quand même, bien seul à avoir atteint ce niveau. Par contre, nous savions tous qu'il avait du talent mais sa nonchalance et, certainement, son caractère avec son manque d'implication sur et en dehors du terrain, nous l'ont fait perdre. Pas certains qu'un Casa aux manettes l'ait laissé partir !!!

une histoire avec Gignac d'après ce que j'ai cru comprendre...

Lien vers le commentaire

Ouais m'enfin pour nier que Cheikh est pas au top en ce début de saison faut être sacrément aveugle ou de mauvaise fois. :grin:

DonDiego et NP82 semblent en bout de course puisqu'ils persistent à défendre des cas flagrants de baisse de régime et des cas passagers avec la même véhémence. :( A mon avis ils sont tous les deux aigris parce qu'ils sentent leur fin de carrière très proche et qu'ils n'ont au final pas trouvé de jeunes pouces susceptibles de récupérer le flambeau ( Flof et Beber brillent plus par leur absence par exemple, Elkjaer et Pioupiou sont trop fleur bleue...) de ceux qui gardent la tête froide en toute circonstances et défendent irrémédiablement le club et les joueurs quoiqu'ils puissent faire. -_-

Lien vers le commentaire

C'est sûr, il traverse une période de moins bien le Cheikh...moins tranchant, moins percutant, moins décisif...

Peut-être vit il mal la concurrence?

Avec l'émergence de Yago, Casanova va probablement décaler Abdennour sur le côté gauche et tenter une association Yago-Zebina plus complémentaire. :jongle:

Lien vers le commentaire

C'est parce qu'il a le melon.

Abdennour a eu le melon pendant quelques matchs, et d'un coup ca s'est reglé.

Ca doit être un espèce de baton de bourbotte qu'ils se refilent entre eux.

:grin:

Ne pas être au top en ce début de saison et avoir la suite de carrière de Ebondo, ce n'est pas tout à fait la même chose. :ninja:

Ah oui :Ah! ah!: j'avais prévu de lui répondre, et puis au final j'ai choisi une autre voie. -_-

A l'heure qu'il est Albin Ebondo est toujours aux portes de l'Equipe de France -_-

:lol2: (Moi aussi d'ailleurs. :rasta:)

Lien vers le commentaire

DonDiego et NP82 semblent en bout de course puisqu'ils persistent à défendre des cas flagrants de baisse de régime et des cas passagers avec la même véhémence. :( A mon avis ils sont tous les deux aigris parce qu'ils sentent leur fin de carrière très proche et qu'ils n'ont au final pas trouvé de jeunes pouces susceptibles de récupérer le flambeau ( Flof et Beber brillent plus par leur absence par exemple, Elkjaer et Pioupiou sont trop fleur bleue...) de ceux qui gardent la tête froide en toute circonstances et défendent irrémédiablement le club et les joueurs quoiqu'ils puissent faire. -_-

T'es vraiment moins bon en ce moment. :(

Surement une crise de melonite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.