Aller au contenu

Intéressé à shirt TFC


Invité Valladolid

Messages recommandés

Invité Valladolid

En frances

Bonjour à tous les adeptes de Toulouse!

Première perdonarme par ma langue d'écriture, j'ai aidé le traducteur jeje.

Je vous écris de Valladolid (Espagne), a pris un certain temps suivant la Toulouse qui m'a sorprendio voir les mêmes couleurs VIOLET mon équipe Real Valladolid.

Peu d'équipes dans le monde peuvent se vanter d'avoir cette couleur différente des autres.

Je voudrais être capable de parler aux fans si Toulouse parlent espagnol beaucoup mieux!

Je suis très intéressé par la 2 ème shirt de ce TFC:

2143125504661wf4.jpg

Comment puis-je obtenir cela? Quelqu'un intercambiaria moi?

Pas plus, je souhaite la bienvenue et un licenciement Merci.

FORZA VIOLA!

________________________________________________________________________________

_________________

En inglés

Hello to all followers of Toulouse!

First perdonarme by my writing language, I helped the translator jeje.

I am writing from Valladolid (Spain), took a while following the Toulouse given to me sorprendio see the same colors VIOLET my team Real Valladolid.

Few teams in the world can boast of having that color different from the others.

I would like to be able to talk to fans if Toulouse speak Spanish much better!

I am very interested in the 2 nd shirt of TFC this:

2143125504661wf4.jpg

How can I get this? Someone intercambiaria me?

No more, I welcome and dismissal A Thanks.

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire
En frances

Bonjour à tous les adeptes de Toulouse!

Première perdonarme par ma langue d'écriture, j'ai aidé le traducteur jeje.

Je vous écris de Valladolid (Espagne), a pris un certain temps suivant la Toulouse qui m'a sorprendio voir les mêmes couleurs VIOLET mon équipe Real Valladolid.

Peu d'équipes dans le monde peuvent se vanter d'avoir cette couleur différente des autres.

Je voudrais être capable de parler aux fans si Toulouse parlent espagnol beaucoup mieux!

Je suis très intéressé par la 2 ème shirt de ce TFC:

2143125504661wf4.jpg

Comment puis-je obtenir cela? Quelqu'un intercambiaria moi?

Pas plus, je souhaite la bienvenue et un licenciement Merci.

FORZA VIOLA!

Holla amigo espanol,

Soy un frances que no hablo el espagnol perfectamente pero pienso querer te ayudar para pagar el "maillot" de la equipa de TFC.

Tenemos un sito de internet : http://www.tfc.info/ que es en espagnol.

En la rubriqua de "BOUTIQUE" puedes pagar les elementos del grupo profesional de hombres de la equipa de Tolosa pero no puedes pagar el "tee-shirt" que tu quieres.

UNa otra posibilidad. Vas en el sito de http://www.footcenter.fr/fr/football/f-tou...-08-214312.html

El "maillot" es un poco mas caro pero es disponible !

Hasta luego !

Lien vers le commentaire
En frances

Bonjour à tous les adeptes de Toulouse!

Première perdonarme par ma langue d'écriture, j'ai aidé le traducteur jeje.

Je vous écris de Valladolid (Espagne), a pris un certain temps suivant la Toulouse qui m'a sorprendio voir les mêmes couleurs VIOLET mon équipe Real Valladolid.

Peu d'équipes dans le monde peuvent se vanter d'avoir cette couleur différente des autres.

Je voudrais être capable de parler aux fans si Toulouse parlent espagnol beaucoup mieux!

Je suis très intéressé par la 2 ème shirt de ce TFC:

2143125504661wf4.jpg

Comment puis-je obtenir cela? Quelqu'un intercambiaria moi?

Pas plus, je souhaite la bienvenue et un licenciement Merci.

FORZA VIOLA!

________________________________________________________________________________

_________________

En inglés

Hello to all followers of Toulouse!

First perdonarme by my writing language, I helped the translator jeje.

I am writing from Valladolid (Spain), took a while following the Toulouse given to me sorprendio see the same colors VIOLET my team Real Valladolid.

Few teams in the world can boast of having that color different from the others.

I would like to be able to talk to fans if Toulouse speak Spanish much better!

I am very interested in the 2 nd shirt of TFC this:

2143125504661wf4.jpg

How can I get this? Someone intercambiaria me?

No more, I welcome and dismissal A Thanks.

FORZA VIOLA!

Une nouvelle rumeurs sur Baup? <_<

Lien vers le commentaire
Holla amigo espanol,

Soy un frances que no hablo el espagnol perfectamente pero pienso querer te ayudar para pagar el "maillot" de la equipa de TFC.

Tenemos un sito de internet : http://www.tfc.info/ que es en espagnol.

En la rubriqua de "BOUTIQUE" puedes pagar les elementos del grupo profesional de hombres de la equipa de Tolosa.

Hasta luego .

Ben non justement !! ce maillot n'est pas dans la boutique du Tef sur internet....

Lien vers le commentaire
Invité Valladolid

Muchas gracias a todos por la información :ninja: aunque la verdad que sale bastante cara.. :ninja:

Alguien que quiera cambiarmela?? jej busco talla S o M.

Por cierto aquí jugó Edwin Congo :ninja:151_4302.jpg

saludo!

Lien vers le commentaire
En frances

Bonjour à tous les adeptes de Toulouse!

Première perdonarme par ma langue d'écriture, j'ai aidé le traducteur jeje.

Je vous écris de Valladolid (Espagne), a pris un certain temps suivant la Toulouse qui m'a sorprendio voir les mêmes couleurs VIOLET mon équipe Real Valladolid.

Peu d'équipes dans le monde peuvent se vanter d'avoir cette couleur différente des autres.

Je voudrais être capable de parler aux fans si Toulouse parlent espagnol beaucoup mieux!

Je suis très intéressé par la 2 ème shirt de ce TFC:

2143125504661wf4.jpg

Comment puis-je obtenir cela? Quelqu'un intercambiaria moi?

Pas plus, je souhaite la bienvenue et un licenciement Merci.

FORZA VIOLA!

Putain il est chié l'espagnol, je veux bien qu'Airbus soit pas très en forme mais quand même c'est pas une raison pour venir se foutre de notre gueule!! :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.