Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, chubee a dit :

d'ailleurs il va faire quoi samyr chez sfr sport??? il faisait tous les sports us a bein et y en a pas chez sfr sport...

 Justement il a toutes les qualités recquises pour commenter la Premier League.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 05/11/2017 à 21:19, Bebs a dit :

Oh la rouste que prend Denver :( 

Ils n'ont pas d'attaque et cette annee ils ont perdu leur def!

 

Le 06/11/2017 à 11:16, al_thunder a dit :

et que dire de cette fin de match des Redskins à Seattle 

pas pire que celle des Giants à domicile :P 

Grave enorme redskins!! J'aurais vraiment pas mise sur eux a seattle!!

les giants sont comme les broncos! Perdu leur attaque eux et defense a la rue

Le 06/11/2017 à 15:16, iosa a dit :

Le temps est au beau fixe à Philly... Quelle équipe :o

 

Ouais... enfin ils ont eu un gros match depuis le debut de la saison, contre les chiefs et ils ont perdu...

j'aimerais les voir contre les grosses ecuries pour voir un peu mieux ce qu'ils valent

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, chubee a dit :

Ouais... enfin ils ont eu un gros match depuis le debut de la saison, contre les chiefs et ils ont perdu...

j'aimerais les voir contre les grosses ecuries pour voir un peu mieux ce qu'ils valent

 

Ah d'accord.

Une défaite à l'extérieur qui se joue à rien, contre une équipe qui venait d'avoir 11 jours sans match après avoir poutré les Patriots chez eux.

C'est qui les grosses équipes au juste ? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, iosa a dit :

 

Ah d'accord.

Une défaite à l'extérieur qui se joue à rien, contre une équipe qui venait d'avoir 11 jours sans match après avoir poutré les Patriots chez eux.

C'est qui les grosses équipes au juste ? 

 

Ben oui mais c'est sur qu'ils vont pas perdre de 20 points! Ms c'est pour relativiser leurs victoires! 

J'aurais bien aime les voir ctre packets de rodgers, ou auj les cowboys, seahawks, pats, steelers...Chiefs deja vu

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chubee a dit :

J'aurais bien aime les voir ctre packets de rodgers, ou auj les cowboys, seahawks, pats, steelers...Chiefs deja vu

Bah ça arrive après la bye week avec Cowboys, Hawks et Rams en 4 semaines, tous à l'extérieur.

Mais même en restant objectif c'est dur de pas être enthousiaste pour cette équipe quand on voit les problèmes des autres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, iosa a dit :

Bah ça arrive après la bye week avec Cowboys, Hawks et Rams en 4 semaines, tous à l'extérieur.

Mais même en restant objectif c'est dur de pas être enthousiaste pour cette équipe quand on voit les problèmes des autres. 

Oui j'ai vu les futurs matchs, on y verraplus clair

ah oui ca oui belle offense, spectaculaire c'est enthousiasmant c'est sur!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, iosa a dit :

Bah ça arrive après la bye week avec Cowboys, Hawks et Rams en 4 semaines, tous à l'extérieur.

Mais même en restant objectif c'est dur de pas être enthousiaste pour cette équipe quand on voit les problèmes des autres. 

Carson Wentz va surement grandir dans ces matchs là même si je vois pas d'énormes défenses aériennes la dedans .. les Rams dans les 10 meilleures mais c'est tout 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon dans une conference on part vers un duel patriots steelers...avec un beau duel bientot qui pourrait decider du seat 1

dans l'autre conference, beaucoup plus releve et plus serre...eagles en tete mais derriere ca suit bien...atlanta est en train de faire un sacre retour, attention a eux pour les playoffs! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.