Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

il y a 49 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai stoppé à la mi-temps et repris à 17/20, j'ai du louper quelque chose visiblement :ninja:

Bah il y a eu ça: http://thebiglead.com/2018/01/21/video-myles-jack-should-have-had-a-touchdown-on-dion-lewis-fumble/

Ce qui aurait fait 27-10 et certainement le match. Non mais ce week-end c'était génial, Federer demande le hawk eye ça marche mais hop Gasquet le demande ça marche plus, les Pats de Belichick volent leur 455ème match grace aux refs, Aulas félicite Turpin, tout va bien au pays des fdp :) 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bebs a dit :

Bah il y a eu ça: http://thebiglead.com/2018/01/21/video-myles-jack-should-have-had-a-touchdown-on-dion-lewis-fumble/

Ce qui aurait fait 27-10 et certainement le match. Non mais ce week-end c'était génial, Federer demande le hawk eye ça marche mais hop Gasquet le demande ça marche plus, les Pats de Belichick volent leur 455ème match grace aux refs, Aulas félicite Turpin, tout va bien au pays des fdp :) 

Je peux pas voir les vidéos au taf par contre.

Le coach des Jags a pas pris le challenge ?

 

Lien vers le commentaire

Je suis pro pats, j’avoue que j’ai pas compris sur le fumble pq ils ont arrete l’action... apres le reste du match l’arbitrage est normal

ms pas compris sur le fumble...

apres moi ce qui m’enerve c’est de pouvoir sortir le top player de l’autre equipe avec un coup de casque en tte impunite! Tu sors le gronk, tu prends juste une penalite sur le coup et le tour est joue?!? Un peu trop simple!! Il faut proteger les gds joueurs! 

donc SB patriots eagles, foles enorme hier, un rating de dingue, s’ils font le mm match que hier les eagles ca va etre chaud!

Lien vers le commentaire
Le 01/01/2018 à 22:57, chubee a dit :

AFC 

Chiefs - titans : chiefs

Jaguars - bills : jaguars

ca donne patriots - chiefs : dur mais je vais dire patriots sans certitude

steelers - jaguars : steelers

finale conf : patriots -steelers : allez la surprise steelers

NFC 

rams- falcons : falcons

saints- panthers : saints

ca donne eagles - falcons : falcons

vikings-saints : oh le match dur a pronostiquer allez saints

finale conf : saints - falcons : falcons

SB : falcons - steelers

vainqueur Falcons

autant vous dire que la sem prochaine deja faudra surement tt revoir ;-) lool

:ninja: 

http://www.nfl.com/playoffs/playoff-picture

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, Nijni a dit :

Heu un mec qui loupe la transformation au pied de TD ça arrive une fois tous les combien ? :unsure2: sans se faire contrer j'entends. Étonné que les commentateurs n'en parlent pas plus...

Ca arrive de plus en plus cette saison depuis qu'ils ont recule le coup de pied!

je veux pas dire de betises mais il me semble que plus de 10% sont rates now...voire plus mm

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, iosa a dit :

Fly Eagles Fly ! :boxe:

  Révéler le contenu masqué

 

 

Qu'est ce qui t'as fait aime philadelphie comme team ? Je suis la nfl depuis 5/10 ans et ya rien eu de parti ulier qui m'aurait fait aime cette team...plutot l'inverse mm vu qu'ils ont les supp les plus c... de la nfl...

donc c'est plus par curiosite cette question, peut etre que je ne connais pas toute leur histoire, surement meme

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.