Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nista a dit :

Gz copain ! Quel match en plus... :love: 

Honnêtement j'y croyais pas quand Wentz c'est blessé, mais Nick Foles a été incroyable pendant ces playoffs et la défense malgré le match horrible à fait le play qu'il fallait au bon moment.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, iosa a dit :

Honnêtement j'y croyais pas quand Wentz c'est blessé, mais Nick Foles a été incroyable pendant ces playoffs et la défense malgré le match horrible à fait le play qu'il fallait au bon moment.

Moi, c'est la O-line que j'ai trouvé hallucinante. Elle a vraiment mis Foles dans un fauteuil tout au long du match (et des PO justement). 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nista a dit :

Moi, c'est la O-line que j'ai trouvé hallucinante. Elle a vraiment mis Foles dans un fauteuil tout au long du match (et des PO justement). 

Ouai c'est sur qu'ils ont été énorme, toute l'attaque en vrai a élevé son niveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

Qu'est ce qui t'as fait aime philadelphie comme team ? Je suis la nfl depuis 5/10 ans et ya rien eu de parti ulier qui m'aurait fait aime cette team...plutot l'inverse mm vu qu'ils ont les supp les plus c... de la nfl...

donc c'est plus par curiosite cette question, peut etre que je ne connais pas toute leur histoire, surement meme

Bah c'était l'équipe montante quand j'ai commencé à m’intéresser à la NFL, McNaab-Westbrook-Owens en attaque et surtout Dawkins en défense qui est de loin mon joueur préféré. Il se trouve ensuite que j'ai kiffé l'histoire de la franchise et la passion des fans qui me correspond bien. Et puis non les supp ne sont pas des cons. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, iosa a dit :

Bah c'était l'équipe montante quand j'ai commencé à m’intéresser à la NFL, McNaab-Westbrook-Owens en attaque et surtout Dawkins en défense qui est de loin mon joueur préféré. Il se trouve ensuite que j'ai kiffé l'histoire de la franchise et la passion des fans qui me correspond bien. Et puis non les supp ne sont pas des cons. 

Bah les supp qui sont des cons c’est pas moi qui le dit j’y suis jms alle! Maus c’est tous les connaisseurs et pro du milieu qui le disent...

je connais pas specialement cette periode des eagles! Pour moi les eagles ces dernieres annees c’était la loose et pas une equipe top a regarder jouer... wentz a emmener du beau jeu cette saison

decu pour les pats car j’aime beaucoup, mais tant pis, avec une defense de merde c’est complique...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nista a dit :

rbj

Il a interdiction de dire des choses positives sur les matches faut le comprendre :ninja: 

Quel match ! :love: Ouais les déf étaient nases mais y a eu une intensité de fou, meme à 30 secondes de la fin tu crois moyennement qu'ils vont vraiment gagner vu ce que peut faire Brady, match parfait -_- 

Bravo @iosa l'année prochaine c'est pour toi @al_thunder :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Quand on voit les celebrations a philadelphie pour leur victoire , en effet, les supp de cette ville sont au top. Decidemment je pense que j’aimerais jamais cette franchise

Monsieur préfère l'atmosphère feutrée de Deflated Tom marchant robotiquement dans les rues de Boston en faisant des V de victoire à la masse populaire ... ALLEZ DE LA BAGARRE, ALLUMEZ LE FEU BORDEL ! ( :ninja: ) Il a changé ton pote  @LutherBlissett ...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Bebs a dit :

Monsieur préfère l'atmosphère feutrée de Deflated Tom marchant robotiquement dans les rues de Boston en faisant des V de victoire à la masse populaire ... ALLEZ DE LA BAGARRE, ALLUMEZ LE FEU BORDEL ! ( :ninja: ) Il a changé ton pote  @LutherBlissett ...

Surtout que dans le Massachussets ils sont connus pour le flegme légendaire des fans de sport :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Quand on voit les celebrations a philadelphie pour leur victoire , en effet, les supp de cette ville sont au top. Decidemment je pense que j’aimerais jamais cette franchise

 Pourquoi est-ce que tu aimes encore le PSG en dépit des émeutes au Trocadéro alors?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Quand on voit les celebrations a philadelphie pour leur victoire , en effet, les supp de cette ville sont au top. Decidemment je pense que j’aimerais jamais cette franchise

Les gens ont tendances a être un peu chaud quand tu respires football et que ton équipe gagne son premier Superbowl

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, iosa a dit :

Les gens ont tendances a être un peu chaud quand tu respires football et que ton équipe gagne son premier Superbowl

 

En effet... quelle belle maniere de celebrer...

par contre le jeune qui fait des saltos sur le chapiteau d’entree du ritz avec le saut apres j’ai kiffe!!

Lien vers le commentaire
Le 05/02/2018 à 02:19, chubee a dit :

Qu'est ce qui t'as fait aime philadelphie comme team ? Je suis la nfl depuis 5/10 ans et ya rien eu de parti ulier qui m'aurait fait aime cette team...plutot l'inverse mm vu qu'ils ont les supp les plus c... de la nfl...

donc c'est plus par curiosite cette question, peut etre que je ne connais pas toute leur histoire, surement meme

tu sais y a pas forcément de raison logique ou de réussite sportive pour supporter une équipe de l'autre coté de l'atlantique

parfois pcq la personne s'est retrouvée dans la région en vacances et a vu un match, ou comme moi totalement au hasard dans le choix qu'a eu ma soeur de m'inscrire à l'insu de mon plein gré au fan club anglais d'une team NFL alors que j'étais ado 

et parfois c'est juste un joueur (mon cas pour les Orioles ou les Panthers ) ou pire un joueur (emblématique) originaire de la région de l'équipe sans même y avoir joué .. mais depuis devenu le proprio enfin dans un sens (Hornets) 

Le 05/02/2018 à 13:50, Bebs a dit :

Il a interdiction de dire des choses positives sur les matches faut le comprendre :ninja: 

Quel match ! :love: Ouais les déf étaient nases mais y a eu une intensité de fou, meme à 30 secondes de la fin tu crois moyennement qu'ils vont vraiment gagner vu ce que peut faire Brady, match parfait -_- 

Bravo @iosa l'année prochaine c'est pour toi @al_thunder :grin: 

allez j'y crois ... enfin si Shazier rejoue un jour en NFL et si ils arrivent à renforcer par un veteran cette escouade défensive jeune mais encore perfectible pour atteindre le 7ème titre et reprendre 2 d'avance sur tout le monde ^^ 

pcq la aussi petite fierté de supporters des hommes de fer .. Pittsburgh reste seul comme franchise la plus titrée :P:P 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, al_thunder a dit :

tu sais y a pas forcément de raison logique ou de réussite sportive pour supporter une équipe de l'autre coté de l'atlantique

parfois pcq la personne s'est retrouvée dans la région en vacances et a vu un match, ou comme moi totalement au hasard dans le choix qu'a eu ma soeur de m'inscrire à l'insu de mon plein gré au fan club anglais d'une team NFL alors que j'étais ado 

et parfois c'est juste un joueur (mon cas pour les Orioles ou les Panthers ) ou pire un joueur (emblématique) originaire de la région de l'équipe sans même y avoir joué .. mais depuis devenu le proprio enfin dans un sens (Hornets) 

allez j'y crois ... enfin si Shazier rejoue un jour en NFL et si ils arrivent à renforcer par un veteran cette escouade défensive jeune mais encore perfectible pour atteindre le 7ème titre et reprendre 2 d'avance sur tout le monde ^^ 

pcq la aussi petite fierté de supporters des hommes de fer .. Pittsburgh reste seul comme franchise la plus titrée :P:P 

 Ben je suis tt afait d’accord, mais c’est pour ca je voulais savoir pq en ce qui le concerne? S’il y était alle, si des joueurs l’avait marque etc... il m’a rep ok

moi, je connais pas la mm epoque donc sur ces dernieres annees y a vraiment rien pour me faire aimer cette franchise

et pourtant j’en aime enormemment! Lool

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

 Ben je suis tt afait d’accord, mais c’est pour ca je voulais savoir pq en ce qui le concerne? S’il y était alle, si des joueurs l’avait marque etc... il m’a rep ok

moi, je connais pas la mm epoque donc sur ces dernieres annees y a vraiment rien pour me faire aimer cette franchise

et pourtant j’en aime enormemment! Lool

va voir les résultats et les joueurs des Steelers de la fin des années 80 et du tout debut des années 90 et tu verras qu'il y avait rien pour que je devienne fan même en les découvrant un peu plus grace aux newsletter

ce qui est marrant c'est que 25 ans plus tard j'ai retrouvé sur un groupe fb l'ancien président du fan club :P 

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, al_thunder a dit :

va voir les résultats et les joueurs des Steelers de la fin des années 80 et du tout debut des années 90 et tu verras qu'il y avait rien pour que je devienne fan même en les découvrant un peu plus grace aux newsletter

ce qui est marrant c'est que 25 ans plus tard j'ai retrouvé sur un groupe fb l'ancien président du fan club :P 

Pq fan des steelers alors toi ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Pq fan des steelers alors toi ?

ben je l'ai expliqué plus haut

alors au pair en angleterre, ma soeur m'a inscrit en secret au fan club anglais des Steelers ... équipe historique s'il en est  .. du coup je me suis mis à m'y interesser alors qu'ils avaient pas eu une saison à plus de 10 victoires depuis des lustres ni de joueurs marquants depuis une décennie

et je crois même qu'à l'époque je ne les avaient jamais vu jouer un match entier (enfin long résumé) sur Canal+ ou une fois à la limite et encore ;-)

puis c'est juste après qu'ils ont changé de coach avec l'arrivée du grand Bill Cowher et une nouvelle génération de joueurs notamment défensifs qui les emmènera en PO sur ses 6 premières saisons de coaching et une première fois au SB en 1996, ensuite ce sera des saisons irrégulières et des changements de QB et/ou de RB titulaires, avant l'arrivée par la free agency de joueurs comme Bettis ou Kevin Greene qui les renverra 10 ans plus tard à Detroit pour la der du Bus chez lui au SB 40 avec l'action géniale de double QB d'Antwaan Randle-El (QB en NCAA) pour Hines Ward et son célèbre sourire :)

 suivront 2 autres finales une gagnée contre les Cards avec le plus long pick 6 de l'histoire du SB marqué par James Harrison et la passe de Big Ben dans le coin pour Santonio Holmes qui pose les pointes de pied pour le TD de la gagne mais aussi une perdue contre Aaron Rodgers et les Packers

depuis j'attends patiemment le moment de ressortir mon maillot et ma terrible towel au moins de février ... 

voila résumé mon historique avec les Steelers ;) 

le summum étant la date du 29/09/2013  ... Wembley Stadium 83.517 spectateurs et moi :P 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.